menelas Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 Bien partie à mon goût Castres humilié Le Castres Olympique a été écrasé sur sa pelouse par le Stade Français (16-47) en match avancé de la 11e journée du Top 14. Les Parisiens, auteurs de 6 essais, s'offrent en prime le bonus offensif. www.rugbyrama.fr
Tolosa Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 le CO est il mort ?? C'est inquietant pour ce club, qui chaque année deçoit, malgré l'argent, le staff et les joueurs...
crazybib Posté(e) 22 février 2008 Posté(e) 22 février 2008 Je crois surtout que les 4 seront connus à la fin des matchs aller. Meme l'ordre pourrait etre scellé. ST BO à Bordeaux et SF ASM à Marseille ?
Louiz Posté(e) 23 février 2008 Posté(e) 23 février 2008 Bien partie à mon goût Castres humilié Le Castres Olympique a été écrasé sur sa pelouse par le Stade Français (16-47) en match avancé de la 11e journée du Top 14. Les Parisiens, auteurs de 6 essais, s'offrent en prime le bonus offensif. www.rugbyrama.fr Euh... je crois que les mots sont un peu forts nan ? Pour avoir vu la première mi-temps il me semble quand même que les Castrais ont dominé... mais j'avoue ne pas avoir vu le reste du match !
Delph Posté(e) 23 février 2008 Posté(e) 23 février 2008 Oui, c'est un peu fort, le score est très sévère mais ça ne reflète pas vraiment la domination parisienne. Après deux essais gags sur des conneries castraises le CO a baissé les bras et le score a enflé.
rimram31 Posté(e) 23 février 2008 Posté(e) 23 février 2008 Oui, c'est un peu fort, le score est très sévère mais ça ne reflète pas vraiment la domination parisienne.Après deux essais gags sur des conneries castraises le CO a baissé les bras et le score a enflé. Ce qui n'empêchait quand même pas l'impression et ce dès le début du match, qu'a chaque fois que le SF voulait accélerer, il allait au bout, là où chaque fois que le CO avait le ballon, on les sentait très stériles sans grande inquietude pour la défense parisienne. Impression qui s'est ensuite traduite au score, mettre deux essais a 14 contre 15, c'est quand même révélateur et c'est là que le score se creuse.
papajer Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 Oui, c'est un peu fort, le score est très sévère mais ça ne reflète pas vraiment la domination parisienne.Après deux essais gags sur des conneries castraises le CO a baissé les bras et le score a enflé. Très bonne analyse
Delph Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 2 essais berjalliens en 5 minutes de jeu contre le BO. Et Boyet au fait? Il ne sera pas grabataire en 2011, lui.
rimram31 Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 2 essais berjalliens en 5 minutes de jeu contre le BO.Et Boyet au fait? Il ne sera pas grabataire en 2011, lui. Je trouvais que ça méritait un post particulier
Delph Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 Si tu veux, on a écrit en même temps, je n'avais pas vu. T'emballe pas non plus, hein.
rimram31 Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 Si tu veux, on a écrit en même temps, je n'avais pas vu. T'emballe pas non plus, hein. Faut suivre
rimram31 Posté(e) 24 février 2008 Posté(e) 24 février 2008 Un petit coup de british: Toulouse (+24) Clermont (+17) Paris (+14) Biarritz (+11) Bayonne (+4) Perpignan (+4) Montpellier (+2) Montauban (+2) Bourgoin (+1) Albi (+1) Castres (-2) Dax (-6) Brive (-6) Auch (-11) Clermont et l'USAP avec moins de matchs à la maison.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant