MikaCuba Posted January 24, 2008 Share Posted January 24, 2008 (edited) Je n'ai pas l'habitude de colporter des rumeurs .. mais celle ci semble fiable .. en faisant un footing, j'ai croisé un rugbyman qui a fait une 3ème mi temps avec des joueurs du ST dont clerc .. il semblerait que Kelleher aille souvent dans une boîte du centre ville et qu'il se prend des "cuites" à répétition ... à priori le mal du pays ... si c'est le cas on le verra dès demain ... autant en nouvelle zélande, ils sont draconiens sur l'hygiène de vie, autant en France c'est + cool .. mais pas Novès !! dès que cela va remonter à ses oreilles .. il va vite se retrouver hors du groupe Byron ... Il faut vite le recadrer .. un tel talent, ça se canalise ! Edited January 24, 2008 by MikaCuba Link to comment
Louiz Posted January 24, 2008 Share Posted January 24, 2008 Hmm c'est vrai que Novès va devoir le recadrer ! Sacré Byron Link to comment
Gabi Posted January 24, 2008 Share Posted January 24, 2008 En supposant que ca soit vrai (j'ai croisé un mec que je connais pas qui dit qu'il a vu Clerc à une soirée qui lui a dit que Kelleher se mettait des mines tous les 2 jours...) : Moi, ca me dérange pas qu'un joueur fasse des 3e mi-temps chargées à répétition. Du moment qu'il est à l'heure et frais aux entrainements, respecte les obligations du club et du staff et qu'il est performant sur le terrain. Un Caucaunibuca qui met un essai par saison, qui arrive avec 3 semaines de retard à chaque reprise, qui a 15 kilos de trop, qui s'entraine pas pendant 2 mois, qui se fout de toutes les demandes du club et compagnie, tu sanctionnes. Un mec qui se met une tete en privé en dehors de ces heures de "boulots" mais qui, tous les jours, est irreprochable sur le terrain (entrainement et matchs) et affuté, qui a la trentaine et qui est un des meilleurs joueurs du monde à son poste depuis des années, qu'est ce que tu veux lui dire ?? De toute facon, avec le départ de JBE au tournoi, je vois mal Noves prendre le luxe de placardiser Kelleher !! Link to comment
MikaCuba Posted January 24, 2008 Author Share Posted January 24, 2008 En supposant que ca soit vrai (j'ai croisé un mec que je connais pas qui dit qu'il a vu Clerc à une soirée qui lui a dit que Kelleher se mettait des mines tous les 2 jours...) :Moi, ca me dérange pas qu'un joueur fasse des 3e mi-temps chargées à répétition. Du moment qu'il est à l'heure et frais aux entrainements, respecte les obligations du club et du staff et qu'il est performant sur le terrain. Un Caucaunibuca qui met un essai par saison, qui arrive avec 3 semaines de retard à chaque reprise, qui a 15 kilos de trop, qui s'entraine pas pendant 2 mois, qui se fout de toutes les demandes du club et compagnie, tu sanctionnes. Un mec qui se met une tete en privé en dehors de ces heures de "boulots" mais qui, tous les jours, est irreprochable sur le terrain (entrainement et matchs) et affuté, qui a la trentaine et qui est un des meilleurs joueurs du monde à son poste depuis des années, qu'est ce que tu veux lui dire ?? De toute facon, avec le départ de JBE au tournoi, je vois mal Noves prendre le luxe de placardiser Kelleher !! détrompes toi ! s'il est hors de forme, novès mettra un espoir ... n'oublions que kelleher a fait une très forte impression arrivé à Toulouse, juste après la coupe du Monde, ... donc en jambes .. Depuis ... je trouve que depuis la reprise, il s'essoufle vite et a fait ses plus mauvais matchs ... Et je répète Novès n'hésitera pas à le mettre sur la touche s'il déconne ... c'est pour cela que parfois on voit des joueurs écartés du groupe sans savoir pourquoi .. ... regardez Médard qui a fait son mea culpa en début d'année et qui commence à cartonner .. il a d'ailleurs clairement souligné qu'il avait une meilleure hygiène de vie .. Link to comment
ultra_csbj Posted January 24, 2008 Share Posted January 24, 2008 En supposant que ca soit vrai (j'ai croisé un mec que je connais pas qui dit qu'il a vu Clerc à une soirée qui lui a dit que Kelleher se mettait des mines tous les 2 jours...) :Moi, ca me dérange pas qu'un joueur fasse des 3e mi-temps chargées à répétition. Du moment qu'il est à l'heure et frais aux entrainements, respecte les obligations du club et du staff et qu'il est performant sur le terrain. Un Caucaunibuca qui met un essai par saison, qui arrive avec 3 semaines de retard à chaque reprise, qui a 15 kilos de trop, qui s'entraine pas pendant 2 mois, qui se fout de toutes les demandes du club et compagnie, tu sanctionnes. Un mec qui se met une tete en privé en dehors de ces heures de "boulots" mais qui, tous les jours, est irreprochable sur le terrain (entrainement et matchs) et affuté, qui a la trentaine et qui est un des meilleurs joueurs du monde à son poste depuis des années, qu'est ce que tu veux lui dire ?? De toute facon, avec le départ de JBE au tournoi, je vois mal Noves prendre le luxe de placardiser Kelleher !! Une cuite n'a rien d'anodin. Les conséquences physiologiques, notamment en terme de performances sportives ne sont pas négligeables et ce, même longtemps après. Après, ce que tu dis est vrai : "un employeur a-t-il le droit de porter un regard sur la vie privée de son employé en dehors des heures de travail ?" Bien évidemment que non mais pour un rugbyman de haut niveau ????? De toutes façons, contrôle ou pas en dehors des heures de travail, c'est bien sur le terrain que tout se joue. Link to comment
Gabi Posted January 24, 2008 Share Posted January 24, 2008 (edited) Non mais attention, je ne dis pas que se mettre des cuites est neutre vis-à-vis de la performance !! Je ne dis pas non plus que Kelleher a raison !! Je ne dis pas que je l'encourage à le faire !! Evidemment que je prefererai qu'il soit au lit à 21h avec sa verveine. MAIS comme tu dis, tout se joue sur le terrain. Si c'est le meilleur à son poste et qu'il respecte ses coequipiers, le club, les entrainements, qu'il a un comportement exemplaire lorsqu'il est "au boulot" (entrainement), il est quand même difficile de le sanctionner, non ?? Médard deconnait, il y avait meilleur que lui donc il jouait pas, normal. Pour Kelleher, c'est pareil : si Kelleher joue moins bien qu'un espoir alors Noves placardisera Kelleher mais je crois qu'il y a encore un peu de marge avant que Delpech le foute sur le banc... Le truc qu'il risque de se passer si il fait des matchs médiocres pendant le tournoi, c'est qu'Ellisalde devienne titulaire à son retour de l'EdF. Ca reveillerait l'orgueil de Byron et le rendrait peut-être plus pro... Mais si il sort des matchs de trés haut niveaux comme les 2 premiers mois, faut quand même le sanctionner en se disant qu'il pourrait sortir des matchs de trés trés haut niveaux si il était sérieux ?? Edited January 24, 2008 by Gabi Link to comment
Delph Posted January 24, 2008 Share Posted January 24, 2008 Mais enfin, quoi de neuf sous le soleil? Kelleher a toujours été un gros fêtard, ça ne l'a pas empêché de faire la carrière que le connaît. Si je me permets, ça pue un peu ce type de topic. Link to comment
gronounours Posted January 24, 2008 Share Posted January 24, 2008 Mais enfin, quoi de neuf sous le soleil?Kelleher a toujours été un gros fêtard, ça ne l'a pas empêché de faire la carrière que le connaît. Si je me permets, ça pue un peu ce type de topic. Si je peux aussi me permettre : "pas qu'un peu" ! Link to comment
tire-bouchon Posted January 24, 2008 Share Posted January 24, 2008 je dirai même beaucoup!!! A part une mi-temps en demi-teinte (ça va avec) il a pas l'air sur le reculoir le Byron. Link to comment
MikaCuba Posted January 24, 2008 Author Share Posted January 24, 2008 tsss... voilà pourquoi il faut jamais lancer de rumeurs ... tsss enfin on verra bien à Auch ce qu'il en est ..! Link to comment
Hoover77 Posted January 24, 2008 Share Posted January 24, 2008 Si vous en voulez plus, laissez le nous: y a plein de boîtes de nuit à Paris! Link to comment
Seb31 Posted January 24, 2008 Share Posted January 24, 2008 je me souviens au soir d'une defaite contre le stade français au stadium, certains joueurs toulousain etaient pas tres clair en sortant du danu sans pour autant lever la polemique........ Link to comment
SCARY82 Posted January 24, 2008 Share Posted January 24, 2008 Mon dieu je m'en rappelle, j'etais avec toi meme, a voir des internationnaux prennant le pont Guillemery du De Danu a contre sens en voiture, torché comme 6 pour certains, se fesant soutenir par leur femme pour sortir du pub et rentrer dans la voiture, pour certains et j'en passe sur cette soirée ... Après entendre que Byron se mine la tronche, ça ne m'etonne pas, il etait déja connu pour ça et son coté kéké avant ! et puis tous se mine la tronche et pas forcement tout les week ends alors bon ... laissons pissé et comme j'ai lu sur le forum, tant qu'il est performant sur la pelouse etc etc et puis a vrai dire, le sujet est completement nul de chez nul On pourrait meme le faire sur des forumeurs et istes :drinks :blink: ( et se serait déja plus marrant ^^ no comment ... Link to comment
amateur Posted January 24, 2008 Share Posted January 24, 2008 (edited) On s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'un accord secret pourrait être signé Edited January 24, 2008 by amateur Link to comment
MikaCuba Posted January 25, 2008 Author Share Posted January 25, 2008 Bon bon je ne colporterai plus de rumeurs .. En fait je crois qu'il a besoin de trouver une compagne Toulousaine pour devenir sobre Link to comment
gronounours Posted January 25, 2008 Share Posted January 25, 2008 Bon bon je ne colporterai plus de rumeurs .. En fait je crois qu'il a besoin de trouver une compagne Toulousaine pour devenir sobre Ou pour le raccompagner chez lui quand il se met une mine ... Y'a des volontaires ? Link to comment
Louiz Posted January 25, 2008 Share Posted January 25, 2008 Moi je suis partante ! Mais avant ça il faudra que je déménage à Toulouse ! Link to comment
Tolosa Posted January 26, 2008 Share Posted January 26, 2008 Je n'ai pas l'habitude de colporter des rumeurs .. mais celle ci semble fiable ..en faisant un footing, j'ai croisé un rugbyman qui a fait une 3ème mi temps avec des joueurs du ST dont clerc .. il semblerait que Kelleher aille souvent dans une boîte du centre ville et qu'il se prend des "cuites" à répétition ... à priori le mal du pays ... si c'est le cas on le verra dès demain ... autant en nouvelle zélande, ils sont draconiens sur l'hygiène de vie, autant en France c'est + cool .. mais pas Novès !! dès que cela va remonter à ses oreilles .. il va vite se retrouver hors du groupe Byron ... Il faut vite le recadrer .. un tel talent, ça se canalise ! j'ai pas compris le sujet de ce topic ! 1- Kelleher a le mal du pays ? 2- Mikacuba connait du monde qui connait du monde au ST ? 3- Kelleher est un alcoolique celibataire ? 4- Une nouvelle rumeur inverifiable circule sur la ville rose ? ... Link to comment
Guest Invité_pilou_* Posted January 26, 2008 Share Posted January 26, 2008 il parait que p0rnstar est épuisé physiquement par les toulousaines siliconées et décérébrées qu'il rencontre. :nainblack j'ai entendu dire qu'il mangeait des bébés au petit déjeuner. certaines prétendent que la nuit, il se promène déguisé en chauve-souris. Link to comment
MikaCuba Posted January 26, 2008 Author Share Posted January 26, 2008 ça va être ma fête un moment j'ai l'impression .... Link to comment
tire-bouchon Posted January 26, 2008 Share Posted January 26, 2008 Hier soir il avait déssoulé!! Link to comment
GengisK31 Posted January 26, 2008 Share Posted January 26, 2008 OU alors il tournait VODKA - RED BULL............................MdR !!! Link to comment
Recommended Posts