Parigot_Paris Posted January 21, 2008 Posted January 21, 2008 Mouououhouhou ! Ma belle coupe d'Europe ! Moi qui la voulais tant ! Fuuuuuuumiers de Bristol qu'on bouffé la feuille face aux Cardiffois ! Bon, mais maintenant, qui va ridiculiser les Toulouzaingues ? Cardiffois, détruisez les Toulou... Ben non, c'est pas logique. Toulouzaingues, sus aux Gallois, faites leur payer cher à ces fuuuuuuumiers ! Vous allez tellement leur en mettre qu'ils vont se réfugier sur le toit du stadium et on devra descendre leur pack aux vestiaires avec une grue ! Mouououhouhou ! Ma coupe d'Europe ! J'aime bien pleurer ici, les émoticônes sont bien. Ca soulage. Snif.
Joco Posted January 21, 2008 Posted January 21, 2008 (edited) Mouououhouhou ! Ma belle coupe d'Europe ! Moi qui la voulais tant ! Fuuuuuuumiers de Bristol qu'on bouffé la feuille face aux Cardiffois ! Bon, mais maintenant, qui va ridiculiser les Toulouzaingues ? Cardiffois, détruisez les Toulou... Ben non, c'est pas logique. Toulouzaingues, sus aux Gallois, faites leur payer cher à ces fuuuuuuumiers ! Vous allez tellement leur en mettre qu'ils vont se réfugier sur le toit du stadium et on devra descendre leur pack aux vestiaires avec une grue ! Mouououhouhou ! Ma coupe d'Europe ! J'aime bien pleurer ici, les émoticônes sont bien. Ca soulage. Snif. Paaauuuuuuvre petit!!! J'ai un remède pour toi: je te prête un maillot rouge et noir, tu fais un déplacement au Stadium début avril, je t'apprends à dire 2 ou trois trucs (TOU-LOU-SAINGS!!!) et là... tu verras, comme par enchantement, tu reverras ta coupe d'Europe et tu redeviendras heureux!!! Y a que ça!!! Sinon, tu seras malheureux toute ta vie... non?? :drinks Edited January 21, 2008 by Joco
Gabi Posted January 21, 2008 Posted January 21, 2008 Bon, Parigot_Paris, elle en est où cette finale SF-Leicester ?? Elle se profile ?? J'ai un remède pour toi: je te prête un maillot rouge et noir, tu fais un déplacement au Stadium début avril, je t'apprends à dire 2 ou trois trucs (TOU-LOU-SAINGS!!!) et là... Inutile de lui apprendre des trucs, tu le laisses dire ce qu'il connait deja "ALLEZ LE STADE" et ca ira trés bien !!!
Parigot_Paris Posted January 21, 2008 Author Posted January 21, 2008 Bon, Parigot_Paris, elle en est où cette finale SF-Leicester ?? Elle se profile ?? Oui, oui, ça s'organise pépère... On s'est lancé un défi à la pêche au coup en rivière, une seule catégorie gardon/ablette moins de trente centimètres, avec pesage sur le champ pour relâcher les prises. On fait ça en Angleterre mais j'ai prévu d'apporter une amorce spéciale, ils n'ont aucune chance... Bouhouhou, ma belle coupe !
Recommended Posts