Joco Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Aussi à la bourre que les maillots!!! Photos 2007/2008 C'est le cloître des Jacobins, il me semble, non?
Joco Posté(e) 23 janvier 2008 Auteur Posté(e) 23 janvier 2008 NB: mais pourquoi cherchent-ils donc à cacher Yohann Montès??!!! ...........................
etienne Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 L'unique fois ou l'on verra Bertus avec le maillot du ST sur le dos... Jeannot qui est entrain de jouer et ça le fait bcp rire...
Gabi Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 NB: mais pourquoi cherchent-ils donc à cacher Yohann Montès??!!! ........................... Et pourtant, il est pas évident à cacher avec la place qu'il prend !!! Les photos officielles en janvier 2008... De plus en plus ponctuel. Préparez-vous dans 6 mois à voir l'agenda ST 2008 à la boutique. J'espère qu'en décembre 2008, ils vont parader place du Cap avec le Brennus !!!
Joco Posté(e) 23 janvier 2008 Auteur Posté(e) 23 janvier 2008 Jeannot qui est entrain de jouer et ça le fait bcp rire... Effectivement!! Il montre l'exemple en tant que capitaine!!! Bon, on aura vu une fois Swanoepel, MDR et Montauriol avec la maillot sur le dos... finalement, ça sert ces photos!!!
Nickoloh Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 (modifié) nouvelle coupe pour poux human absent pour raisons familiales Modifié 23 janvier 2008 par Nickoloh
Louiz Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 finalement, ça sert ces photos!!! ouais tout à fait d'accord ! si ça pouvait en faire jouer quelques uns se serait pas mal non plus ! j'me trompe ?!
Gabi Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 En 360° Pourquoi ils indiquent le dernier titre (champion d'Europe 2005) sur la photo ??? Ca fait naze, ca insiste sur le fait qu'on a rien gagné depuis 2 ans.
Louiz Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 En 360° Pourquoi ils indiquent le dernier titre (champion d'Europe 2005) sur la photo ??? Ca fait naze, ca insiste sur le fait qu'on a rien gagné depuis 2 ans. Justement c'est pour se motiver !!
GAZELLE Posté(e) 31 janvier 2008 Posté(e) 31 janvier 2008 eh bé,l'ami swanepoel, il est plus que tanké pour un trois quart !!! finau et sowerby font moins tailles que lui !!! c'est lomu en blanc ce mec !!! tu m'etonnes qu'ils l'aient fait signer! lomu balle en main etait pas fantastique non plus! ballon sous le bras et j'ecrabouille tout le monde. pareil pour bertus! on le met a l'aile et en avant le bulldozer...on s'en fout qu'il sache pas faire une sautee,pas besoin
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant