Invité Invité Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Poux, Servat et Perugini au tournoi, Human en Afrique du sd pour raisons personnelles. Il reste Hasan, Montes, Lacombe, Basualdo. Si Basualdo est utilisé comme talonneur qui peut s'ajouter à cette liste comme pilier?
kwll Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Clément pour un second match en equipe une? Mais ne va-t-il pas manquer aux espoirs?.. Fin je suppose que on sacrifiera l'equipe espoir si besoin est ^^ (Premier post sur le forum, apres des mois a le lire )
Cyril Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Clément pour un second match en equipe une?Mais ne va-t-il pas manquer aux espoirs?.. Fin je suppose que on sacrifiera l'equipe espoir si besoin est ^^ (Premier post sur le forum, apres des mois a le lire ) Welcome Poux, Servat et Perugini au tournoi, Human en Afrique du sd pour raisons personnelles.Il reste Hasan, Montes, Lacombe, Basualdo. Si Basualdo est utilisé comme talonneur qui peut s'ajouter à cette liste comme pilier? On simulera
Mado Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Clément pour un second match en equipe une?Mais ne va-t-il pas manquer aux espoirs?.. Fin je suppose que on sacrifiera l'equipe espoir si besoin est ^^ (Premier post sur le forum, apres des mois a le lire ) il n'y a pas de match espoir pendant les doublons du tournoi
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant