Aller au contenu

Yachvili Appelé Lui Aussi


erixx1

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Poux et Yachvili appelés

Jean-Baptiste Poux et Dimitri Yachvili sont appelés par Lièvremont pour pallier les forfaits de Julien Brugnaut et Jean-Baptiste Elissalde. Forfait pour le match d'ouverture, le pilier toulousain glonfle à sept le nombre de Toulousains de l'équipe France.

Plus à suivre...

www.rugbyrama.Com

un blessé de plus...

Modifié par erixx1
Invité Invité
Posté(e)

Donc Yachvilli titulaire ou PArra d'entrée????? :smile:

Invité Bracame
Posté(e)
Poux et Yachvili appelés

Jean-Baptiste Poux et Dimitri Yachvili sont appelés par Lièvremont pour pallier les forfaits de Julien Brugnaut et Jean-Baptiste Elissalde. Forfait pour le match d'ouverture, le pilier toulousain glonfle à sept le nombre de Toulousains de l'équipe France.

Plus à suivre...

www.rugbyrama.Com

Pfooouuuuuuuuuuuuu ! Le Yach', ça va accélérer le jeu de l'EDF. Ses coéquipiers pourront-il suivre ? :smile:

Posté(e)

Il a fait quoi d'ailleurs Yach la semaine dernière face à Montpellier ?

Parce que lui aussi, il revient de blessure depuis pas longtemps non ?

Je sens qu'après ce VI nations, il y aura énormément de casse :smile:

Posté(e)

décidément on ne compte plus plus sur mignoni et on n'essayera jamais emmanuelli a mon grand regrès pourtant vickery avait eu du mal face a lui en Hcup

Posté(e)

Yachvili plutot que Mignoni car c'est un 9,5 comme JBE.

Il sait lire le jeu comme un ouvreur, est capable d'orienter au pied ou à la main, et de prendre les initiatives du jeu à la place de l'ouvreur.

De plus, il sait buter, ce qui peut servir si Trinh-Duc joue.

A mon avis, Mignoni aurait pu etre appelé si l'équipe avait eu de meilleurs repères collectifs, si l'organisation était déjà bonne, et que le jeu pouvait etre accéléré tout le temps. Mais pour l'instant, ce n'est pas le cas, donc il faut un tacticien.

S'il y a un joueur que je testerai en 9, c'est bien Michalak. C'est un 9,5 avec des appuis de fou comme Mignoni, une lecture du jeu comme JBE et une défense intransigeante comme Yachvili.

Invité txuri gorriak
Posté(e)

enfin Yachvili c'est un peu tôt pour lui :smile: surtout contre les Anglais

il n'a joué qu'un seul match de championnat..................

par contre il me tarde de voir comment il va se débrouiller dans ce nouveau système de jeu

Posté(e)
enfin Yachvili c'est un peu tôt pour lui :blink: surtout contre les Anglais

il n'a joué qu'un seul match de championnat..................

par contre il me tarde de voir comment il va se débrouiller dans ce nouveau système de jeu

et puis avec un peu d adresse il pourra enquiller quelques pénalités

et nous faire gagner d'1 point ...

et moi ça m'ira même si je ne suis pas fan.....

de toutes façons avec Trin dhuc...il faut bien un 9 buteur...

au fait ca veut dire quoi..

txuri gorriak

...tu ne semble pas avoir répondu...

et même si le Basque est fier et Mysterieux..

a dishatz.....

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...