herve0203 Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 Les places seront en vente ce matin à partir de 10h00. Quelque chose me dit que vous allez y etre
Invité Invité_Mathieu_* Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 A ce propos, quels sont les stades désignés pour les demi-finales cette saison??? merci
Invité mytho Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 A ce propos, quels sont les stades désignés pour les demi-finales cette saison???merci Boulogne-sur-Gesse et Lavelanet !
gronounours Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 A ce propos, quels sont les stades désignés pour les demi-finales cette saison???merci Il me semble que c'est Bordeaux et Lyon ...
Joco Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 A ce propos, quels sont les stades désignés pour les demi-finales cette saison???merci Il me semble que c'est Bordeaux et Lyon ... Non, c'est Bordeaux et Marseille... cf.http://www.forumst.net/index.php?showtopic=10814
Gabi Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 C'est fou quand même : on doit acheter les places pour les demi-finales alors qu'on est juste au tiers du championnat... Avec la situation actuelle, les catalans risquent de ne pas trop en acheter.
pascalou31 Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 voilà je viens de recevoir les places pour bordeaux et marseille maintenant je verais bien ou va ce déroulé la demi...
herve0203 Posté(e) 28 février 2008 Auteur Posté(e) 28 février 2008 voilà je viens de recevoir les places pour bordeaux et marseille maintenant je verais bien ou va ce déroulé la demi... Pareil 8places pour bordeaux et 8 places pour marseille. Si le championnat continue comme ca, on risque fort de ne pas se rencontrer en demi, donc si un de vous voudra des places pour votre demi, j'en ai
Ayrton Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 Si on est en demi (ca a l'air bien parti pour), j'irai acheter les places une fois que je saurai ou c'est
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant