Jump to content

Skréla Et Botha à Toulouse ?

MikaCuba

Recommended Posts

Signature imminente pour Skréla et Botha entre Toulon et Toulouse .... bonne pioche si ça se confirme :

Pays: AFRIQUE DU SUD

Né le: 22/09/1979

Taille: 2.01 m

Poids: 120 kg

Club actuel: Northern Bulls

Poste: Deuxieme ligne

1ère sélection: 09/11/2002 - France - Afrique du Sud

selon le midol ... :crying:

Ou comment trouver un remplaçant de Pelous à la hauteur!!! Rien n'est fait apparemment mais pour le coup, on a du flair! Imaginez Albacete-Botha, ça nous ferait presque oublier Nallet!

Sinon, vu son niveau actuel, il veut pas rempiler un an le Fabien, histoire d'avoir deux paires de 2ème ligne de niveau international genre:

-Albacete-Botha et Pelous-Millo

Oui, je rêve mais c'est si bon...On parlera plus de nos soucis en 2ème ligne pour longtemps, pas plus que l'on pleurera sur ce pauvre Lamboley (Je ne vise personne!)

Le Corbeau de l'USAP
Ou comment trouver un remplaçant de Pelous à la hauteur!!! Rien n'est fait apparemment mais pour le coup, on a du flair! Imaginez Albacete-Botha, ça nous ferait presque oublier Nallet!

Perso j'imagine surtout Botha-Matfield, je sais pas pourquoi...

P'taing Northern Bulls ça fait longtemps que j'avais pas lu cette appelation :smile:

Si Bakkies vient cela vous fera 4 Sud-africains hein? et kikidisé que c'était une honte tous ces recrutements de joueurs du Sud? :crying:

Reste plus que Toulon garde L'Imperator pour voir s'affronter les mostres de la 2e ligne que sont Victor et Bakkies :smile:

Perso j'imagine surtout Botha-Matfield, je sais pas pourquoi...

je c pas pourquoi mais moi aussi........

aujourd'hui sur rugbyhebdo

Bakkies Botha plus près de Toulon que de Toulouse ?

C'est une rivalité ancestrale qui, en attendant de revivre sur le pré, se joue déjà en coulisse sur le front des transferts. Selon L'Equipe, Toulon et Toulouse se disputeraient la signature de Bakkies Botha, le deuxième-ligne champion du monde sud-africain (29 ans, 2,02 m, 120 kg, 45 caps). Pour l'heure le joueur est Blessé à une cheville et l'information n'a été confirmée par aucune des parties. Botha aurait une clause libératoire, reste à savoir s'il sera prêt à la lever pour venir en France, ou s'il s'agit d'un nouvel effet d'annonce à la Bryan Habana.

Si il vient en Europe, c'est sûr que Toulon nous grillera.

Mais ce n'est pas le plus important, il y en a d'autres des excellents 2ndes lignes...

Non, le plus important est qu'on constate que la cellule recrutement a appris les leçons du passé : ils se positionnent trés tôt (pour pouvoir se retourner), sur des postes prioritaires, sur du lourd, en lachant des pepettes si besoin et ont l'ambition de faire une trés grosse équipe avec poste doublé...

Vu qu'on a deja une équipe énorme, si en plus, on a Skrela, un monstre en 2nde ligne (style Botha ou Nallet) et un monstre en pilier droit, ca va être chaud pour la concurrence...

Guest rufus81
Pour info Botha est sous contrat jusqu'en 2009 après il peut y avoir une clause libératoire...

Il semblerait que Botha soit bien à Toulon mais que le Stade serait sur le point de concrétiser la signature d'un internatioanl français!!

Guest Invité_pilou_*
Pour info Botha est sous contrat jusqu'en 2009 après il peut y avoir une clause libératoire...

Botha est en contrat jusqu'en 2009 avec sa fédération, mais avec les Bulls jusqu'en juin 2008.

Par contre, Nallet ça semble pratiquement fait pour Toulouse. :crying:

Botha est en contrat jusqu'en 2009 avec sa fédération, mais avec les Bulls jusqu'en juin 2008.

Par contre, Nallet ça semble pratiquement fait pour Toulouse. :crying:

quelle source ?

Par contre, Nallet ça semble pratiquement fait pour Toulouse. :smile:

quelle source ?

Comme source, je pencherais plus pour Jack Daniels que Volvic ... :crying:

ouai ben .. même s'il est bon Nallet , il va quand même avoir 32 ans ... je préfèrerais un joueur un peu + jeune ..

Il semblerait que Botha soit bien à Toulon mais que le Stade serait sur le point de concrétiser la signature d'un internatioanl français!!

Toujours la meme chose des invités qui viennent nous annoncer la signature de tel ou tel joueur...

a la limite, qu'il vienne ou pas ,peu importe !!! les secondes lattes,c'est pas comme des 10 ,y'en a plein de bons,a l'etranger mais aussi en france et pas forcement plus chers d'ailleurs ! j'ai toujours un peu de mal quand on va prendre des etrangers quand l'offre francaise existe deja.: nallet,mela, rolland,c'est moins connu,mais c'est peut etre pas moins fort!!! autant prendre un etranger quand y'a penurie,ok! c'est ce qui risque de se passer pour un pilier droit,a moins de tenter le coup avec barcella,boyoud ou brugnau et prier pour pas refaire une menkarska....

a la limite, qu'il vienne ou pas ,peu importe !!! les secondes lattes,c'est pas comme des 10 ,y'en a plein de bons,a l'etranger mais aussi en france et pas forcement plus chers d'ailleurs ! j'ai toujours un peu de mal quand on va prendre des etrangers quand l'offre francaise existe deja.: nallet,mela, rolland,c'est moins connu,mais c'est peut etre pas moins fort!!! autant prendre un etranger quand y'a penurie,ok! c'est ce qui risque de se passer pour un pilier droit,a moins de tenter le coup avec barcella,boyoud ou brugnau et prier pour pas refaire une menkarska....

je suis tout a fait d'accord avec toi :crying:

Guest GroMalin

Nallet a 32 balais, c'est clair que l'avenir est en lui...

Imagine Mela et Rolland dans le même club, ajoutes-y Jacquet si ça te chante, ça te fait même pas une seconde ligne d'un club, à peine de quoi doubler un des deux. Y'a pas pénurie là ? Et les 13 autres équipes du top 14 elles font comment ? Elles les regarde sauter en touche en soulevant leur demi de mélée ?

Nallet a 32 balais, c'est clair que l'avenir est en lui...

Imagine Mela et Rolland dans le même club, ajoutes-y Jacquet si ça te chante, ça te fait même pas une seconde ligne d'un club, à peine de quoi doubler un des deux. Y'a pas pénurie là ? Et les 13 autres équipes du top 14 elles font comment ? Elles les regarde sauter en touche en soulevant leur demi de mélée ?

rien compris! c'est quelle langue ??? :crying::smile: