MikaCuba Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Franchement, suspens total !!! Un ASM FAVORI pour le Brennus : il n'y a que les asémistes qui n'osent pas le dire ; surtout si le ST joue une 1/2 voir une finale de Hcup Un BO qui à ce jour n'a qu'1 seule défaite au compteur comme le ST !! Bon, ok avec un jeu pauvre pour l'instant ... Un SF avec beaucoup trop de blessés et qui sera très dur à battre en phase finale Un ST qui sera dans les 4 mais surement amoindri (sic) Les 2 dernières places pour la hcup que vont se disputer montpellier, montauban, bourgoin castres et l'Usap ..... équipes les + faibles : brive, dax,auch et Albi ... mais franchement on a un vrai TOP 10 dans notre TOP 14 ; il ne sera pas évident de gagner à montauban, montpellier, castres (qui revient bien grâce à Gaillard) le niveau s'élève d'année en année ... je vois les clubs recruter toujours plus pour faire face aux enjeux et notamment les nouveaux moyens financiers des clubs anglais. On le voit déjà : le ST pour garder des joueurs top niveau mise encore sur la Hcup pour continuer à exister ... avec 3 compétitions par an (top14, 6nations, hcup) , on va de plus en plus vers 2 équipes top niveaux par prétendant ; le SF l'a initié, l' ASM suit, le ST et le BO ne vont pas tarder à suivre non plus .. sans compter les "nouveaux riches" qui vont "importer" comme Toulon ... Nos centre de formation vont relever la pro D2 ... et les jeunes intégrer au compte goutte le Top 14 (sic) Enfin, Canal+ va se frotter les mains avec 2 championnats attractif
jauzy19 Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Enfin vu la qualité moyenne des matchs jusqu'à présent, il y a quand même pas de quoi s'extasier non plus...
rimram31 Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 On oublie trop vite que nous n'en sommes qu'à la 7ème journée, a titre de comparaison l'an dernier fin Janvier on en était à la 19ème! Donc pas très surprenant que tout soit ouvert seulement au 1/4 de la saison en top 14, c'était assez semblable la saison passée. La saison avançant, il est probable que les profondeurs d'effectif feront le reste, seule particularité cette année les doublons en raison du tournoi qui aurait pu tasser les choses, mais en fait si des compositions comme celle de l'Ecosse se confirment, il n'y aura guère que le ST et l'ASM pour en faire les frais.
MikaCuba Posté(e) 26 janvier 2008 Auteur Posté(e) 26 janvier 2008 je ne suis pas d'accord .. je pense que montpellier, montauban vont créer quelques surprises cette année le match de ce soir csbj-sf était d'un très bon niveau .. je pense que l'année va être longue pour tous car il n'y a vraiment plus de matchs faciles
Parigot_Paris Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 De toute façon, avec le SF, il y aura toujours des histoires de cru. Ouaf. Ouaf.
rimram31 Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 je ne suis pas d'accord .. je pense que montpellier, montauban vont créer quelques surprises cette annéele match de ce soir csbj-sf était d'un très bon niveau .. je pense que l'année va être longue pour tous car il n'y a vraiment plus de matchs faciles Je trouve Montauban un peu court depuis quelques matchs. Pour eux et Montpellier, on sera vite fixé puisqu'on les rencontre les deux prochaines journées.
MikaCuba Posté(e) 27 janvier 2008 Auteur Posté(e) 27 janvier 2008 je ne suis pas d'accord .. je pense que montpellier, montauban vont créer quelques surprises cette annéele match de ce soir csbj-sf était d'un très bon niveau .. je pense que l'année va être longue pour tous car il n'y a vraiment plus de matchs faciles Je trouve Montauban un peu court depuis quelques matchs. Pour eux et Montpellier, on sera vite fixé puisqu'on les rencontre les deux prochaines journées. justement ! je les craint ces journées
crazybib Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Toulouse seul dans le 1° wagon. ASM et le SF dans le 2° BO dans le 3° (et ils sont de mieux en mieux, plus peu de sélectionnés tournoi... Attention.) Montpellier et Montauban dans le 4° mais tiendront ils la distance ? Auch dans le wagon de queue. La prochaine journée sera terrible pour tout le monde sauf Toulouse qui sera tranquille, et les positions pourraient bien etre déja figées avec ST ASM BO SF au 4 premières places. ASM BO vaudra TRES cher pour les deux équipes. L'ASM est au premier tournant de sa saison pour ne pas avoir su prendre 4 points à Castres, alors que franchement, la place était là. Une cagade dimanche soir et c'est le début d'un grand trou d'air.
