Jump to content

Mise En Vente Des Places Pour Le 1/4

Julius

Recommended Posts

• 3 weeks later...

Les places pour le 1/4 seront mises en vente les 26/27/28 Fevrier, pour les abonnés, qui n'auront droit qu'a une place supplèmentaire par abonné, :smile: ensuite vente au grand public. :original:

15/02/2008

Le dimanche 6 avril 2008 à 16h00, le Stade Toulousain reçoit les Gallois de Cardiff au Stadium de Toulouse à l’occasion des quarts de finale de la Coupe d’Europe.

Les places pour cette rencontre seront en vente en priorité pour les abonnés du mardi 26 au jeudi 28 février 2008 inclus, à la billetterie du Stade de 10h à 18h30 sans interruption.

Quota de 2 places par abonné.

Présentation obligatoire de la carte d’abonné.

A partir du mardi 4 mars sera proposé au public un pack couplant les rencontres Stade Toulousain / Cardiff et Stade Toulousain / Biarritz, qui se jouera le vendredi 28 mars 2008 à 20h30 au Stadium.

Quota de 4 packs par personne.

Les places pour le quart de finale ne seront disponibles qu’au travers de ce pack.

Ce pack sera exclusivement en vente à la billetterie du Stade au 114 rue des Troènes à Toulouse.

Horaires d’ouverture : 10h-18h sans interruption.

Le Cop Petits Toulousains, comme à chaque match à domicile, sera présent au Stadium, porte 36 et accueillera les enfants de 6 à 12 ans.

Un nombre limité de places sera disponible, sur réservation uniquement.

Réservations exclusivement par mail à l’adresse cop@stadetoulousain.fr

Préciser le nom, prénom et numéro de téléphone.

L’inscription définitive sera confirmée par retour de mail.

Personnes à mobilité réduite : réservation par téléphone à partir du 31 mars au standard du Stade au : 0892 69 31 15 (0,34€/min).

Le nombre de places est limité.

Pas d’ayants droit sur ce match.

Il commence sérieusement à m'énerver avec ce système de packs! C'est de la vente forcée! Le sf, le Leinster, maintenant le stade :chinois:

Impossible pour le grand public d'acheter une place simple. Comment on fait quand on veut descendre de Paris simplement pour ce match?

15/02/2008

Il commence sérieusement à m'énerver avec ce système de packs! C'est de la vente forcée! Le sf, le Leinster, maintenant le stade :drinks

Impossible pour le grand public d'acheter une place simple. Comment on fait quand on veut descendre de Paris simplement pour ce match?

Je me suis fait la même réflexion que toi :chinois:

Les packs, c'est de la vente forcée !!!!

En deux ans, on est passé d'un extrème à l'autre !!!!

15/02/2008

Il commence sérieusement à m'énerver avec ce système de packs! C'est de la vente forcée! Le sf, le Leinster, maintenant le stade B)

Je me suis fait la même réflexion que toi :chinois:

Les packs, c'est de la vente forcée !!!!

En deux ans, on est passé d'un extrème à l'autre !!!!

C'est tout simplement scandaleux... On a posé un week end exprès pour voir ce match et on ne pourra pas y assister parce qu'on est pas libres pour aller aussi voir le BO. :drinks

Bientot pour aller voir un match, on sera obligé d'acheter un pack pour tous les autres matchs de la saison...

vous êtes sûr qu'il ne sera pas possible d'acheter juste une places pour le 1/4, sans en vouloir pour Biarritz ?

pour moi le système de pack est fait pour attirer les gens sur une deuxième rencontre où l'engouement sera un peu moins fort (Biarritz donc) mais à un prix plus attractif si on prend le pack plutôt qu'en deux fois. c'est donc pour assurer un bonne affluence pour Biarritz.

mais si c'est vraiment le cas que pour les non abonnés il est impossible d'avoir juste une place pour Cardiff, c'est tout simplement une honte.

je trouve ça très étonnant quand même.

"Les places pour le quart de finale ne seront disponibles qu’au travers de ce pack."

ouais j'avais pas fait gaffe à cette phrase qui est en effet très claire.

c'est scandaleux en effet. comme s'il n'y avait pas assez de supporters pour remplir le Stadium contre Biarrtiz !

les expatriés ne pourront pas en effet assister au 1/4 car en plus c'est en vente qu'a la boutique !

l'engouement est très fort pour le 1/4 et les places se serai très vite envolées mais même pour les toulousains de Toulouse c'est abusé. tout le monde n'a pas forcément envie d'allé voir Biarritz !

Ah l'onc' boucsou....quand on l'oublie un peu et se fait donc moins irritant, il sait comment se rappeler à nos bons souvenirs!

et bien du coup ce sera peut-être sans moi...pour les 2 matchs alors que si j'étais bien luné, je serai venu aux 2. Pour le 1/4 c'était certain jusqu'à cette annonce...serieusement je trouve cette méthode très irrespectueuse vis à vis du public toulousain.

il a peur de quoi? de ne pas remplir le stadium pour le BO? la belle affaire....était-il nécessaire de sortir du wallon pour ce match?

le résultat risque d'etre que de nombreux toulousains ne se déplacent pas du tout comme moi et le jour où il ne remplira plus le stadium pour un 1/4 de Hcup, je ne serai pas le dernier à éprouver un mince (car c'est quand même regrettable) sentiment de satisfaction... :chinois:

Pr le pack, c'est une histoire de marketing, ils veulent un stade plein et non moitié plein !

comme ils savent que un match de ST-BO est moin spopulaire que ST-Cardiff parce que c'esr un match de HC !

Puis BO cette année est en déclin selon les certains

donc normal ils proposent ce genre de match

SF fai pareil avec pack SF-ST et SF-BO o stade de ftance

plus le stade est rempli plus ca apporte des benéf's au clubs !

de toute facon jy vais po c'est trop loin toulouse !

puis c'est koi le bordel qy'il y a deux ans ? il y a eu koi ?

Edited by ikebukuro
Pr le pack, c'est une histoire de marketing, ils veulent un stade plein et non moitié plein !

comme ils savent que un match de ST-BO est moin spopulaire que ST-Cardiff parce que c'esr un match de HC !

Puis BO cette année est en déclin selon les certains

donc normal ils proposent ce genre de match

SF fai pareil avec pack SF-ST et SF-BO o stade de ftance

plus le stade est rempli plus ca apporte des benéf's au clubs !

de toute facon jy vais po c'est trop loin toulouse !

puis c'est koi le bordel qy'il y a deux ans ? il y a eu koi ?

pour ma part, je les ai acheté sur cardiffblues , ca m'a couté 17 pounds , frais d'envoi compris, pas de place limité , c'est porte 24 et il y a d'autres categories

Guest Invité

quote]

pour ma part, je les ai acheté sur cardiffblues , ca m'a couté 17 pounds , frais d'envoi compris, pas de place limité , c'est porte 24 et il y a d'autres categories

J'ai essayé, mais faut habiter en Angleterre voire en Irlande ! :crying: comment t'as fait toi ?

15/02/2008

Le dimanche 6 avril 2008 à 16h00, le Stade Toulousain reçoit les Gallois de Cardiff au Stadium de Toulouse à l’occasion des quarts de finale de la Coupe d’Europe.

Les places pour cette rencontre seront en vente en priorité pour les abonnés du mardi 26 au jeudi 28 février 2008 inclus, à la billetterie du Stade de 10h à 18h30 sans interruption.

Quota de 2 places par abonné.

Présentation obligatoire de la carte d’abonné.

A partir du mardi 4 mars sera proposé au public un pack couplant les rencontres Stade Toulousain / Cardiff et Stade Toulousain / Biarritz, qui se jouera le vendredi 28 mars 2008 à 20h30 au Stadium.

Quota de 4 packs par personne.

Les places pour le quart de finale ne seront disponibles qu’au travers de ce pack.

Ce pack sera exclusivement en vente à la billetterie du Stade au 114 rue des Troènes à Toulouse.

Horaires d’ouverture : 10h-18h sans interruption.

Le Cop Petits Toulousains, comme à chaque match à domicile, sera présent au Stadium, porte 36 et accueillera les enfants de 6 à 12 ans.

Un nombre limité de places sera disponible, sur réservation uniquement.

Réservations exclusivement par mail à l’adresse cop@stadetoulousain.fr

Préciser le nom, prénom et numéro de téléphone.

L’inscription définitive sera confirmée par retour de mail.

Personnes à mobilité réduite : réservation par téléphone à partir du 31 mars au standard du Stade au : 0892 69 31 15 (0,34€/min).

Le nombre de places est limité.

Pas d’ayants droit sur ce match.

Il commence sérieusement à m'énerver avec ce système de packs! C'est de la vente forcée! Le sf, le Leinster, maintenant le stade :crying:

Combien il restera de place apres le passage des abonnés partenaire et sponsors???? 4 places par personne ca semble assez ridicule.......;

de plus il y aura pas de problem pour remplir le stade contre le BO donc pas besoin de faire un pack.....

je me suis loggé sur www.cardiffblues.com, ticket office , ou quelque chose comme ca , et j'ai crée un compte pour le suivi de commande , et je les ai reçu ajourd'hui en suivi express , visiblement il livre partout .

Mais ce n'est disponible que sur le site decardiff !!

Guest Invité
je me suis loggé sur www.cardiffblues.com, ticket office , ou quelque chose comme ca , et j'ai crée un compte pour le suivi de commande , et je les ai reçu ajourd'hui en suivi express , visiblement il livre partout .

Mais ce n'est disponible que sur le site decardiff !!

Ils ont du revoir leur trucs !!!! ca a changé :devil:

la vente des places a commencé aujourd'hui.

qui est allé à Wallon, qui a eu ses places?

quelqu'un devait y aller pour moi avec ma carte, je n'ai pour l'instant pas de nouvelles

Edited by erixx1

pouvant pas me déplaçé au Wallon pour cause de travail, j'ai tenté ma chance sur le site de Cardif mardi, aujourd'hui en rentrant du boulot la petite lettre était arrivée donc avis au amateur c'est possible...

pouvant pas me déplaçé au Wallon pour cause de travail, j'ai tenté ma chance sur le site de Cardif mardi, aujourd'hui en rentrant du boulot la petite lettre était arrivée donc avis au amateur c'est possible...

bonjour j'ai commande des places sur le site de cardiff mais ils m'ont envoye un ticket voucher a imprimez ,est ce que je vais recevoir mes places???????

j'ai fait pareil, j'ai commande sur le site de cardiif ce matin j'attends qui m'envoi mes places

oui mais es tu sur que l'on va nous les envoyer, car le ticket voucher qui nous on envoyer par mail est un bon de retrait pour les places a cardiff!!!!

H Cup : Toulouse-Cardiff complet

Rédaction 365 - mercredi 05 mars 2008 - 08h00

Le quart de finale de Coupe d'Europe, qui opposera le Stade Toulousain à Cardiff le 6 avril au Stadium de Toulouse, se jouera à guichets fermés.

La H Cup fait le plein. Le quart de finale entre le Stade Toulousain aux Cardiff Blues, disputé le 6 avril au Stadium de Toulouse, se jouera à guichets fermés. Les derniers des 35 000 billets ont été pris d'assaut mardi. Certains supporters étaient même été vus dès 5h00 du matin pour acheter ce précieux sésame.

JFP

rugby365

J'y étais à 9h et je peux vous dire qu'on les a méritées ces places avec la pluie, la neige, le grésil et les 2°C ambiants!!!! :whist::stuart:

Maintenant, ils ont intérêt à faire un beau match!!!! :ninja:

bonjour j'ai commande des places sur le site de cardiff mais ils m'ont envoye un ticket voucher a imprimez ,est ce que je vais recevoir mes places???????

moi j'ai rien reçu par mail, a tu coché la bonne case " envois par mail ( traduction française)" et non "box office" qui est un magasin pour retiré les billets?

Guest Invité_cedric_*
j'ai fait pareil, j'ai commande sur le site de cardiif ce matin j'attends qui m'envoi mes places

oui mais es tu sur que l'on va nous les envoyer, car le ticket voucher qui nous on envoyer par mail est un bon de retrait pour les places a cardiff!!!!

j'espere que l'onva les recevoir car sinon ca craint

je vais essaye dde leur envoyer un mail fait pareil de ton cote et on se tient au courant

Guest Invité_cedric_*

Savez vous si il y a moyen de changer son billet voucher en place , changer la facturation car je ne peut pas aller charcher les places a cardiff

Guest Invité_cedric_*

Pour les places c'est bon, j'ai eu confirmation qu'il faut les retirer soit a ernest wallon unre semaine avant le match ou2h avant le match au stadium

c cool

Pour les places c'est bon, j'ai eu confirmation qu'il faut les retirer soit a ernest wallon unre semaine avant le match ou2h avant le match au stadium

c cool

moi aussi j'ai eu un mail avec la meme reponse trooooooop cooooooooolll