Aller au contenu

Photos Officielles...


Joco

Messages recommandés

Posté(e)

NB: mais pourquoi cherchent-ils donc à cacher Yohann Montès??!!! :smile: ........................... :whist:

:stuart:

Posté(e)

L'unique fois ou l'on verra Bertus avec le maillot du ST sur le dos...

Jeannot qui est entrain de jouer et ça le fait bcp rire...

Posté(e)
NB: mais pourquoi cherchent-ils donc à cacher Yohann Montès??!!! :whist: ........................... :shaun:

:smile:

Et pourtant, il est pas évident à cacher avec la place qu'il prend !!!

Les photos officielles en janvier 2008... De plus en plus ponctuel. Préparez-vous dans 6 mois à voir l'agenda ST 2008 à la boutique.

J'espère qu'en décembre 2008, ils vont parader place du Cap avec le Brennus !!! :stuart:

Posté(e)
Jeannot qui est entrain de jouer et ça le fait bcp rire...

Effectivement!! :smile: Il montre l'exemple en tant que capitaine!!! :whist:

Bon, on aura vu une fois Swanoepel, MDR et Montauriol avec la maillot sur le dos... finalement, ça sert ces photos!!! :stuart::shaun:

Posté(e) (modifié)

nouvelle coupe pour poux :stuart:

human absent pour raisons familiales

Modifié par Nickoloh
Posté(e)
finalement, ça sert ces photos!!! :crying::drinks

:original: ouais tout à fait d'accord ! si ça pouvait en faire jouer quelques uns se serait pas mal non plus ! j'me trompe ?!

Posté(e)

Pourquoi ils indiquent le dernier titre (champion d'Europe 2005) sur la photo ???

Ca fait naze, ca insiste sur le fait qu'on a rien gagné depuis 2 ans.

Posté(e)

Pourquoi ils indiquent le dernier titre (champion d'Europe 2005) sur la photo ???

Ca fait naze, ca insiste sur le fait qu'on a rien gagné depuis 2 ans.

Justement c'est pour se motiver !! :original:

Posté(e)

eh bé,l'ami swanepoel, il est plus que tanké pour un trois quart !!! finau et sowerby font moins tailles que lui !!! c'est lomu en blanc ce mec !!! tu m'etonnes qu'ils l'aient fait signer! lomu balle en main etait pas fantastique non plus! ballon sous le bras et j'ecrabouille tout le monde. pareil pour bertus! on le met a l'aile et en avant le bulldozer...on s'en fout qu'il sache pas faire une sautee,pas besoin :blink::smile:

Posté(e)

Perugini ???

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...