statoul Posted February 5, 2008 Posted February 5, 2008 Men hélas la ramène !Le SF a gagné 3 matchs et il retrouve le moral de revenir nous donner des leçons sur le misérabilisme. A la tienne Maxence, ô modérateur rouge et noir. Chauffe chauffe chauffe !!! A l'attaque !!!! T'es quand même grave toi tu es triste à mourrir mon pauvre, prends des vitamines et change de club à supporter, tu seras plus heureux.
menelas Posted February 5, 2008 Posted February 5, 2008 Men hélas la ramène !Le SF a gagné 3 matchs et il retrouve le moral de revenir nous donner des leçons sur le misérabilisme. A la tienne Maxence, ô modérateur rouge et noir. Chauffe chauffe chauffe !!! A l'attaque !!!! T'es quand même grave toi tu es triste à mourrir mon pauvre, prends des vitamines et change de club à supporter, tu seras plus heureux. Je suis triste à mourir parce que je ne goûte que très peu tes provocations répétées? Dis-moi, ne souffrirais-tu pas d'un problème d'égo qui t'empecherait d'envisager que tu ne fais rire que toi?
Papalou Posted February 5, 2008 Posted February 5, 2008 Men hélas la ramène !Le SF a gagné 3 matchs et il retrouve le moral de revenir nous donner des leçons sur le misérabilisme. A la tienne Maxence, ô modérateur rouge et noir. Chauffe chauffe chauffe !!! A l'attaque !!!! T'es quand même grave toi tu es triste à mourrir mon pauvre, prends des vitamines et change de club à supporter, tu seras plus heureux. Je suis triste à mourir parce que je ne goûte que très peu tes provocations répétées? Dis-moi, ne souffrirais-tu pas d'un problème d'égo qui t'empecherait d'envisager que tu ne fais rire que toi? Détens-toi, Mémé... Pour Statoul, soit c'est du troisième degré, genre humour à la Deschiens. Soit il pense tout ce qu'il écrit, et là c'est tout simplement énorme !
Maxence Posted February 5, 2008 Posted February 5, 2008 Pt'ain il est vachement sexy Papalou avec son soutif rose... et Statoul a une belle perruque blonde... mdr!
statoul Posted February 5, 2008 Author Posted February 5, 2008 Le ST c'est les meilleurs ! Et c'est tout ! Hélas Men ne le voit pas et je dois toujours le lui rappeler, c'est ce qui le fâche. Je n'arrive pas à le dérider.
Recommended Posts