Jump to content

Photos Officielles...

Joco

Recommended Posts

NB: mais pourquoi cherchent-ils donc à cacher Yohann Montès??!!! :whist: ........................... :shaun:

:smile:

Et pourtant, il est pas évident à cacher avec la place qu'il prend !!!

Les photos officielles en janvier 2008... De plus en plus ponctuel. Préparez-vous dans 6 mois à voir l'agenda ST 2008 à la boutique.

J'espère qu'en décembre 2008, ils vont parader place du Cap avec le Brennus !!! :stuart:

Jeannot qui est entrain de jouer et ça le fait bcp rire...

Effectivement!! :smile: Il montre l'exemple en tant que capitaine!!! :whist:

Bon, on aura vu une fois Swanoepel, MDR et Montauriol avec la maillot sur le dos... finalement, ça sert ces photos!!! :stuart::shaun:

finalement, ça sert ces photos!!! :crying::drinks

:original: ouais tout à fait d'accord ! si ça pouvait en faire jouer quelques uns se serait pas mal non plus ! j'me trompe ?!

Pourquoi ils indiquent le dernier titre (champion d'Europe 2005) sur la photo ???

Ca fait naze, ca insiste sur le fait qu'on a rien gagné depuis 2 ans.

Justement c'est pour se motiver !! :original:

eh bé,l'ami swanepoel, il est plus que tanké pour un trois quart !!! finau et sowerby font moins tailles que lui !!! c'est lomu en blanc ce mec !!! tu m'etonnes qu'ils l'aient fait signer! lomu balle en main etait pas fantastique non plus! ballon sous le bras et j'ecrabouille tout le monde. pareil pour bertus! on le met a l'aile et en avant le bulldozer...on s'en fout qu'il sache pas faire une sautee,pas besoin :blink::smile: