Jump to content

13ème Journée De Prod2

Papalou

Recommended Posts

Blagnac 17-29 Grenoble

Tarbes 14-16 SU Agen

Stade Montois 10-6 USBCABBG

Lyon OU 15-6 Béziers

RC Narbonne 25-10 Oyonnax

Limoges 11-15 La Rochelle

Pau 19-17 Aurillac

Et demain : Ze crunch ! :smile:

Blagnac 17-29 Grenoble

Tarbes 14-16 SU Agen

Stade Montois 10-6 USBCABBG

Lyon OU 15-6 Béziers

RC Narbonne 25-10 Oyonnax

Limoges 11-15 La Rochelle

Pau 19-17 Aurillac

Et demain : Ze crunch ! :smile:

Ouais ! ! ! Crédit Lyonnais vs Société Générale. Lequel coulera le premier ? ????,,

Le talon italient du métro c'est un vrai pizzaïolo...de grosses difficultés en touche pour le métro ce qui leur coute le match...

Sur la pelouse il y avait Tournaire, Festuccia, Auradou, Raiwalui, Leo'o, Pichot, Dubois, Lombard, Bobo, Ward, Sephaka, Galasso, Oliver, Matfield, Gregan, Mehrtens, Luger, Kefu........et pourtant on a bien assisté à un match de D2......... :smile::smile: Ils se sont bien adaptés au niveau...je comprend mieux pourquoi les 2 promus sont derniers du TOP14 !!!

Sur la pelouse il y avait Tournaire, Festuccia, Auradou, Raiwalui, Leo'o, Pichot, Dubois, Lombard, Bobo, Ward, Sephaka, Galasso, Oliver, Matfield, Gregan, Mehrtens, Luger, Kefu........et pourtant on a bien assisté à un match de D2......... :smile::smile: Ils se sont bien adaptés au niveau...je comprend mieux pourquoi les 2 promus sont derniers du TOP14 !!!

Franchement, tu exagères... Tu crois vraiment qu'un Albi-Auch est supérieur en terme de niveau de jeu ?

Le Racing s'est bien bouffé le match tout seul, dominateurs en première mi-temps malgré une touche à la dérive (à quoi il sert Bibi ?), ils n'ont pas su mettre les points qu'il fallait, et Toulon est passé devant sur les 20 dernières minutes. Merci d'ailleurs à Auradou qui prend un jaune mérité, moment que Toulon a bien entendu choisi pour faire le forcing et passer devant.

Edited by Papalou
Parigot_Paris

Moi j'ai vu deux équipes qui envoyaient du jeu, qui défendaient bien. Il faudrait juste que le RM 92 apprenne à jouer la touche courte, parce que le tir en cloche au-dessus des deux premiers sauteurs, ça a fini par se voir...

Mais bon, je ne regrette pas mon après-midi en banlieue.

Ah, et un super Gregan, il a largement le niveau Top 14, il sort des ballons à la vitesse de l'éclair.

Edited by Parigot_Paris

Franchement, tu exagères... Tu crois vraiment qu'un Albi-Auch est supérieur en terme de niveau de jeu ?

Le Racing s'est bien bouffé le match tout seul, dominateurs en première mi-temps malgré une touche à la dérive (à quoi il sert Bibi ?), ils n'ont pas su mettre les points qu'il fallait, et Toulon est passé devant sur les 20 dernières minutes. Merci d'ailleurs à Auradou qui prend un jaune mérité, moment que Toulon a bien entendu choisi pour faire le forcing et passer devant.

Quand tu recrutes Auradou, tu sais que tu ne pourras l'utiliser au mieux que 70mn par match :smile:

Parigot_Paris

Quand tu recrutes Auradou, tu sais que tu ne pourras l'utiliser au mieux que 70mn par match :smile:

N'empêche qu'Auradou s'est fait sortir pour avoir mis une baffe au ballon (en avant volontaire alors que ça filait à l'essai), ce qui prouve qu'il est en net progrès. Avant c'était un poing dans la gueule du numéro 5 adverse en relevant la mêlée.

N'empêche qu'Auradou s'est fait sortir pour avoir mis une baffe au ballon (en avant volontaire alors que ça filait à l'essai), ce qui prouve qu'il est en net progrès. Avant c'était un poing dans la gueule du numéro 5 adverse en relevant la mêlée.

Quelle honte de s'en prendre à un pôv ballon sans défense ... :smile::smile::drinks

Sympa petit match à Colombes dans une trés bonne ambiance (bonne idée la distribution de drapeaux).

Avec des supporters toulonnais bonne esprit pendant le match et qui charrient de manière sympathique dans le train de retour.

Bon, sportivement, je trouve que le Racing se bouffe le match tout seul. Impossible de gagner un match avec une touche pareille...

Toulon a eu une reussite maximale quand même, ils ont scoré à chaque fois qu'ils ont pu au contraire des parisiens qui ont vendangé avec des penaltouches non concrétisés, drops ratés et compagnie...

Dubois m'a décu, pas terrible... Bobo, il fait toujours n'importe quoi... Au contraire des toulonnais qui ont de sacrés ailiers quand même (Jagr et Luger)...

Matfield, je comprends pourquoi il est venu, il fait ce qu'il veut, il s'amuse. Il est le plus souvent dans la ligne de 3/4.. Il s'est même autorisé un petit coup de pied à suivre... Enfin, sa présence en touche fait faire n'importe quoi aux adversaires donc il est essentiel quand même...

Bon, sinon, quand j'entends Boudjellal dire que Toulon sera candidat au titre de champion quand ils seront au top 14, ben, je lui dis qu'il faudra quand même sacrement relevé le niveau.

En conclusion, content d'être aller voir les banlieusards dans ce stade mythique !

PS : Sacré Auradou... :smile:

Guest Invité_pilou_*
Bon, sinon, quand j'entends Boudjellal dire que Toulon sera candidat au titre de champion quand ils seront au top 14, ben, je lui dis qu'il faudra quand même sacrement relevé le niveau.

il n'a jamais dit ça faudrait arrêter de faire dire n'importe quoi.

et j'ai du mal à comprendre qu'on puisse avoir une idée du niveau d'une équipe (que ce soit toulon ou le racing d'ailleurs) en ne voyant qu'un match... :smile:

et j'ai du mal à comprendre qu'on puisse avoir une idée du niveau d'une équipe (que ce soit toulon ou le racing d'ailleurs) en ne voyant qu'un match... :smile:

Et ben, Pilou, tu laisses vraiment rien passer dés qu'il y a une once de critique sur ton équipe.

Alors, pour le 1er point, je prend note : l'année prochaine, Toulon et Boudjellal jouera juste le maintien malgré son effectif.

Moi, j'avais compris (à tort visiblement) qu'il voulait en faire un club capable de jouer les 1ers roles en top 14.

Et pour le 2e pt, tu as raison : je ne vais pas juger une équipe sur un match à l'exterieur evidemment (surtout que c'était pas des manchots en face).

Mais c'est moi qui ai dû mettre la barre un peu haute : en voyant les joueurs sur le terrain, j'ai pensé que j'allais en prendre pleins les yeux. Et y'a eu pas mal de déchets quand même et les équipes se sont trop observées à mon gout...

Un petit peu décu du match (c'est ma faute, j'étais trop exigeant au départ) mais je te rassure, j'ai quand même passé une trés bonne soirée. :smile:

Edited by Gabi
Et ben, Pilou, tu laisses vraiment rien passer dés qu'il y a une once de critique sur ton équipe.

Alors, pour le 1er point, je prend note : l'année prochaine, Toulon et Boudjellal jouera juste le maintien malgré son effectif.

Moi, j'avais compris (à tort visiblement) qu'il voulait en faire un club capable de jouer les 1ers roles en top 14.

Après cette victoire, l'accession directe leur tend les bras (et on est même pas à la fin des matches aller !).

Ils ont encore quelques mois pour améliorer pas mal de choses. Ceci dit, ils ont pour moi déjà un niveau Top14, même si ce n'est clairement pas pour jouer les premiers rôles sur ce qu'ils montrent pour le moment. Leur mélée a notamment sévèrement mangé le gazon hier (sauf quand Auradou est sorti 10 minutes pour pisser... :smile: ), c'est la première fois de la saison que je vois une équipe subir dans ce secteur à ce point à Colombes depuis le début de saison.

Et pour le 2e pt, tu as raison : je ne vais pas juger une équipe sur un match à l'exterieur evidemment (surtout que c'était pas des manchots en face).

Mais c'est moi qui ai dû mettre la barre un peu haute : en voyant les joueurs sur le terrain, j'ai pensé que j'allais en prendre pleins les yeux. Et y'a eu pas mal de déchets quand même et les équipes se sont trop observées à mon gout...

En top14 aussi, les équipes s'observent parfois... Le sens tactique fait partie du jeu, et c'était quand même une rencontre au sommet du ProD2, ça peut un peut paralyser les intentions en début de match.
Un petit peu décu du match (c'est ma faute, j'étais trop exigeant au départ) mais je te rassure, j'ai quand même passé une trés bonne soirée. :smile:

Heureusement que tu ne viens pas à chaque fois, il y avait moyen d'être beaucoup plus déçu sur le niveau de jeu plus d'une fois ! :smile:

Pour la bonne soirée, j'ai trouvé qu'il y avait trop de monde (comme l'an dernier pour la même affiche), poireauter 25 minutes à la buvette pour la barquette de frites du gamin, c'est pénible. :smile:

Edited by Papalou

et j'ai du mal à comprendre qu'on puisse avoir une idée du niveau d'une équipe (que ce soit toulon ou le racing d'ailleurs) en ne voyant qu'un match... :original:

Moi j'ai vu ce match, mais aussi Tarbes-RCT, RCT-Béziers, Agen-RCT et je maintiens que le niveau de cette équipe est à des années lumières de ce qu'on peut attendre d'une armada pareille !!! Tant que c'est la PRO D2, ça va...et encore à Agen, ce fut dur, mais en TOP14, ce sera autre chose, sans aucun doute, mais ça vous le savez déjà, il y a 2 ans, on avait droit au grand retour du RCT en 1ère division (dont j'étais ravi), mais à trop fanfaronner, vous avez fait l'ascenseur bien vite...

Guest Invité_pilou_*
Moi j'ai vu ce match, mais aussi Tarbes-RCT, RCT-Béziers, Agen-RCT et je maintiens que le niveau de cette équipe est à des années lumières de ce qu'on peut attendre d'une armada pareille !!! Tant que c'est la PRO D2, ça va...et encore à Agen, ce fut dur, mais en TOP14, ce sera autre chose, sans aucun doute, mais ça vous le savez déjà, il y a 2 ans, on avait droit au grand retour du RCT en 1ère division (dont j'étais ravi), mais à trop fanfaronner, vous avez fait l'ascenseur bien vite...

a des années lumières de quoi ? les équipes de pro d2 sont si mauvaises que ça pour qu'on ne mette pas des 70 à 0 à tout le monde c'est ça ? et si notre armada est première au classement avec 10 points d'avance, c'est normal, et même, elle devrait en avoir 20 ! c'est ça ? que tu juge toulon est une chose, mais tes propos sont méprisants et insultent les autres clubs de pro d2.

pour ton info : notre "armada" comme tu dis compte 5 joueurs arrivés en france il y a 2 mois : sephaka, von schouwenbourg, taumoepeau, polu, oliver.

et 1 arrivé il y a 3 semaines : matfield.

et avec ce délai, leur intégration est plus qu'exemplaire et en progression constante.

on verra donc le niveau qu'on aura, si on monte en top 14... :original: