Louiz Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 Interview de Byron à propos de sa nouvelle vie à Toulouse et de ce qu'il pense du rugby et de la culture française (par contre c'est en anglais et c'est pas sous-titré) : http://www.youtube.com/watch?v=yGbNVSjpYmY
strangler Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 => propositions de carrières => France car il aime la culture, le challenge, veut apprendre la langue... => Il parle de l'élimination, que c'était difficile, et difficile de s'adapter mais les gens étaient accueillant et que les Français ont compris qu'il n'était pas là pour se reposer. => Donc donner le mieux qu'il peut. => La concurrence avec JBE : C'est avant tout se tirer vers le haut pour l'équipe. Et tout dans l'intérêt du club => A propos du S14, il est plus rapide que le Top14, la Hcup. Mais le rugby européen est beaucoup plus physique et direct. Pour le top 14, il s'occupe surtout à jouer au rugby. => Les entrainements, c'est plus relax mais beaucoup plus long. On fait moins de foncier, ou de mmm truc pour développer l'explosité . => Style toulousain = style NZ. Créer des opportunités, faire sauter une défense... Donc il est content de jouer ici. => Etre loin, il en était habitué avec l'équipe des AB. Et les gars du club sont compréhensif que ce n'est pas facile d'être étranger, non familier de la langue. Il est content de cet environnement. Voilà en gros pour une trad à l'arrach.
Louiz Posté(e) 3 février 2008 Auteur Posté(e) 3 février 2008 J'avais compris quelques trucs mais pas trop la partie concernant JBE ! Merci pour ta traduction...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant