Cyril Posted February 4, 2008 Share Posted February 4, 2008 Certains membres ont un nouveau petit surnom : YarinsiZ1 Je ne sais pas qui c'est, ni qui et comment il procède, mais sachez que cela n'est pas de notre fait. Voilà, et, ce n'est pas un coup de Blanco Link to comment
Delph Posted February 5, 2008 Share Posted February 5, 2008 Comment tu sais que c'est pas Blanco, hein? Link to comment
djemerj Posted February 5, 2008 Share Posted February 5, 2008 mon petit surnom a moi c'est: HACKED BY YARINSIZ un hack du forum par un groupe truc? Link to comment
Guest BDV Posted February 5, 2008 Share Posted February 5, 2008 mon petit surnom a moi c'est:HACKED BY YARINSIZ un hack du forum par un groupe truc? Je t'ai toujours trouvé une tête de truc Link to comment
Cyril Posted February 5, 2008 Author Share Posted February 5, 2008 Comment tu sais que c'est pas Blanco, hein? C'est vrai, je n'ai pas de preuve. BLANCO DEMISSION ! ON VEUT DES PLAY OFF !!! VENDU Link to comment
FF Posted February 5, 2008 Share Posted February 5, 2008 Certains membres ont un nouveau petit surnom : YarinsiZ1Je ne sais pas qui c'est, ni qui et comment il procède, mais sachez que cela n'est pas de notre fait. Voilà, et, ce n'est pas un coup de Blanco Il faudrait que je vois pour te faire la mise à jour. Tu te souviens des anciens titres, ainsi que des niveaux pour chaque rang ? Link to comment
Cyril Posted February 5, 2008 Author Share Posted February 5, 2008 Certains membres ont un nouveau petit surnom : YarinsiZ1Je ne sais pas qui c'est, ni qui et comment il procède, mais sachez que cela n'est pas de notre fait. Voilà, et, ce n'est pas un coup de Blanco Il faudrait que je vois pour te faire la mise à jour. Tu te souviens des anciens titres, ainsi que des niveaux pour chaque rang ? OK, et puis comme ça, on pourrait faire le transfert d'hébergeur, pour les niveaux, c'est vrai, tout à disparu... Ce n'est pas sorcier a tout refaire. Pas de soucis. Tu le connais le turc Link to comment
strangler Posted February 6, 2008 Share Posted February 6, 2008 Les Turcs ont souvent eu un amour étrange pour les forums de Rugby français... Il faudra un jour leur demander Link to comment
Guest damien. Posted February 27, 2008 Share Posted February 27, 2008 slt a tous bon je vois que y a quand meme de la pointure internationnale qui a rejoint ce forum depuis que je suis partit sous d autre horizon entre les les gars de la rade et les asemites( a croire qu ils ont inventes le rugby ceux la ) bon allez je vous donne rendez vous fin mars au stadium Link to comment
SCARY82 Posted February 29, 2008 Share Posted February 29, 2008 On va le faire tourner plutôt à cet asticot :chuis: Link to comment
nikos Posted March 18, 2008 Share Posted March 18, 2008 PATROOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Sur la page d'accueil, si on clique sur la charte, on retombe sur ton copainG YarinsiZ Dommage, la relecture de la charte pourrait faire du bien à certains Link to comment
Cyril Posted March 19, 2008 Author Share Posted March 19, 2008 Et oui, les turcs aiment aussi le rugby, et certains sont frustrés de ne pas voir du rugby régulièrement chez eux. Imaginez un monde sans hackeur ni turcs ! Impossible. C'est des déconneurs, une sorte de folklore locale Forumst est un site international ET turcs. Qu'on se le dise. Merci Nikos de l'info. J'ai fait le necessaire. Franfrou devrait nous arranger cela dans les mois qui viennent pour éviter que cela ne recommence. Link to comment
etienne Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 La bannière a changé, on s'est fait hacké par un parigot cette fois çi Link to comment
Delph Posted June 26, 2008 Share Posted June 26, 2008 Le chef a quelques petits soucis pour manipuler son propre forum. Link to comment
Cyril Posted June 26, 2008 Author Share Posted June 26, 2008 La bannière a changé, on s'est fait hacké par un parigot cette fois çi Il faut que j'arrete l'anisette la nuit... Link to comment
symoune Posted November 23, 2008 Share Posted November 23, 2008 Ainsi, vous leur signifier les pirates sont à ce forum? Que devons-nous faire pour protéger notre nom d'utilisateur ... Ce doit être arrêté. Link to comment
allétoulouse Posted November 23, 2008 Share Posted November 23, 2008 moi pas comprendre ...... on peut ce faire haqué ? Link to comment
Recommended Posts