Deneb Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Le ST tranquille sur le prochain match ? J'aimerai etre aussi decontracte que toi mais ce n'est pas le cas. Montpellier sait tres bien que si le ST est prenable c'est maintenant (meme a domicile). Pour moi ce match va etre le premier test pour savoir ou nous en sommes sans les internationaux. Si on gagne avec les formes alors oui on pourra dire que le ST est en bonne voix. (Par les formes je veux dire qu'on ne subissent pas)
Invité perrot Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Le ST tranquille sur le prochain match ? J'aimerai etre aussi decontracte que toi mais ce n'est pas le cas.Montpellier sait tres bien que si le ST est prenable c'est maintenant (meme a domicile). Pour moi ce match va etre le premier test pour savoir ou nous en sommes sans les internationaux. Si on gagne avec les formes alors oui on pourra dire que le ST est en bonne voix. (Par les formes je veux dire qu'on ne subissent pas) Tu veux dire en de bonnes mains, celle d'hasan ! A force de suivre la bonne voie, on en perd sa voix n'est ce pas Deneb ? Amicalement :smile: :smile:
Deneb Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Le ST tranquille sur le prochain match ? J'aimerai etre aussi decontracte que toi mais ce n'est pas le cas.Montpellier sait tres bien que si le ST est prenable c'est maintenant (meme a domicile). Pour moi ce match va etre le premier test pour savoir ou nous en sommes sans les internationaux. Si on gagne avec les formes alors oui on pourra dire que le ST est en bonne voix. (Par les formes je veux dire qu'on ne subissent pas) Tu veux dire en de bonnes mains, celle d'hasan ! A force de suivre la bonne voie, on en perd sa voix n'est ce pas Deneb ? Amicalement :smile: :smile: Oups P'tain j'ai honte mais bon enfin "j'me comprend" comme dirait l'autre
statoul Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 Franchement, suspens total !!!Un ASM FAVORI pour le Brennus : il n'y a que les asémistes qui n'osent pas le dire ; surtout si le ST joue une 1/2 voir une finale de Hcup J'ai compris la stratégie de Mika, c'est celle de Novès. Malheureusement, elle n'a qu'un effet virtuel (c'est à dire nul), à la différence de notre grand Guy, éternel devant l'éternel rugby, qui par ses discours plein d'humilité (je me marre !) galvanise les troupes rouges et noires à la conquète du sacré graal... Donc, à contre sens, pour compenser l'humilité de notre cher Guytou, je dirai que le ST a l'équipe pour jouer coup double cette année (des joueurs en parlent). Le bilan comptable est superbe : meilleure attaque, presque meilleure défense (le BO en a pris 2 de moins que nous, mais vu leur attaque...). Il est caractérisque de la domination actuelle sur le championnat. Et surtout, cette saison, le ST nous enchante par un jeu à la toulousaine retrouvé grâce à un pack plus solide, des charnières interchangeables dans les matchs et autres petits secrets novésiens...
MikaCuba Posté(e) 29 janvier 2008 Auteur Posté(e) 29 janvier 2008 Franchement, suspens total !!!Un ASM FAVORI pour le Brennus : il n'y a que les asémistes qui n'osent pas le dire ; surtout si le ST joue une 1/2 voir une finale de Hcup J'ai compris la stratégie de Mika, c'est celle de Novès. Malheureusement, elle n'a qu'un effet virtuel (c'est à dire nul), à la différence de notre grand Guy, éternel devant l'éternel rugby, qui par ses discours plein d'humilité (je me marre !) galvanise les troupes rouges et noires à la conquète du sacré graal... Donc, à contre sens, pour compenser l'humilité de notre cher Guytou, je dirai que le ST a l'équipe pour jouer coup double cette année (des joueurs en parlent). Le bilan comptable est superbe : meilleure attaque, presque meilleure défense (le BO en a pris 2 de moins que nous, mais vu leur attaque...). Il est caractérisque de la domination actuelle sur le championnat. Et surtout, cette saison, le ST nous enchante par un jeu à la toulousaine retrouvé grâce à un pack plus solide, des charnières interchangeables dans les matchs et autres petits secrets novésiens...
Neophyte Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 'ai compris la stratégie de Mika, c'est celle de Novès.Malheureusement, elle n'a qu'un effet virtuel (c'est à dire nul), à la différence de notre grand Guy, éternel devant l'éternel rugby, qui par ses discours plein d'humilité (je me marre !) galvanise les troupes rouges et noires à la conquète du sacré graal... Donc, à contre sens, pour compenser l'humilité de notre cher Guytou, je dirai que le ST a l'équipe pour jouer coup double cette année (des joueurs en parlent). Le bilan comptable est superbe : meilleure attaque, presque meilleure défense (le BO en a pris 2 de moins que nous, mais vu leur attaque...). Il est caractérisque de la domination actuelle sur le championnat. Et surtout, cette saison, le ST nous enchante par un jeu à la toulousaine retrouvé grâce à un pack plus solide, des charnières interchangeables dans les matchs et autres petits secrets novésiens... Quel bô panégyrique ! Remballons donc nos gaules et allons tous jouer en pro D2. Toulouse est grand et Statoul est son prophète !
Gabi Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 'ai compris la stratégie de Mika, c'est celle de Novès.Malheureusement, elle n'a qu'un effet virtuel (c'est à dire nul), à la différence de notre grand Guy, éternel devant l'éternel rugby, qui par ses discours plein d'humilité (je me marre !) galvanise les troupes rouges et noires à la conquète du sacré graal... Donc, à contre sens, pour compenser l'humilité de notre cher Guytou, je dirai que le ST a l'équipe pour jouer coup double cette année (des joueurs en parlent). Le bilan comptable est superbe : meilleure attaque, presque meilleure défense (le BO en a pris 2 de moins que nous, mais vu leur attaque...). Il est caractérisque de la domination actuelle sur le championnat. Et surtout, cette saison, le ST nous enchante par un jeu à la toulousaine retrouvé grâce à un pack plus solide, des charnières interchangeables dans les matchs et autres petits secrets novésiens... Quel bô panégyrique ! Remballons donc nos gaules et allons tous jouer en pro D2. Toulouse est grand et Statoul est son prophète ! Bof, je le trouve en petite forme là avec quelques doutes et interrogations assez angoissantes venant de lui tels que : "a l'équipe pour jouer coup double" et non pas "va faire coup double" ou bien insister sur le fait qu'on n'a pas la meilleure défense ou bien encore un "pack plus solide" et non pas un "pack indestructible", etc... Bref, des petits signes qui me font dire que Statoul est assez pessimiste en ce moment... Aie aie aie aie...
nou_nours Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 'ai compris la stratégie de Mika, c'est celle de Novès.Malheureusement, elle n'a qu'un effet virtuel (c'est à dire nul), à la différence de notre grand Guy, éternel devant l'éternel rugby, qui par ses discours plein d'humilité (je me marre !) galvanise les troupes rouges et noires à la conquète du sacré graal... Donc, à contre sens, pour compenser l'humilité de notre cher Guytou, je dirai que le ST a l'équipe pour jouer coup double cette année (des joueurs en parlent). Le bilan comptable est superbe : meilleure attaque, presque meilleure défense (le BO en a pris 2 de moins que nous, mais vu leur attaque...). Il est caractérisque de la domination actuelle sur le championnat. Et surtout, cette saison, le ST nous enchante par un jeu à la toulousaine retrouvé grâce à un pack plus solide, des charnières interchangeables dans les matchs et autres petits secrets novésiens... Quel bô panégyrique ! Remballons donc nos gaules et allons tous jouer en pro D2. Toulouse est grand et Statoul est son prophète ! Bof, je le trouve en petite forme là avec quelques doutes et interrogations assez angoissantes venant de lui tels que : "a l'équipe pour jouer coup double" et non pas "va faire coup double" ou bien insister sur le fait qu'on n'a pas la meilleure défense ou bien encore un "pack plus solide" et non pas un "pack indestructible", etc... Bref, des petits signes qui me font dire que Statoul est assez pessimiste en ce moment... Aie aie aie aie... Si même Statoul n'y croit pas à fond, on est foutu
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant