menelas Posted February 22, 2008 Share Posted February 22, 2008 Bien partie à mon goût Castres humilié Le Castres Olympique a été écrasé sur sa pelouse par le Stade Français (16-47) en match avancé de la 11e journée du Top 14. Les Parisiens, auteurs de 6 essais, s'offrent en prime le bonus offensif. www.rugbyrama.fr Link to comment
Tolosa Posted February 22, 2008 Share Posted February 22, 2008 le CO est il mort ?? C'est inquietant pour ce club, qui chaque année deçoit, malgré l'argent, le staff et les joueurs... Link to comment
crazybib Posted February 22, 2008 Share Posted February 22, 2008 Je crois surtout que les 4 seront connus à la fin des matchs aller. Meme l'ordre pourrait etre scellé. ST BO à Bordeaux et SF ASM à Marseille ? Link to comment
Louiz Posted February 23, 2008 Share Posted February 23, 2008 Bien partie à mon goût Castres humilié Le Castres Olympique a été écrasé sur sa pelouse par le Stade Français (16-47) en match avancé de la 11e journée du Top 14. Les Parisiens, auteurs de 6 essais, s'offrent en prime le bonus offensif. www.rugbyrama.fr Euh... je crois que les mots sont un peu forts nan ? Pour avoir vu la première mi-temps il me semble quand même que les Castrais ont dominé... mais j'avoue ne pas avoir vu le reste du match ! Link to comment
Delph Posted February 23, 2008 Share Posted February 23, 2008 Oui, c'est un peu fort, le score est très sévère mais ça ne reflète pas vraiment la domination parisienne. Après deux essais gags sur des conneries castraises le CO a baissé les bras et le score a enflé. Link to comment
rimram31 Posted February 23, 2008 Share Posted February 23, 2008 Oui, c'est un peu fort, le score est très sévère mais ça ne reflète pas vraiment la domination parisienne.Après deux essais gags sur des conneries castraises le CO a baissé les bras et le score a enflé. Ce qui n'empêchait quand même pas l'impression et ce dès le début du match, qu'a chaque fois que le SF voulait accélerer, il allait au bout, là où chaque fois que le CO avait le ballon, on les sentait très stériles sans grande inquietude pour la défense parisienne. Impression qui s'est ensuite traduite au score, mettre deux essais a 14 contre 15, c'est quand même révélateur et c'est là que le score se creuse. Link to comment
papajer Posted February 24, 2008 Share Posted February 24, 2008 Oui, c'est un peu fort, le score est très sévère mais ça ne reflète pas vraiment la domination parisienne.Après deux essais gags sur des conneries castraises le CO a baissé les bras et le score a enflé. Très bonne analyse Link to comment
Delph Posted February 24, 2008 Share Posted February 24, 2008 2 essais berjalliens en 5 minutes de jeu contre le BO. Et Boyet au fait? Il ne sera pas grabataire en 2011, lui. Link to comment
rimram31 Posted February 24, 2008 Share Posted February 24, 2008 2 essais berjalliens en 5 minutes de jeu contre le BO.Et Boyet au fait? Il ne sera pas grabataire en 2011, lui. Je trouvais que ça méritait un post particulier Link to comment
Delph Posted February 24, 2008 Share Posted February 24, 2008 Si tu veux, on a écrit en même temps, je n'avais pas vu. T'emballe pas non plus, hein. Link to comment
rimram31 Posted February 24, 2008 Share Posted February 24, 2008 Si tu veux, on a écrit en même temps, je n'avais pas vu. T'emballe pas non plus, hein. Faut suivre Link to comment
rimram31 Posted February 24, 2008 Share Posted February 24, 2008 Un petit coup de british: Toulouse (+24) Clermont (+17) Paris (+14) Biarritz (+11) Bayonne (+4) Perpignan (+4) Montpellier (+2) Montauban (+2) Bourgoin (+1) Albi (+1) Castres (-2) Dax (-6) Brive (-6) Auch (-11) Clermont et l'USAP avec moins de matchs à la maison. Link to comment
Recommended Posts