Jump to content

Courrent Prolonge

jauzy19

Recommended Posts

Courrent prolonge 2 ans

Valentin Courrent (25 ans, 1,75 m, 80 kg) a prolongé de deux son contrat avec le Stade Toulousain. Le demi de mêlée et ouvreur formé à Bobigny était convoité par le Biarritz Olympique et son ancien club des Sharks de Sale (première division anglaise). Il a choisi la stabilité en restant à Toulouse imitant son coéquipier Maxime Médard (21 ans, 1,80 m, 85 kg), arrière ou ailier international moins de 21 ans, qui a lui aussi rallongé de deux ans son contrat avec les Rouge et Noir.

rugbyhebdo.fr

Courrent prolonge 2 ans

Valentin Courrent (25 ans, 1,75 m, 80 kg) a prolongé de deux son contrat avec le Stade Toulousain. Le demi de mêlée et ouvreur formé à Bobigny était convoité par le Biarritz Olympique et son ancien club des Sharks de Sale (première division anglaise). Il a choisi la stabilité en restant à Toulouse imitant son coéquipier Maxime Médard (21 ans, 1,80 m, 85 kg), arrière ou ailier international moins de 21 ans, qui a lui aussi rallongé de deux ans son contrat avec les Rouge et Noir.

rugbyhebdo.fr

Si c'est officiel, grand merci à lui ! :whist::stuart::smile:

Courrent prolonge 2 ans

C'est bien, on ne fait pas la même erreur qu'avec Dubois.

Bon, il reste à prolonger Fritz, Nyanga, Perugini et Poux et on aura fait la totale.

Courrent prolonge 2 ans

Bon, il reste à prolonger Fritz, Nyanga, Perugini et Poux et on aura fait la totale.

fritz n'est pas sous contrat jusqu'en 2009?

Courrent prolonge 2 ans

Ah oui, j'ai un doute, la...

Nagisa Kaworu qui ne prend en compte que les sources officielles du club indique aussi 2009 pour Fritz dans son post :

http://www.forumst.net/index.php?showtopic=9439&st=135

D'ailleurs, y'a aussi Servat à prolonger d'urgence, non ???

Nagisa Kaworu
Courrent prolonge 2 ans

Ah oui, j'ai un doute, la...

Nagisa Kaworu qui ne prend en compte que les sources officielles du club indique aussi 2009 pour Fritz dans son post :

http://www.forumst.net/index.php?showtopic=9439&st=135

D'ailleurs, y'a aussi Servat à prolonger d'urgence, non ???

Tiens, j'ai un post qui est passé à la trappe. Etrange.

J'essayais donc de dire :

1) Rugby Hebdo étant l'organe officiel de communication du ST, Courrent a prolongé pour être à nouveau l'an prochain de le remplaçant de Luke McAllister, qui nous a rejoint cet été.

2) Selon l'organe officiel du club (les différentes dépêches du site off, donc), Fritz est sous contrat jusqu'en 2009. Les fins de contrat sont Courrent, Swanepoel (sous réserve), Hasan, Montauriol, Nyanga, Pelous, Perugini et Servat. Pour Poux, pas d'info.

Maintenant, le Stade ne communique pas toujours sur les prolongations de contrat. Par exemple, la prolongation de Gaffie du Toit n'a jamais été annoncée. Donc il est possible que Servat ait déjà resigné. De même, la prolongation de Médard semble indiqué qu'il était bien en fin de contrat, soit un an plus tôt que l'annonce officielle.

En résumé, peut-être que Rugby Hebdo ou l'Equipe ont raison, mais vues les tonnes de ragots qu'ils véhiculent (on l'a bien vu l'an dernier, on commence à le revoir cette année, cf. B. Botha et D. Skrela), leurs infos ne m'intéressent même plus.

:stuart: super nouvelle.

Pour Fritz c'est une clause qui peut le libérer et honnetement je le vois mal partir. Deja pour aller ou? Il a la totale confiance de Novès et Jauzion qui le considère comme son petit frère...

:smile: super nouvelle.

Pour Fritz c'est une clause qui peut le libérer et honnetement je le vois mal partir. Deja pour aller ou? Il a la totale confiance de Novès et Jauzion qui le considère comme son petit frère...

Chez nous il y serait tres bien et retrouverai son ami BABY :stuart:

Nagisa Kaworu
Les joueurs ne sont pas obligés d'être en fin de contrat pour prolonger.

Certes, mais disons que les habitudes de la maison semblent être de proposer les prolongations dans la dernière année de contrat.