Guest Jaunard31 Posted February 16, 2008 Share Posted February 16, 2008 Aprés le match ST - USAP, se déroulera ST - ASM en espoirs à EW à 17h. J'aurais voulu savoir si on pouvait aller voir ce match gratuitement sans avoir payé de place pour ST - USAP... Merci de me répondre !!! Bon match à vous cet aprés-midi ! Link to comment
stadeMAN Posted February 16, 2008 Share Posted February 16, 2008 les portes sont ouvertes à la fin du match de la 1 pour laisser partir les gens, les mecs qui vérifient les billets ne sont plus la depuis un moment j'pense. donc oui tu peux rentrer pour le match des espoirs même si tu seras à contre sens Link to comment
Guest Jaunard31 Posted February 16, 2008 Share Posted February 16, 2008 les portes sont ouvertes à la fin du match de la 1 pour laisser partir les gens, les mecs qui vérifient les billets ne sont plus la depuis un moment j'pense.donc oui tu peux rentrer pour le match des espoirs même si tu seras à contre sens Super ! Merci ! J'irai voir les petits jaunes et bleus ! (pour info : ST 2ème de poule contre ASM 3ème de poule) Bon match ! Link to comment
GengisK31 Posted February 16, 2008 Share Posted February 16, 2008 victoire 24 - 0 superbe victoire ! BRAVO à eux ... Link to comment
Nickoloh Posted February 16, 2008 Share Posted February 16, 2008 les portes sont ouvertes à la fin du match de la 1 pour laisser partir les gens, les mecs qui vérifient les billets ne sont plus la depuis un moment j'pense.donc oui tu peux rentrer pour le match des espoirs même si tu seras à contre sens Super ! Merci ! J'irai voir les petits jaunes et bleus ! (pour info : ST 2ème de poule contre ASM 3ème de poule) Bon match ! tres bon match Link to comment
erixx1 Posted February 18, 2008 Share Posted February 18, 2008 j'y suis passé pour voir la prestation de swanepoel. il jouait 15 il a fait tomber 2 des 3 ballosn que je l'ai vu toucher. sinon, ila un peu teandance a courir tout droit quand il a le ballon en main Link to comment
GIMP CLAN Posted February 18, 2008 Share Posted February 18, 2008 j'y suis passé pour voir la prestation de swanepoel. il jouait 15il a fait tomber 2 des 3 ballosn que je l'ai vu toucher. sinon, ila un peu teandance a courir tout droit quand il a le ballon en main Tu as l'air de dire que Bertus n'a pas été transcendant... A part lui, qui est sorti du lot ? Car l'opposition devait être de qualité, non ? Link to comment
erixx1 Posted February 18, 2008 Share Posted February 18, 2008 j'y suis passé pour voir la prestation de swanepoel. il jouait 15il a fait tomber 2 des 3 ballosn que je l'ai vu toucher. sinon, ila un peu teandance a courir tout droit quand il a le ballon en main Tu as l'air de dire que Bertus n'a pas été transcendant... A part lui, qui est sorti du lot ? Car l'opposition devait être de qualité, non ? je ne suis pas resté bien longtemps. l'opposition avait l'air tres tres jeune cote stade, c'etait plus solide, et plus fort en melee, avec un pack emmené par lacombe et montauriol. troisieme ligne tres mobile et guerriere (style didier lacroix) derriere, sola jouait au centre, et belie en 10. c'etait tres brouillon. j'ai apprecié la pointe de vitesse de sarthou à l'aile Link to comment
jauzy19 Posted February 21, 2008 Share Posted February 21, 2008 La vidéo des espoirs est disponible sur le site off. A noter le gros match du pack et derrière des jeunes Bélie, Sola et Huget. Essayons ces joueurs prometteurs plutôt que la calamité Swanepoel. Link to comment
kwll Posted February 21, 2008 Share Posted February 21, 2008 Le 14 (il me semble) a montré de tres belles choses. Belle vitesse, prise d'intervalle et rafus. Est ce que c'est le jeune Thuries ? Celui qui semble etre a la porte de la une au vu de de la préparation d'été qu'il avait faite avec les pros (et avec sola, belie, huget, et d'autres dont je ne me souviens pas, et vu qu'il n'y a plus d'archives avant la 2eme journée de championnat...) J'ai l'impression que l'avenir a l'air dégagé en ailier (clerc, heymans, donguy, médard ont encore de longues années a passer avec nous), on ne devrait pas avoir a recruter de ce coté la. Sur la video, le pack a l'air aussi plutot bien affuté. Bref que du bonheur que de voir une equipe espoir en qui on peut en placer beaucoup pour les années a venir Link to comment
jauzy19 Posted February 21, 2008 Share Posted February 21, 2008 9. Bézy 10. Bélie (quelle valise !) 12. Sola 14. Huget Link to comment
kwll Posted February 22, 2008 Share Posted February 22, 2008 9. Bézy10. Bélie (quelle valise !) 12. Sola 14. Huget Et bah ces 4 la sont bien affutés. Et le pack a cassé du clermontois. Je trouve ca tres encourageant, et j'espere que ces jeunes signeront au ST et ne partiront pas trop tot. Link to comment
Recommended Posts