herve0203 Posted February 22, 2008 Share Posted February 22, 2008 Les places seront en vente ce matin à partir de 10h00. Quelque chose me dit que vous allez y etre Link to comment
Guest Invité_Mathieu_* Posted February 22, 2008 Share Posted February 22, 2008 A ce propos, quels sont les stades désignés pour les demi-finales cette saison??? merci Link to comment
Guest mytho Posted February 22, 2008 Share Posted February 22, 2008 A ce propos, quels sont les stades désignés pour les demi-finales cette saison???merci Boulogne-sur-Gesse et Lavelanet ! Link to comment
gronounours Posted February 22, 2008 Share Posted February 22, 2008 A ce propos, quels sont les stades désignés pour les demi-finales cette saison???merci Il me semble que c'est Bordeaux et Lyon ... Link to comment
Joco Posted February 22, 2008 Share Posted February 22, 2008 A ce propos, quels sont les stades désignés pour les demi-finales cette saison???merci Il me semble que c'est Bordeaux et Lyon ... Non, c'est Bordeaux et Marseille... cf.http://www.forumst.net/index.php?showtopic=10814 Link to comment
Gabi Posted February 22, 2008 Share Posted February 22, 2008 C'est fou quand même : on doit acheter les places pour les demi-finales alors qu'on est juste au tiers du championnat... Avec la situation actuelle, les catalans risquent de ne pas trop en acheter. Link to comment
pascalou31 Posted February 28, 2008 Share Posted February 28, 2008 voilà je viens de recevoir les places pour bordeaux et marseille maintenant je verais bien ou va ce déroulé la demi... Link to comment
herve0203 Posted February 28, 2008 Author Share Posted February 28, 2008 voilà je viens de recevoir les places pour bordeaux et marseille maintenant je verais bien ou va ce déroulé la demi... Pareil 8places pour bordeaux et 8 places pour marseille. Si le championnat continue comme ca, on risque fort de ne pas se rencontrer en demi, donc si un de vous voudra des places pour votre demi, j'en ai Link to comment
Ayrton Posted February 28, 2008 Share Posted February 28, 2008 Si on est en demi (ca a l'air bien parti pour), j'irai acheter les places une fois que je saurai ou c'est Link to comment
Recommended Posts