Cyril Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 Visionnez l'ultime phase d'entraînement des Sharks et de Michalak avant la reprise du Super 14 samedi : http://www.lequipe.fr/Fonctions/services_e...g_michalak.html
jauzy19 Posté(e) 15 février 2008 Posté(e) 15 février 2008 (modifié) Bon ben Michou vient de déclarer forfait à quelques minutes du coup d'envoi. Les bonnes habitudes sont de retour visiblement . De toute façon les Sharks ne devraient pas avoir beaucoup de mal pour battre une équipe beaucoup trop faible devant (quoique avec les nouvelles règles, il doit plus y avoir beaucoup de mêlées). Modifié 15 février 2008 par jauzy19
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant