Jump to content

Mouououhouhou !

Parigot_Paris

Recommended Posts

Parigot_Paris

Mouououhouhou ! Ma belle coupe d'Europe ! :whist: Moi qui la voulais tant ! :drinks Fuuuuuuumiers de Bristol qu'on bouffé la feuille face aux Cardiffois ! :rolleyes:

Bon, mais maintenant, qui va ridiculiser les Toulouzaingues ? :clover: Cardiffois, détruisez les Toulou... Ben non, c'est pas logique. :drinks Toulouzaingues, sus aux Gallois, faites leur payer cher à ces fuuuuuuumiers ! Vous allez tellement leur en mettre qu'ils vont se réfugier sur le toit du stadium et on devra descendre leur pack aux vestiaires avec une grue !

Mouououhouhou ! :drinks Ma coupe d'Europe ! :alien:

J'aime bien pleurer ici, les émoticônes sont bien. Ca soulage. Snif. :cray:

Mouououhouhou ! Ma belle coupe d'Europe ! :P Moi qui la voulais tant ! :cray: Fuuuuuuumiers de Bristol qu'on bouffé la feuille face aux Cardiffois ! :cray:

Bon, mais maintenant, qui va ridiculiser les Toulouzaingues ? :drinks Cardiffois, détruisez les Toulou... Ben non, c'est pas logique. :whist: Toulouzaingues, sus aux Gallois, faites leur payer cher à ces fuuuuuuumiers ! Vous allez tellement leur en mettre qu'ils vont se réfugier sur le toit du stadium et on devra descendre leur pack aux vestiaires avec une grue !

Mouououhouhou ! :cray: Ma coupe d'Europe ! :cray:

J'aime bien pleurer ici, les émoticônes sont bien. Ca soulage. Snif. :cray:

Paaauuuuuuvre petit!!! :rolleyes: J'ai un remède pour toi: je te prête un maillot rouge et noir, tu fais un déplacement au Stadium début avril, je t'apprends à dire 2 ou trois trucs (TOU-LOU-SAINGS!!!) et là... tu verras, comme par enchantement, tu reverras ta coupe d'Europe et tu redeviendras heureux!!! Y a que ça!!! Sinon, tu seras malheureux toute ta vie... :clover:

non??

:drinks :drinks :alien:

Edited by Joco

Bon, Parigot_Paris, elle en est où cette finale SF-Leicester ?? Elle se profile ??

J'ai un remède pour toi: je te prête un maillot rouge et noir, tu fais un déplacement au Stadium début avril, je t'apprends à dire 2 ou trois trucs (TOU-LOU-SAINGS!!!) et là...

Inutile de lui apprendre des trucs, tu le laisses dire ce qu'il connait deja "ALLEZ LE STADE" et ca ira trés bien !!! :clover:

Parigot_Paris
Bon, Parigot_Paris, elle en est où cette finale SF-Leicester ?? Elle se profile ??

Oui, oui, ça s'organise pépère... On s'est lancé un défi à la pêche au coup en rivière, une seule catégorie gardon/ablette moins de trente centimètres, avec pesage sur le champ pour relâcher les prises. On fait ça en Angleterre mais j'ai prévu d'apporter une amorce spéciale, ils n'ont aucune chance... :smile:

Bouhouhou, ma belle coupe ! :crying: