statoul Posted February 5, 2008 Share Posted February 5, 2008 Men hélas la ramène !Le SF a gagné 3 matchs et il retrouve le moral de revenir nous donner des leçons sur le misérabilisme. A la tienne Maxence, ô modérateur rouge et noir. Chauffe chauffe chauffe !!! A l'attaque !!!! T'es quand même grave toi tu es triste à mourrir mon pauvre, prends des vitamines et change de club à supporter, tu seras plus heureux. Link to comment
menelas Posted February 5, 2008 Share Posted February 5, 2008 Men hélas la ramène !Le SF a gagné 3 matchs et il retrouve le moral de revenir nous donner des leçons sur le misérabilisme. A la tienne Maxence, ô modérateur rouge et noir. Chauffe chauffe chauffe !!! A l'attaque !!!! T'es quand même grave toi tu es triste à mourrir mon pauvre, prends des vitamines et change de club à supporter, tu seras plus heureux. Je suis triste à mourir parce que je ne goûte que très peu tes provocations répétées? Dis-moi, ne souffrirais-tu pas d'un problème d'égo qui t'empecherait d'envisager que tu ne fais rire que toi? Link to comment
Papalou Posted February 5, 2008 Share Posted February 5, 2008 Men hélas la ramène !Le SF a gagné 3 matchs et il retrouve le moral de revenir nous donner des leçons sur le misérabilisme. A la tienne Maxence, ô modérateur rouge et noir. Chauffe chauffe chauffe !!! A l'attaque !!!! T'es quand même grave toi tu es triste à mourrir mon pauvre, prends des vitamines et change de club à supporter, tu seras plus heureux. Je suis triste à mourir parce que je ne goûte que très peu tes provocations répétées? Dis-moi, ne souffrirais-tu pas d'un problème d'égo qui t'empecherait d'envisager que tu ne fais rire que toi? Détens-toi, Mémé... Pour Statoul, soit c'est du troisième degré, genre humour à la Deschiens. Soit il pense tout ce qu'il écrit, et là c'est tout simplement énorme ! Link to comment
Maxence Posted February 5, 2008 Share Posted February 5, 2008 Pt'ain il est vachement sexy Papalou avec son soutif rose... et Statoul a une belle perruque blonde... mdr! Link to comment
statoul Posted February 5, 2008 Author Share Posted February 5, 2008 Le ST c'est les meilleurs ! Et c'est tout ! Hélas Men ne le voit pas et je dois toujours le lui rappeler, c'est ce qui le fâche. Je n'arrive pas à le dérider. Link to comment
Recommended Posts