kwll Posted February 20, 2008 Share Posted February 20, 2008 Bonjour à tous. Je viens de voir que ST-Brive est diffusé samedi a 17h30 sur rugby plus, mais je ne sais pas comment voir cette chaine. J'ai un terminal CanalSat. Mais quelle canal (n° de chaine) regarder ? Quel prix pour un match ? Comment effectuer le payement (en téléphonant au service client ? Sur le net ? En connectant le terminal a la prise telephonique ?) ? Merci d'avance de vos réponses et bon match a ceux qui le veront ;) Allez le stade !!! Link to comment
bill31 Posted February 20, 2008 Share Posted February 20, 2008 Salut, tu vas sur le canal 200 qui doit t'indiquer avant les horaires et la chaine qui diffuse le match, c'est entre 201 et 210 à peut prêt. donc tu vas sur le canal ex : 204, et tu tappes ok sur commander, avant tu doit avoir relié ton terminal à la prise téléphonique via un cordon qui t'es fourni avec le terminal. Ensuite tu demande le prélévement, cela te coutera 6€ pour le match ou 8€ pour la journée entiere, ou tu pouras zapper d'un match à l'autre. Si t'as pas le cordon téléphonique, il y a un numéro de tel à appeler, et ils te débloque le match. Voila, bon match Link to comment
Delph Posted February 20, 2008 Share Posted February 20, 2008 Tu as tout sur le site de Canal : ICI Link to comment
kwll Posted February 20, 2008 Author Share Posted February 20, 2008 (edited) Merci beaucoup, j'avais eu du mal a trouver des infos, vu que google prend pas le signe "+" dans ses recherches En tout cas cette année on les laisse pas gagner, hein Ps : 6 € le match, ils se font pas chier quand meme... Surtout quand c'est 4 € par mois, donc ils doivent se faire bien du benef la dessus... Edited February 20, 2008 by kwll Link to comment
MikaCuba Posted February 20, 2008 Share Posted February 20, 2008 ou alors pour ceux qui comme moi n'ont que le bouquet canal+ via free , on peut aller au seventies le voir c'est moins cher .. juste le prix du 1/2 ... Link to comment
Guest steph31 Posted February 20, 2008 Share Posted February 20, 2008 Merci beaucoup, j'avais eu du mal a trouver des infos, vu que google prend pas le signe "+" dans ses recherches En tout cas cette année on les laisse pas gagner, hein Ps : 6 € le match, ils se font pas chier quand meme... Surtout quand c'est 4 € par mois, donc ils doivent se faire bien du benef la dessus... Bonjour à tous ,si tu as l'option sport avec ton canal sat tu dois déja l'avoir , par contre si tu ne l'as pas tu connait deja les prix. Link to comment
Guest stanouuu Posted February 21, 2008 Share Posted February 21, 2008 Juste pour info, le seventies est a paris?? Sinon qq un connait il un bar ou ils retransmettent le match du stade contre Brive?? Merci a tous et longue vie au ST Link to comment
MikaCuba Posted February 21, 2008 Share Posted February 21, 2008 Juste pour info, le seventies est a paris??Sinon qq un connait il un bar ou ils retransmettent le match du stade contre Brive?? Merci a tous et longue vie au ST non non le seventies est à Toulouse .... Link to comment
Gismo Posted February 21, 2008 Share Posted February 21, 2008 ou alors pour ceux qui comme moi n'ont que le bouquet canal+ via free , on peut aller au seventies le voirc'est moins cher .. juste le prix du 1/2 ... Tout dépend le nombre de 1/2 avalé pendant le match Finalement 6 € c'est assez bon marché Je me suis aussi renu compte que Rugby + était inclus dans le pack sport de Canal Sat. Link to comment
Recommended Posts