james hetfield Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 La retransmission du match contre Perpignan a été amputée des 25 premières minutes et donc des 2 premiers essais de Nyanga & Heymans... Je pensais les voir sur Stade Tv mais apparemment les images n'ont même pas été tournées... Merci aux "nantis" présents au Stade de nous faire un petit compte rendu pour nous les "pauvres" téléspectateurs et/ou éxilés... Comment en est-on arrivé à 18-0 ????
Gabi Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 Comment en est-on arrivé à 18-0 ???? J'ai 3 hypotheses : - 6 pénalités/drops - 2 essais dont un transformé + 2 pénalités/drops - 3 essais non transformés + 1 pénalité/drop
GIMP CLAN Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 (modifié) La retransmission du match contre Perpignan a été amputée des 25 premières minutes et donc des 2 premiers essais de Nyanga & Heymans... Je pensais les voir sur Stade Tv mais apparemment les images n'ont même pas été tournées...Merci aux "nantis" présents au Stade de nous faire un petit compte rendu pour nous les "pauvres" téléspectateurs et/ou éxilés... Comment en est-on arrivé à 18-0 ???? 6e Ladhuie ne trouve pas son sauteur, le ballon est contesté. Mêlée pour Toulouse dans les 22 introduction Kelleher... Du Toit envoie Jauzion au contact. Nouveau temps de jeu Poitrenaud sert Heymans et ça renverse. Jauzion en force, Freshwater en pointe gêne Du Toit et pénalité contre Vaki. Elle se situe à droite des poteaux à 20m. Du Toit va la tenter. Ca passe. 9e Dès le coup d'envoi Kelleher sert Du Toit pour une touche sur les 40 m de Perpignan qui n'a pas de munition à se mettre sous la dent pour le moment. Et c'est la deuxième touche perdue par Ladhuie. Jauzion a du feu dans le moteur lui aussi avec cette percée. Les Toulousains enchaînent vite et bien et nouvelle pénalité, ce coup ci contre Ladhuie, Elle se situe sur les 22m à droite des poteaux, et elle est vite jouée au pied par Du Toit!! Jauzion !! Nyanga en coin marque le premier essai!! 10e La transformation n'est pas assurée par Du Toit. Ca passe à gauche. 11e Attaque au large de l'USAP sur les 22 toulousain, en bout de ligne une sautée est mal assurée et Cédric Heymans intercepte le ballon, aucun joueur de l'USAP ne le reverra, essai de 80m ! 12e Du Toit transforme. 18e Pénalité pour Toulouse à 40m légèrement à droite et ça passe pour Du Toit. Et voilà, ça fait 18-0 ! Modifié 18 février 2008 par GIMP CLAN
nikilias Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 Ce n'est pas jauzion qui fait la passe au pied sur l essai de nyanga?
GIMP CLAN Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 Ce n'est pas jauzion qui fait la passe au pied sur l essai de nyanga?
nikilias Posté(e) 18 février 2008 Posté(e) 18 février 2008 Ce n'est pas jauzion qui fait la passe au pied sur l essai de nyanga? Il me semblait . En tout cas félicitation pour te souvenir de tous ces détails. Chapeau
james hetfield Posté(e) 19 février 2008 Auteur Posté(e) 19 février 2008 Merci beaucoup pour ce compte-rendu détaillé... On voit presque les essais... Il devait y avoir une grosse ambiance dans le stade après un tel début de match...
Louiz Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 Merci Gimp Clan ! Je pensais voir les essais sur StadeToulousainTV mais apparemment ils n'ont même pas été filmés...
guiz31 Posté(e) 19 février 2008 Posté(e) 19 février 2008 En fait c'était le personnel de la SFP qui était en grève... Pendant les 20 premières minutes, les techniciens étaient assis à coté des caméras.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant