Jump to content

Akinator

james hetfield

Recommended Posts

james hetfield

http://www.akinator.com/

Un peu de détente...

Ce petit jeu est très simple... Il suffit de penser à une personnage (réel ou de fiction) et de répondre aux questions... Akinator fait le reste...

C'est très énervant...

Car même si ça lui arrive de se planter, ce n'est jamais loin...

Par exemple, il a trouvé Vincent Clerc et Guy Novès... mais a buté sur William Servat...

PS : je ne sais pas dans quelle rubrique mettre ce sujet... merci de le déplacer sans vergogne...

Pas toujours performant le Akinator, incapable de dire les recrues du Stade en pilier et deuxième ligne. :stuart:

il a même trouvé Magalie Vaé qui avait gagné la star ac'

là je dit chapeau, il n'y a bien que lui qui pouvait trouver !!! :stuart:

ça peut être bien Akinator quand vous avez oublié le nom d'un acteur..

il est en effet très efficace. mais ses questions permettent de beaucoup écumer les possibilités parfois.

cela n'enlève rien a son don ! …

mais essayer si vous voulez dans le même style ce jeu : http://www.20q.net/

c'est pareil sauf que c'est pour des objets ou autre..

peut être qu'il y a moins de réussite mais cela peut être parfois troublant tant on se dit qu'il y a beaucoup de possibilités de réponse par rapport aux questions posées.

(il faut essayer d’être le plus précis possible dans les réponses même si c’est pas toujours évident)

il y avait une version commerciale pour la vente en magasin qui était sortie y a 3/4ans pour les enfants. c'était une boule 20Q. elle me semblait plus efficace que le site internet. je sais pas si y en a qui connaissent :stuart:

Bon, une fois qu'il a su qu'il jouait à Paris, était blond et n'avait pas un nom bizarre, c'était assez facile. :stuart:

En revanche, pour Mathieu Blin il me sort systématiquement Geoffroy Messina. :smile:

Edited by Delph
mais essayer si vous voulez dans le même style ce jeu : http://www.20q.net/

c'est pareil sauf que c'est pour des objets ou autre..

Je viens d'essayer... Je pensais à un piano, il a trouvé en 26 questions, en me disant que j'ai mal répondu à deux questions : "est-ce en métal ?" (j'ai répondu "en partie"), il parait qu'il n'y a pas de métal dans un piano... Ben voyons... :stuart: , et à la question : "est-ce que ça fait du bruit ?", j'ai répondu non, mais c'est vrai que là, ça dépend qui joue... :smile:

Edit : quant à notre ami kikinator, y'a trop monde, il sature... J'aurai bien essayé avec Benoit Dauga ou Michel Crauste, tiens... :whist:

Edited by Papalou
crazy pépèt

Pour Courrent, il a galéré, il m'a d'abord proposé Poitrenaud avant de trouver la bonne réponse... Il m'a aussi proposé Charlebois alors que je pensais à Johnny Clegg :stuart: mais dans l'ensemble il trouve tout ça m'éneeeeerve

Edited by crazy pépèt

Je l'ai vaincu 3 fois d'affilée!!!!!!

Je pensais Amanda Lear il m'a répondu Linda De Souza...j'ai dû faire erreur sur son sexe...

Je pensais Joey Ramone et il m'a sorti un inconnu (pour moi) PUTAIN IL CONNAIT PAS JOEY RAMONE!!!! Qui c'est cet Akinator?!!!!

Et pour finir il m'a sorti Crash Bandycoot alors que je pensais à Tatayet!!! Facile pourtant!!!

Par contre il a trouvé Martina Navratilova sans me demander sa couleur de cheveux ni si elle aimait les femmes!!!! Chapeau!

Ah oui, il m'a aussi répondu Percy Montgommery alors que je pensais à Schalk Burger...et le brushing merde!!!!

Je pensais Joey Ramone et il m'a sorti un inconnu (pour moi) PUTAIN IL CONNAIT PAS JOEY RAMONE!!!! Qui c'est cet Akinator?!!!!

Et c'était qui l'inconnu ? Campan, Légitimus, Bourdon ? :stuart:

Le Corbeau de l'USAP

Assez bluffant, il vient de trouver coup sur coup Malko Linge, Paul Atréides et Duncan Mc Leod.

Par contre il a planté sur Eamon de Valera. Portalis et Suffren. Manque de culture !

LE CIEL ET BLANC
Assez bluffant, il vient de trouver coup sur coup Malko Linge, Paul Atréides et Duncan Mc Leod.

Par contre il a planté sur Eamon de Valera. Portalis et Suffren. Manque de culture !

Ils jouents dans quelles équipes ? :drinks:nainblack:nainblack

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :blink: