Jump to content

Vannes Est En Jean Prat !


Papalou

Recommended Posts

Posted

Yiiiiiipppppeeeeeee !!!!!!

:crying:

:crying:

:original:

:smile:

Posted

Attention à la réception de Lavaur dès la semaine prochaine :original:

Posted
Attention à la réception de Lavaur dès la semaine prochaine :smile:

Lavaur, Lannemezan, Périgueux... C'est pas une poule de coiffeurs ! :crying:

C'est pas bien grave, c'est juste pour apprendre...

Posted

Ils sont tout de même sortis d'une poule relativement solide !

Bravo a eux ! :smile::crying:

faut les chouchouter, c'est ce qui se fait de mieux en Bzh niveau rugby :smile:

Posted
Ils sont tout de même sortis d'une poule relativement solide !

Bravo a eux ! :smile::crying:

faut les chouchouter, c'est ce qui se fait de mieux en Bzh niveau rugby :smile:

Yep... S'ils continuent à bien bosser comme ça, on parlera peut-être de ProD2 un de ces jours... Et Alors là !!!!! :smile:

Posted

Et Quimper, ils en sont où ?

Posted
Et Quimper, ils en sont où ?

Ils sont 6è en federale 3, mais il n'y a que 4 points de difference entre le 3è et le 6è. Il reste 6 matchs a jouer , tout est encore possible pour la qualif' ! :whist:

Posted

Vannes qui recevait Lavaur s'est incliné avec les honneurs ce week-end, sur le score de 19 à 15.

Et arrêtez de me pourrir mon topic avec Quimper ! :whist:

Posted

Fédérale 3. Chauray - Quimper : 25-6 (14-6). Troisième défaite d'affiléepour le XV quimpérois qui, fatigué, n'arrive plus à gagner.

Quimper est à bout de souffle.

Posted

Dimanche à 15h, Vannes reçoit Lannemezan.

Ca sent les deux défaites à domicile cette histoire... :P (j'adore ce smiley, il est récent, non ?)

Posted
Dimanche à 15h, Vannes reçoit Lannemezan.

Ca sent les deux défaites à domicile cette histoire... :original: (j'adore ce smiley, il est récent, non ?)

Défaites 11-18, les vannetais sont derniers de leur poule :original:

Posted
Dimanche à 15h, Vannes reçoit Lannemezan.

Ca sent les deux défaites à domicile cette histoire... :original: (j'adore ce smiley, il est récent, non ?)

Défaites 11-18, les vannetais sont derniers de leur poule :original:

Tu t'attendais à autre chose face à ces adversaires ?

Deux défaites honorables avec bonus, c'est déjà pas mal, et c'est de l'expérience engrangée.

Posted
Dimanche à 15h, Vannes reçoit Lannemezan.

Ca sent les deux défaites à domicile cette histoire... :original: (j'adore ce smiley, il est récent, non ?)

Défaites 11-18, les vannetais sont derniers de leur poule :chuis:

Tu t'attendais à autre chose face à ces adversaires ?

Deux défaites honorables avec bonus, c'est déjà pas mal, et c'est de l'expérience engrangée.

Ca sent le complot anti breton :original:

Posted
Dimanche à 15h, Vannes reçoit Lannemezan.

Ca sent les deux défaites à domicile cette histoire... :chuis: (j'adore ce smiley, il est récent, non ?)

Défaites 11-18, les vannetais sont derniers de leur poule :lol:

Tu t'attendais à autre chose face à ces adversaires ?

Deux défaites honorables avec bonus, c'est déjà pas mal, et c'est de l'expérience engrangée.

Ca sent le complot anti breton :original:

C'est ce qu'il est écrit ici.

Ce ne fut certes pas un grand match, mais, contrairement à l'esprit du rugby c'est la formation qui a tenté de créer du jeu qui a été la plus sanctionnée. Et dans les tribunes, d'aucuns pensaient tout haut que les Bretons, au niveau où ils sont rendus, devaient déranger le petit monde de l'Ovalie.
:original:
  • 3 weeks later...
Posted

Quimper - Plouzané : 6-8.

Inexistants au pied, maladroit à la main et en manque de mordant, les Quimpérois perdent le derby à domicile. :rolleyes:

Voila ce qui arrive lorsque l'on se montre incapable de quelques manières que ce soit, de concrétiser.

On perd de deux fois rien, maladroit au pied sur plusieurs pénalités, mal inspiré et encore maladroit dans le jeu ballon en main, le RCQ s'est cassé les dents sur une équipe de Plouzané qui a fait tout ce qu'il fallait pour empocher sa troisième victoire de la saison à l'extérieur; Victoire synonyme pour eux de maintien en F3.

Quimper a encore goûté à l'acidité de la défaite à domicile. Ce sont cette fois les voisins nordistes au parcours moins éloquent qui sont venus faire douter un peu plus des Quimpérois qui viennent de faire une croix presque définitive sur ses espoirs de qualification en championnat de France.

Les coéquipiers du capitaine Jean-Marie André n'ont pas su enfoncer le clou et faire cette différence qui par moments, leur a tendu les bras. Une fois au près une autre au large, ils furent renvoyés à leurs chères études. Les locaux avaient oublié de cocher dans leur abécédaire : abnégation, solidarité et combat. Cela suffit pour une défaite à la maison. « Nous avons manqué de maîtrise devant en 1re période, lorsque nous avions la main sur le ballon, analyse Bertrand Troalen le flanker quimpérois. Nous n'avons pas assez varié notre jeu et mal utilisé le jeu au pied. Je fais une faute malheureuse (plaquage dangereux) qui amène une pénalité et nous coûte le match. Eux, ils n'ont rien volé. Ils avaient beaucoup plus d'envie que nous et leur victoire est méritée. » Le maintien assuré depuis un moment, il semble que le bélier rassasié se soit assoupi pour le plus grand désarroi du staff technique qui nourrissait des ambitions de beau jeu pour son public.

Ouest-France

  • 2 weeks later...
Posted
Nouvelle défaite de Quimper...

Fédérale 3. Quimper - Rennes 10-17. Privés de nombreux titulaires et contre toute attente, Quimper a fait trembler le dauphin du championnat.

Mouef, j'y étais et je peux te dire qu'ils n'ont pas fait trembler le dauphin ! Ils ont plutot pris le bouillon !

Domage, à la mi temps Quimper menait largement 3 à 0 :smile:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...