Tolosa Posted January 22, 2008 Posted January 22, 2008 Une autre conséquence de la liste des 22 du XV de france... Lievremont vient de plaquer sévèrement l'attaché de presse-communication de Chabal ! J'ai peur que cela soit la fin de la Chabalmania ! Ouf, sébastien et son épouse vont pouvoir enfin souffler... tranquilité, calme.... lapincretinchabalmania chabalmania
Parigot_Paris Posted January 22, 2008 Posted January 22, 2008 Une autre conséquence de la liste des 22 du XV de france...Lievremont vient de plaquer sévèrement l'attaché de presse-communication de Chabal ! J'ai peur que cela soit la fin de la Chabalmania ! Ouf, sébastien et son épouse vont pouvoir enfin souffler... tranquilité, calme.... lapincretinchabalmania chabalmania Vouais. Maintenant il va falloir trouver un truc qui rime avec Trinh Duc...
gronounours Posted January 22, 2008 Posted January 22, 2008 Une autre conséquence de la liste des 22 du XV de france...Lievremont vient de plaquer sévèrement l'attaché de presse-communication de Chabal ! J'ai peur que cela soit la fin de la Chabalmania ! Ouf, sébastien et son épouse vont pouvoir enfin souffler... tranquilité, calme.... lapincretinchabalmania chabalmania Vouais. Maintenant il va falloir trouver un truc qui rime avec Trinh Duc... J'ai !!! Mais bon, ça craint un peu et c'est pas trop flatteur vue son talent ...
Seb31 Posted January 23, 2008 Posted January 23, 2008 Une autre conséquence de la liste des 22 du XV de france...Lievremont vient de plaquer sévèrement l'attaché de presse-communication de Chabal ! J'ai peur que cela soit la fin de la Chabalmania ! Ouf, sébastien et son épouse vont pouvoir enfin souffler... tranquilité, calme.... lapincretinchabalmania chabalmania Vouais. Maintenant il va falloir trouver un truc qui rime avec Trinh Duc... bar le duc bolduc
leilei Posted January 23, 2008 Posted January 23, 2008 Vouais. Maintenant il va falloir trouver un truc qui rime avec Trinh Duc... Woué ben faites quand même gaffe à rester poli parce que j'vous pète la gueule si vous dites des horreurs sur un de mes bébés C'est pas plutôt à notre p'tit Louis Picamolès que l'on doit cette obscurcie sur Sébastien
seb93 Posted January 23, 2008 Posted January 23, 2008 Vouais. Maintenant il va falloir trouver un truc qui rime avec Trinh Duc... Woué ben faites quand même gaffe à rester poli parce que j'vous pète la gueule si vous dites des horreurs sur un de mes bébés C'est pas plutôt à notre p'tit Louis Picamolès que l'on doit cette obscurcie sur Sébastien ??? Picamoles n'est pas dans les 22, je vois pas en quoi ca serait lui qui en serait responsable. Je crois que son age avancé y fait plus...
leilei Posted January 23, 2008 Posted January 23, 2008 Je ne parle pas de la non sélection de Sébastien, d'abord à ce poste de 8 c'est pas la concurrence qui manque mais du fait que Louis commence a avoir un sacré crédit auprès des supporters de rubgy
Recommended Posts