Aller au contenu

Match Des Espoirs St - Asm


Invité Jaunard31

Messages recommandés

Invité Jaunard31
Posté(e)

Aprés le match ST - USAP, se déroulera ST - ASM en espoirs à EW à 17h.

J'aurais voulu savoir si on pouvait aller voir ce match gratuitement sans avoir payé de place pour ST - USAP...

Merci de me répondre !!!

Bon match à vous cet aprés-midi !

Posté(e)

les portes sont ouvertes à la fin du match de la 1 pour laisser partir les gens, les mecs qui vérifient les billets ne sont plus la depuis un moment j'pense.

donc oui tu peux rentrer pour le match des espoirs même si tu seras à contre sens :chinois:

Invité Jaunard31
Posté(e)
les portes sont ouvertes à la fin du match de la 1 pour laisser partir les gens, les mecs qui vérifient les billets ne sont plus la depuis un moment j'pense.

donc oui tu peux rentrer pour le match des espoirs même si tu seras à contre sens :chinois:

Super ! Merci !

J'irai voir les petits jaunes et bleus ! (pour info : ST 2ème de poule contre ASM 3ème de poule)

Bon match !

Posté(e)

victoire 24 - 0 superbe victoire ! BRAVO à eux ... :original:

Posté(e)
les portes sont ouvertes à la fin du match de la 1 pour laisser partir les gens, les mecs qui vérifient les billets ne sont plus la depuis un moment j'pense.

donc oui tu peux rentrer pour le match des espoirs même si tu seras à contre sens :original:

Super ! Merci !

J'irai voir les petits jaunes et bleus ! (pour info : ST 2ème de poule contre ASM 3ème de poule)

Bon match !

tres bon match :crying:

Posté(e)

j'y suis passé pour voir la prestation de swanepoel. il jouait 15

il a fait tomber 2 des 3 ballosn que je l'ai vu toucher. sinon, ila un peu teandance a courir tout droit quand il a le ballon en main

Posté(e)
j'y suis passé pour voir la prestation de swanepoel. il jouait 15

il a fait tomber 2 des 3 ballosn que je l'ai vu toucher. sinon, ila un peu teandance a courir tout droit quand il a le ballon en main

Tu as l'air de dire que Bertus n'a pas été transcendant... :original:

A part lui, qui est sorti du lot ? Car l'opposition devait être de qualité, non ?

Posté(e)
j'y suis passé pour voir la prestation de swanepoel. il jouait 15

il a fait tomber 2 des 3 ballosn que je l'ai vu toucher. sinon, ila un peu teandance a courir tout droit quand il a le ballon en main

Tu as l'air de dire que Bertus n'a pas été transcendant... :smile:

A part lui, qui est sorti du lot ? Car l'opposition devait être de qualité, non ?

je ne suis pas resté bien longtemps.

l'opposition avait l'air tres tres jeune

cote stade, c'etait plus solide, et plus fort en melee, avec un pack emmené par lacombe et montauriol.

troisieme ligne tres mobile et guerriere (style didier lacroix)

derriere, sola jouait au centre, et belie en 10.

c'etait tres brouillon. j'ai apprecié la pointe de vitesse de sarthou à l'aile

Posté(e)

La vidéo des espoirs est disponible sur le site off. A noter le gros match du pack et derrière des jeunes Bélie, Sola et Huget. Essayons ces joueurs prometteurs plutôt que la calamité Swanepoel.

Posté(e)

Le 14 (il me semble) a montré de tres belles choses. Belle vitesse, prise d'intervalle et rafus.

Est ce que c'est le jeune Thuries ? Celui qui semble etre a la porte de la une au vu de de la préparation d'été qu'il avait faite avec les pros (et avec sola, belie, huget, et d'autres dont je ne me souviens pas, et vu qu'il n'y a plus d'archives avant la 2eme journée de championnat...)

J'ai l'impression que l'avenir a l'air dégagé en ailier (clerc, heymans, donguy, médard ont encore de longues années a passer avec nous), on ne devrait pas avoir a recruter de ce coté la.

Sur la video, le pack a l'air aussi plutot bien affuté.

Bref que du bonheur que de voir une equipe espoir en qui on peut en placer beaucoup pour les années a venir :crying:

Posté(e)

9. Bézy

10. Bélie (quelle valise !)

12. Sola

14. Huget

Posté(e)
9. Bézy

10. Bélie (quelle valise !)

12. Sola

14. Huget

Et bah ces 4 la sont bien affutés. Et le pack a cassé du clermontois. Je trouve ca tres encourageant, et j'espere que ces jeunes signeront au ST et ne partiront pas trop tot.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...