Aller au contenu

Vannes Est En Jean Prat !


Papalou

Messages recommandés

Attention à la réception de Lavaur dès la semaine prochaine :smile:

Lavaur, Lannemezan, Périgueux... C'est pas une poule de coiffeurs ! :crying:

C'est pas bien grave, c'est juste pour apprendre...

Lien vers le commentaire

Ils sont tout de même sortis d'une poule relativement solide !

Bravo a eux ! :smile::crying:

faut les chouchouter, c'est ce qui se fait de mieux en Bzh niveau rugby :smile:

Lien vers le commentaire
Ils sont tout de même sortis d'une poule relativement solide !

Bravo a eux ! :smile::crying:

faut les chouchouter, c'est ce qui se fait de mieux en Bzh niveau rugby :smile:

Yep... S'ils continuent à bien bosser comme ça, on parlera peut-être de ProD2 un de ces jours... Et Alors là !!!!! :smile:

Lien vers le commentaire
Et Quimper, ils en sont où ?

Ils sont 6è en federale 3, mais il n'y a que 4 points de difference entre le 3è et le 6è. Il reste 6 matchs a jouer , tout est encore possible pour la qualif' ! :whist:

Lien vers le commentaire
Dimanche à 15h, Vannes reçoit Lannemezan.

Ca sent les deux défaites à domicile cette histoire... :original: (j'adore ce smiley, il est récent, non ?)

Défaites 11-18, les vannetais sont derniers de leur poule :original:

Lien vers le commentaire
Dimanche à 15h, Vannes reçoit Lannemezan.

Ca sent les deux défaites à domicile cette histoire... :original: (j'adore ce smiley, il est récent, non ?)

Défaites 11-18, les vannetais sont derniers de leur poule :original:

Tu t'attendais à autre chose face à ces adversaires ?

Deux défaites honorables avec bonus, c'est déjà pas mal, et c'est de l'expérience engrangée.

Lien vers le commentaire
Dimanche à 15h, Vannes reçoit Lannemezan.

Ca sent les deux défaites à domicile cette histoire... :original: (j'adore ce smiley, il est récent, non ?)

Défaites 11-18, les vannetais sont derniers de leur poule :chuis:

Tu t'attendais à autre chose face à ces adversaires ?

Deux défaites honorables avec bonus, c'est déjà pas mal, et c'est de l'expérience engrangée.

Ca sent le complot anti breton :original:

Lien vers le commentaire
Dimanche à 15h, Vannes reçoit Lannemezan.

Ca sent les deux défaites à domicile cette histoire... :chuis: (j'adore ce smiley, il est récent, non ?)

Défaites 11-18, les vannetais sont derniers de leur poule :lol:

Tu t'attendais à autre chose face à ces adversaires ?

Deux défaites honorables avec bonus, c'est déjà pas mal, et c'est de l'expérience engrangée.

Ca sent le complot anti breton :original:

C'est ce qu'il est écrit ici.

Ce ne fut certes pas un grand match, mais, contrairement à l'esprit du rugby c'est la formation qui a tenté de créer du jeu qui a été la plus sanctionnée. Et dans les tribunes, d'aucuns pensaient tout haut que les Bretons, au niveau où ils sont rendus, devaient déranger le petit monde de l'Ovalie.
:original:
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Quimper - Plouzané : 6-8.

Inexistants au pied, maladroit à la main et en manque de mordant, les Quimpérois perdent le derby à domicile. :rolleyes:

Voila ce qui arrive lorsque l'on se montre incapable de quelques manières que ce soit, de concrétiser.

On perd de deux fois rien, maladroit au pied sur plusieurs pénalités, mal inspiré et encore maladroit dans le jeu ballon en main, le RCQ s'est cassé les dents sur une équipe de Plouzané qui a fait tout ce qu'il fallait pour empocher sa troisième victoire de la saison à l'extérieur; Victoire synonyme pour eux de maintien en F3.

Quimper a encore goûté à l'acidité de la défaite à domicile. Ce sont cette fois les voisins nordistes au parcours moins éloquent qui sont venus faire douter un peu plus des Quimpérois qui viennent de faire une croix presque définitive sur ses espoirs de qualification en championnat de France.

Les coéquipiers du capitaine Jean-Marie André n'ont pas su enfoncer le clou et faire cette différence qui par moments, leur a tendu les bras. Une fois au près une autre au large, ils furent renvoyés à leurs chères études. Les locaux avaient oublié de cocher dans leur abécédaire : abnégation, solidarité et combat. Cela suffit pour une défaite à la maison. « Nous avons manqué de maîtrise devant en 1re période, lorsque nous avions la main sur le ballon, analyse Bertrand Troalen le flanker quimpérois. Nous n'avons pas assez varié notre jeu et mal utilisé le jeu au pied. Je fais une faute malheureuse (plaquage dangereux) qui amène une pénalité et nous coûte le match. Eux, ils n'ont rien volé. Ils avaient beaucoup plus d'envie que nous et leur victoire est méritée. » Le maintien assuré depuis un moment, il semble que le bélier rassasié se soit assoupi pour le plus grand désarroi du staff technique qui nourrissait des ambitions de beau jeu pour son public.

Ouest-France

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Nouvelle défaite de Quimper...

Fédérale 3. Quimper - Rennes 10-17. Privés de nombreux titulaires et contre toute attente, Quimper a fait trembler le dauphin du championnat.

Mouef, j'y étais et je peux te dire qu'ils n'ont pas fait trembler le dauphin ! Ils ont plutot pris le bouillon !

Domage, à la mi temps Quimper menait largement 3 à 0 :smile:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...