Jump to content

Rugby Plus

kwll

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous.

Je viens de voir que ST-Brive est diffusé samedi a 17h30 sur rugby plus, mais je ne sais pas comment voir cette chaine.

J'ai un terminal CanalSat.

Mais quelle canal (n° de chaine) regarder ? Quel prix pour un match ? Comment effectuer le payement (en téléphonant au service client ? Sur le net ? En connectant le terminal a la prise telephonique ?) ?

Merci d'avance de vos réponses et bon match a ceux qui le veront ;)

Allez le stade !!!

Posted

Salut, tu vas sur le canal 200 qui doit t'indiquer avant les horaires et la chaine qui diffuse le match, c'est entre 201 et 210 à peut prêt. donc tu vas sur le canal ex : 204, et tu tappes ok sur commander, avant tu doit avoir relié ton terminal à la prise téléphonique via un cordon qui t'es fourni avec le terminal. Ensuite tu demande le prélévement, cela te coutera 6€ pour le match ou 8€ pour la journée entiere, ou tu pouras zapper d'un match à l'autre. Si t'as pas le cordon téléphonique, il y a un numéro de tel à appeler, et ils te débloque le match. Voila, bon match :crying:

Posted

Tu as tout sur le site de Canal : ICI

Posted (edited)

Merci beaucoup, j'avais eu du mal a trouver des infos, vu que google prend pas le signe "+" dans ses recherches :crying:

En tout cas cette année on les laisse pas gagner, hein :smile:

Ps : 6 € le match, ils se font pas chier quand meme... Surtout quand c'est 4 € par mois, donc ils doivent se faire bien du benef la dessus...

Edited by kwll
Posted

ou alors pour ceux qui comme moi n'ont que le bouquet canal+ via free , on peut aller au seventies le voir

c'est moins cher .. juste le prix du 1/2 ... :crying:

Guest steph31
Posted
Merci beaucoup, j'avais eu du mal a trouver des infos, vu que google prend pas le signe "+" dans ses recherches :crying:

En tout cas cette année on les laisse pas gagner, hein :smile:

Ps : 6 € le match, ils se font pas chier quand meme... Surtout quand c'est 4 € par mois, donc ils doivent se faire bien du benef la dessus...

Bonjour à tous ,si tu as l'option sport avec ton canal sat tu dois déja l'avoir , par contre si tu ne l'as pas tu connait deja les prix. :smile:

Guest stanouuu
Posted

Juste pour info, le seventies est a paris??

Sinon qq un connait il un bar ou ils retransmettent le match du stade contre Brive?? :smile:

Merci a tous et longue vie au ST :crying:

Posted
Juste pour info, le seventies est a paris??

Sinon qq un connait il un bar ou ils retransmettent le match du stade contre Brive?? :smile:

Merci a tous et longue vie au ST :crying:

non non le seventies est à Toulouse ....

Posted
ou alors pour ceux qui comme moi n'ont que le bouquet canal+ via free , on peut aller au seventies le voir

c'est moins cher .. juste le prix du 1/2 ... :crying:

Tout dépend le nombre de 1/2 avalé pendant le match :smile:

Finalement 6 € c'est assez bon marché :smile:

Je me suis aussi renu compte que Rugby + était inclus dans le pack sport de Canal Sat.