jauzy19 Posted February 19, 2008 Share Posted February 19, 2008 Millo-Chluski forfait, Thion rappelé Le 2e ligne de Toulouse Romain Millo-Schluski est forfait pour France-Angleterre. il souffre d'une tendinite du tendon d'Achille droit. Eprouvant une gêne au talon, le joueur est allé passer un IRM cet après midi à la clinique des Lilas avec le Docteur Jean Philippe Hager, qui a révèlé la lésion. Son indisponibilité sera d'au moins 15 jours. La composition de l'équipe qui débutera le match est changée avec la titularisation de Pascal Papé qui débutera la rencontre au poste de 2e ligne. Jerome Thion (30 ans, 42 sélections, Biarritz Olympique) a été appelé pour le remplacer sur le banc des remplaçants. rugbyrama.fr Link to comment
Toulousain Posted February 19, 2008 Share Posted February 19, 2008 Put... on les enchaine ou quoi... Link to comment
strangler Posted February 19, 2008 Share Posted February 19, 2008 Là, je dois reconnaître que vous êtes sacrément maudit Link to comment
etienne Posted February 19, 2008 Share Posted February 19, 2008 C'est pas possible, c'est vraiment la poisse... Link to comment
MatixI Posted February 19, 2008 Share Posted February 19, 2008 finalement, ne faut il pas qu'il soit au repos forcé pendant 15 jours plutôt que jouer l'angleterre puis rejouer en top 14??? Link to comment
Gabi Posted February 19, 2008 Share Posted February 19, 2008 (edited) De toute facon, on le savait. Ce qui arrive (les blessures) est prévisible et logique. Contrairement à beaucoup d'équipes du top14, on a été miraculeusement épargné par les blessures pendant les 4 premiers mois de la saison. On se disait qu'il fallait mettre un petit matelas de sécurité en championnat pour le moment où ca nous arriverait. Et ben, voila, ca nous arrive. Et on a mis le matelas de points au chaud. Une saison sans blessure, ca n'existe pas. On en a beaucoup en ce moment mais en rajoutant le fait qu'on en ait pas eu pendant 4 mois, finallement, on n'est pas plus malchanceux que les autres équipes du Top14. Bon, pas de bol, c'est pas étalé, ca s'accumule au même moment et une est trés grave (clement) et l'autre grave (fritz). Le seul truc où on peut ronchonner, c'est que pas mal de ces blessures ont lieu à Marcoussis qui a l'air d'être une machine à augmenter la probabilité de se faire momo... Edited February 19, 2008 by Gabi Link to comment
Delph Posted February 19, 2008 Share Posted February 19, 2008 Bon, cool, cool, les mecs, là ce n'est pas grave du tout, il va revenir en pleine forme dans 15 jours. Ca n'a pas le même impact que les précédentes. Link to comment
MikaCuba Posted February 19, 2008 Share Posted February 19, 2008 quand je vous dis qu'on est trop juste derrière pour les roulements ... il reste 4 mois et il manque 4 joueurs : l'équivalent de di rollo, bertus, fritz et poitrenaud ... donc un joker ou le crabos, ce n'est pas du luxe ! Link to comment
amateur Posted February 19, 2008 Share Posted February 19, 2008 Dommage pour Millo avec l'EDF. Côté Toulouse, Ledevedec sera présent dans les 22 pour les prochains match je pense. Puis derrière Albacete, Pelous, Lamboley et Ledevedec, restent Damiani et André qui attendent. Link to comment
nikilias Posted February 19, 2008 Share Posted February 19, 2008 Ce n'est pas grave, il est indisponible 15 jours, pour toulouse ca change rien, il aurait jouer avec l'équipe de france. Il sera au repos forcé. Il reviendra en forme. Par contre je suis déçu pour le joueur, pas bol alors qu il allait jouer avec le maillot frappé du coq contre les hommes de la rose. Dommage pour lui. Link to comment
jauzy19 Posted February 21, 2008 Author Share Posted February 21, 2008 Encore une bonne nouvelle : Millo sera finalement indisponible entre 5 et 6 semaines (source L'Equipe). Link to comment
MikaCuba Posted February 21, 2008 Share Posted February 21, 2008 Encore une bonne nouvelle : Millo sera finalement indisponible entre 5 et 6 semaines (source L'Equipe). ça c'est dû à la blessure de albacete ... et maintenant c'est lamboley et pelous qui sont exposés .. tout est logique !!! Link to comment
b0b Posted February 21, 2008 Share Posted February 21, 2008 (edited) Encore une bonne nouvelle : Millo sera finalement indisponible entre 5 et 6 semaines (source L'Equipe). Et toujours selon l'Equipe, Albacete est également forfait pour la venue de Brive. On devrait donc voir Ledevedec sur le banc. Edited February 21, 2008 by b0b Link to comment
Tilosach Posted February 21, 2008 Share Posted February 21, 2008 Je ne me fais pas de souci pour Pelous. Avant d'etre sur-utilisé par l'EdF, ce joueur ne se pétait jamais. Il n'a pas connu de blessures sérieuses avant son genou il y a 2 ans (contre Leicester ?). Pour Lamboley, a-t-il déjà été blessé ? Bref, le panda et Albacete paient le tribut de leur temps de jeu, rien d'illogique. Link to comment
gronounours Posted February 21, 2008 Share Posted February 21, 2008 Je ne me fais pas de souci pour Pelous.Avant d'etre sur-utilisé par l'EdF, ce joueur ne se pétait jamais. Il n'a pas connu de blessures sérieuses avant son genou il y a 2 ans (contre Leicester ?). Pour Lamboley, a-t-il déjà été blessé ? Bref, le panda et Albacete paient le tribut de leur temps de jeu, rien d'illogique. +1 : Millo est le joueur le plus utilisé par le staff Toulousain depuis le début de la saison => 710 minutes ! Link to comment
strangler Posted February 21, 2008 Share Posted February 21, 2008 Pour Lamboley, a-t-il déjà été blessé ? Ouep, il s'est pété un genou en même temps que Baby, ou l'épaule. En tous cas, il en avait pour plusieurs mois. Link to comment
Gabi Posted February 21, 2008 Share Posted February 21, 2008 Pour Lamboley, a-t-il déjà été blessé ? Ouep, il s'est pété un genou en même temps que Baby, ou l'épaule. En tous cas, il en avait pour plusieurs mois. En disant qu'il s'est pété en même temps que Baby, ca veut dire que c'était entre 2002 et 2007... Bon si y'a ni Millo ni Albacete, je serai bien chaud pour enfin tester André ou Damiani. Link to comment
Joco Posted February 21, 2008 Share Posted February 21, 2008 Pour Lamboley, a-t-il déjà été blessé ? Ouep, il s'est pété un genou en même temps que Baby, ou l'épaule. En tous cas, il en avait pour plusieurs mois. Il ne me semble absolument pas qu'il se soit déjà pété le genou ou l'épaule... Par contre, l'année de premier "pétage" de genou pour Baby, Lamboley s'est pété (et fait péter!! ) deux fois la mâchoire successivement, ce qui l'a effectivement tenu éloigné des terrains plusieurs mois!!! Il n'en reste pas moins qu'il est très peu souvent blessé... .................................................on touche tous du bois, vite!!!! :smile: Link to comment
etienne Posted February 21, 2008 Share Posted February 21, 2008 Pour Lamboley, a-t-il déjà été blessé ? Ouep, il s'est pété un genou en même temps que Baby, ou l'épaule. En tous cas, il en avait pour plusieurs mois. Il ne me semble absolument pas qu'il se soit déjà pété le genou ou l'épaule... Par contre, l'année de premier "pétage" de genou pour Baby, Lamboley s'est pété (et fait péter!! ) deux fois la mâchoire successivement, ce qui l'a effectivement tenu éloigné des terrains plusieurs mois!!! Il n'en reste pas moins qu'il est très peu souvent blessé... .................................................on touche tous du bois, vite!!!! :smile: J'espère que ça sera le cas fin juin. Lamboley ne se blesse que très rarement, et en ce moment comme Pelous il est en forme. A la limite la blessure de Milo est un mal pour un bien si elle permet de tester un jeune comme Ledevedec qui doit avoir à coeur de se racheter après sa prestation contre Castres ou Auch je ne sais plus ou il avait été un peu transparent et du coup sorti à la mi-temps. Link to comment
strangler Posted February 22, 2008 Share Posted February 22, 2008 Je pensais à 2004, je crois qu'il avait eu un truc assez sérieux. Néanmoins, j'ai pas réussi à retrouver quoi que ce soit ! Link to comment
Recommended Posts