Delph Posted February 4, 2008 Share Posted February 4, 2008 Finale 2003 Bon, mis à part le plaisir que j'ai eu de revoir ça, ce que j'ai trouvé intéressant, c'est que 5 ans après, à part les départs à la retraite, il y a énormément de joueurs qu'on retrouve encore aujourd'hui dans les deux équipes. Y'a pas à dire, la continuité, ça paye. Link to comment
etienne Posted February 4, 2008 Share Posted February 4, 2008 Ptain je m'en rappel encore...j'étais en pleure, une seconde mi-temps de merde de notre part... Par contre c'est pas pour polémiquer mais l'essai de Galthié est plus que litigieux et c'est quand meme le tournant du match entre Corletto qui plonge, les écrans de ses partenaires etc... Delph t'aurais pas celle de 2001 contre l'ASM stp? Link to comment
Delph Posted February 4, 2008 Author Share Posted February 4, 2008 Ah ben non. Par contre j'ai 98 et 2000 si tu veux. Link to comment
Maxence Posted February 4, 2008 Share Posted February 4, 2008 Quelqu'un a le quart de 99 ? Link to comment
Papalou Posted February 5, 2008 Share Posted February 5, 2008 Quelqu'un a le quart de 99 ? Le quart de 99, ça fait 24,75. C'est bien ça que tu voulais ? Link to comment
Recommended Posts