james hetfield Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 http://www.akinator.com/ Un peu de détente... Ce petit jeu est très simple... Il suffit de penser à une personnage (réel ou de fiction) et de répondre aux questions... Akinator fait le reste... C'est très énervant... Car même si ça lui arrive de se planter, ce n'est jamais loin... Par exemple, il a trouvé Vincent Clerc et Guy Novès... mais a buté sur William Servat... PS : je ne sais pas dans quelle rubrique mettre ce sujet... merci de le déplacer sans vergogne...
Paulo Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Excellent, il a trouvé Milou et s'est planté sur Nyanga où il a deviné Dussautoir. En revanche, il trouve la Miss Bang Bang du Mister Bling Bling très rapidement
Les Minimes Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Pas toujours performant le Akinator, incapable de dire les recrues du Stade en pilier et deuxième ligne.
stadeMAN Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 il a même trouvé Magalie Vaé qui avait gagné la star ac' là je dit chapeau, il n'y a bien que lui qui pouvait trouver !!!
stadeMAN Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 ça peut être bien Akinator quand vous avez oublié le nom d'un acteur.. il est en effet très efficace. mais ses questions permettent de beaucoup écumer les possibilités parfois. cela n'enlève rien a son don ! … mais essayer si vous voulez dans le même style ce jeu : http://www.20q.net/ c'est pareil sauf que c'est pour des objets ou autre.. peut être qu'il y a moins de réussite mais cela peut être parfois troublant tant on se dit qu'il y a beaucoup de possibilités de réponse par rapport aux questions posées. (il faut essayer d’être le plus précis possible dans les réponses même si c’est pas toujours évident) il y avait une version commerciale pour la vente en magasin qui était sortie y a 3/4ans pour les enfants. c'était une boule 20Q. elle me semblait plus efficace que le site internet. je sais pas si y en a qui connaissent
Delph Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 (modifié) Bon, une fois qu'il a su qu'il jouait à Paris, était blond et n'avait pas un nom bizarre, c'était assez facile. En revanche, pour Mathieu Blin il me sort systématiquement Geoffroy Messina. Modifié 24 janvier 2008 par Delph
Louiz Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 C'est hors rugby mais il a trouvé Bob Dylan par contre pour Dustin Hoffman il me sort toujours Robin Williams
Papalou Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 (modifié) mais essayer si vous voulez dans le même style ce jeu : http://www.20q.net/c'est pareil sauf que c'est pour des objets ou autre.. Je viens d'essayer... Je pensais à un piano, il a trouvé en 26 questions, en me disant que j'ai mal répondu à deux questions : "est-ce en métal ?" (j'ai répondu "en partie"), il parait qu'il n'y a pas de métal dans un piano... Ben voyons... , et à la question : "est-ce que ça fait du bruit ?", j'ai répondu non, mais c'est vrai que là, ça dépend qui joue... Edit : quant à notre ami kikinator, y'a trop monde, il sature... J'aurai bien essayé avec Benoit Dauga ou Michel Crauste, tiens... Modifié 24 janvier 2008 par Papalou
etienne Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Ptain il est trop fort, il m'a trouvé direct Poitrenaud la première fois, ensuite Jauzion... Maintenant je a
etienne Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Ptain il est trop fort, il m'a trouvé direct Poitrenaud la première fois, ensuite Jauzion... Maintenant je vais essayer Albacete
crazy pépèt Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 (modifié) Pour Courrent, il a galéré, il m'a d'abord proposé Poitrenaud avant de trouver la bonne réponse... Il m'a aussi proposé Charlebois alors que je pensais à Johnny Clegg mais dans l'ensemble il trouve tout ça m'éneeeeerve Modifié 24 janvier 2008 par crazy pépèt
carca Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Je l'ai vaincu 3 fois d'affilée!!!!!! Je pensais Amanda Lear il m'a répondu Linda De Souza...j'ai dû faire erreur sur son sexe... Je pensais Joey Ramone et il m'a sorti un inconnu (pour moi) PUTAIN IL CONNAIT PAS JOEY RAMONE!!!! Qui c'est cet Akinator?!!!! Et pour finir il m'a sorti Crash Bandycoot alors que je pensais à Tatayet!!! Facile pourtant!!! Par contre il a trouvé Martina Navratilova sans me demander sa couleur de cheveux ni si elle aimait les femmes!!!! Chapeau! Ah oui, il m'a aussi répondu Percy Montgommery alors que je pensais à Schalk Burger...et le brushing merde!!!!
Papalou Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Je pensais Joey Ramone et il m'a sorti un inconnu (pour moi) PUTAIN IL CONNAIT PAS JOEY RAMONE!!!! Qui c'est cet Akinator?!!!! Et c'était qui l'inconnu ? Campan, Légitimus, Bourdon ?
Zuzu31 Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Moi je pensai à Christian Labit, il me répond Fabien Galthié.... On doit pas avoir la même vision du rugby...
tire-bouchon Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 moi il a répondu "votre époux"..c'est ma femme qui va être contente!!
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Assez bluffant, il vient de trouver coup sur coup Malko Linge, Paul Atréides et Duncan Mc Leod. Par contre il a planté sur Eamon de Valera. Portalis et Suffren. Manque de culture !
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Assez bluffant, il vient de trouver coup sur coup Malko Linge, Paul Atréides et Duncan Mc Leod. Par contre il a planté sur Eamon de Valera. Portalis et Suffren. Manque de culture ! Ils jouents dans quelles équipes ? Allez les Bleus ! Allez l'Aviron !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant