Jump to content

Nyanga Prolonge

jauzy19

Recommended Posts

Nyanga reste à Toulouse

Le troisième ligne international de Toulouse Yannick Nyanga a signé mardi une prolongation de contrat avec le Stade toulousain. Il s'est engagé pour trois saisons supplémentaires. Arrivé en 2005-2006 de Béziers, il a depuis joué 50 matchs sous le maillot rouge et noir.

rugbyrama.fr

http://www.stadetoulousain.net/les_actuali...d_actualite=264

Edited by jauzy19

EXCELLENTISSE nouvelle, c'étais pour moi le cas le plus "difficile" car beaucoup de club était sur lui en particulier anglais... merci à lui, tant mieux pour nous... :original:

:drinks ouf!!!!!!!!!!!!!

je pensais vraiment que nyanga avait de fortes chances de nous quitter ce n'est pas le cas et vraiment on ne peut qu'etre ravi....

ne nous y trompons pas, toutes ces prolongations de contrats valent beaucoup plus que le recrutement de stars et autres cadors.

des joueurs qui sont bien intégrés dans le club et l'équipe çà n'a pas de prix (pas trop cher quand meme :P ) et rendons au dirigeants du club de réussir à prolonger des joueurs qui sont trés sollicités et convoités.....

à ce rythme là le recrutement de la saison prochaine devrait se solder par 2 ou 3 arrivées seulement B) (bon il est vrai que pour ces arrivées là on espère de bons joueurs :chinois: )

c'est vrai que moi aussi j'ai doute pour nyanga !!!! apres,je pense que pour poux,fritz et perugini, y'aura pas de problemes !!!!! par contre,confirmation que swanepoel ne sera pas conserve !!!! (info midol) d'apres l'equipe , montauriol et ledevedec seraient egalement dans le flou !!!!

pour montauriol, je comprends, mais je vois mal le stade ne pas conserver ledevedec,grand espoir et polyvalent !!!!

enfin,concernant les recrues, y'en aura pas beaucoup cette annee, je pense 3 ou 4 max, pilar,2ieme ligne (1 ou 2 de chaque) si on compte que skrela serait deja ok !!!

c'est vrai que moi aussi j'ai doute pour nyanga !!!! apres,je pense que pour poux,fritz et perugini, y'aura pas de problemes !!!!! par contre,confirmation que swanepoel ne sera pas conserve !!!! (info midol) d'apres l'equipe , montauriol et ledevedec seraient egalement dans le flou !!!!

pour montauriol, je comprends, mais je vois mal le stade ne pas conserver ledevedec,grand espoir et polyvalent !!!!

enfin,concernant les recrues, y'en aura pas beaucoup cette annee, je pense 3 ou 4 max, pilar,2ieme ligne (1 ou 2 de chaque) si on compte que skrela serait deja ok !!!

Pour Ledevedec lequipe s'est trompée puisqu'il a signé son premier contrat pro de 3 ans l'an dernier : http://www.lequipe.fr/Rugby/20070403_121417Dev.html

Pour Ledevedec lequipe s'est trompée puisqu'il a signé son premier contrat pro de 3 ans l'an dernier : http://www.lequipe.fr/Rugby/20070403_121417Dev.html

Le troisième ligne aile international Yannick Nyanga s'est engagé jusqu'en 2011 avec le Stade Toulousain. L'ancien Bittérois, indéfectible titulaire avec les Rouges et Noirs, a prolongé de trois ans son contrat, qui prenait fin en juin. (l'equipe)

ca veut dire quoi indefectible, parce que moi je trouve qu'il n'est pas tres souvent titulaire

:nuke: ouf!!!!!!!!!!!!!

je pensais vraiment que nyanga avait de fortes chances de nous quitter ce n'est pas le cas et vraiment on ne peut qu'etre ravi....

ne nous y trompons pas, toutes ces prolongations de contrats valent beaucoup plus que le recrutement de stars et autres cadors.

des joueurs qui sont bien intégrés dans le club et l'équipe çà n'a pas de prix (pas trop cher quand meme :P ) et rendons au dirigeants du club de réussir à prolonger des joueurs qui sont trés sollicités et convoités.....

à ce rythme là le recrutement de la saison prochaine devrait se solder par 2 ou 3 arrivées seulement B) (bon il est vrai que pour ces arrivées là on espère de bons joueurs :rolleyes: )

:biggrin::drinks:online::mellow::mellow::mellow::online::blushing::biggrin:

:chinois::drinksB):P:chuis::chuis:

Le troisième ligne aile international Yannick Nyanga s'est engagé jusqu'en 2011 avec le Stade Toulousain. L'ancien Bittérois, indéfectible titulaire avec les Rouges et Noirs, a prolongé de trois ans son contrat, qui prenait fin en juin. (l'equipe)

ca veut dire quoi indefectible, parce que moi je trouve qu'il n'est pas tres souvent titulaire

Depuis le début de la saison il a disputé 8 match... seuls deux joueurs ont fait mieux avec 9 match, il s'agit de Millo et Bobol voilà tout :chinois:

Edited by GIMP CLAN
Nagisa Kaworu

Autant Nyanga a connu une saison difficile l'an dernier, autant il a franchi un palier depuis (grâce à Marcatraz et son fameux développé-couché). Il a retrouvé ses qualités offensives, et apporte beaucoup défensivement (sous l'influence de Dusautoir ?). Il a même réussi à marquer un essai en force en début de saison.

Une très bonne nouvelle, donc.

Guest Invité_Mathieu_*

J'espere sincerement que le contrat de Ledevedec sera renouvellé car je pense que c'est un futur Pelous capable d'évoluer en 8 ou bien en seconde ligne... Il rappelle un certain pelous à ses débuts!