statoul Posted February 24, 2008 Share Posted February 24, 2008 En plus d'être bon et intelligent, le voilà humble. Ce mec c'est vraiment du SUPER !!!!! Il parle Français mieux que le journaliste qui l'interrogeait parlait anglais. Vous avez dû entendre son interview d'après match. Que d'honneurs pour l'edf ! A la différence d'autres anglais, le voilà qu'il nous flatte et admire notre jeu. Ce qu'ont initié nos nouveaux entraineurs (jeu de mouvement permanent made in toulouse...), c'est pour lui clairement l'avenir du rugby mondial, nous prédisant même des victoires sur les blacks ou les australiens. Merci Johnny de ta gentillesse, ton humilité et surtout la grande classe avec laquelle tu joues qui nous ravis, même si on perd en grande partie à cause de toi... Link to comment
diogene Posted February 24, 2008 Share Posted February 24, 2008 A la différence d'autres anglais, le voilà qu'il nous flatte et admire notre jeu. Tu es sûr ? J'étais vraiment persuadé qu'il se foutait de nous. En résumé : "C'est bien les frenchies, jouez votre magnifique jeu d'avenir et pendant ce temps, on gagne." À plus. Didier Link to comment
Louiz Posted February 24, 2008 Share Posted February 24, 2008 A la différence d'autres anglais, le voilà qu'il nous flatte et admire notre jeu. Tu es sûr ? J'étais vraiment persuadé qu'il se foutait de nous. En résumé : "C'est bien les frenchies, jouez votre magnifique jeu d'avenir et pendant ce temps, on gagne." À plus. Didier T'as raison tonton diogène ! Moi aussi je pris ça pour du foutage de gueule ! Link to comment
statoul Posted February 24, 2008 Author Share Posted February 24, 2008 Vous avez l'esprit mal placé. On connaît les Anglais, mais de sa part cela serait vraiment lamentable de jouer la sincérité de cette manière. En principe lorsqu'on veut chambrer, il y a une touche d'humour que là je n'ai pas senti. Bref, moi j'y crois ! Link to comment
Julius Posted February 24, 2008 Share Posted February 24, 2008 Un qui doit rigoler, c'est le père Regan. Lui, il s'est bien foutu de notre gueule Link to comment
Mamzelle-Toulousaine Posted February 24, 2008 Share Posted February 24, 2008 En plus d'être bon et intelligent, le voilà humble. Ce mec c'est vraiment du SUPER !!!!!Il parle Français mieux que le journaliste qui l'interrogeait parlait anglais. Vous avez dû entendre son interview d'après match. Que d'honneurs pour l'edf ! A la différence d'autres anglais, le voilà qu'il nous flatte et admire notre jeu. Ce qu'ont initié nos nouveaux entraineurs (jeu de mouvement permanent made in toulouse...), c'est pour lui clairement l'avenir du rugby mondial, nous prédisant même des victoires sur les blacks ou les australiens. Merci Johnny de ta gentillesse, ton humilité et surtout la grande classe avec laquelle tu joues qui nous ravis, même si on perd en grande partie à cause de toi Mon cher, as-tu des origines anglaises ? Puisque qu'on parle d'un anglais en français, je fais ma traduction. I am very very very heu... énerved because the british players charrie-d a lot the frenchies. Wilko you are too much perfect so I am angry ! Vous avez tout compris... non ? ( demandez la traduction) URGENCES !!! Connaissez-vous un remède très efficace contre le drop excessif ??? Link to comment
Louiz Posted February 24, 2008 Share Posted February 24, 2008 Connaissez-vous un remède très efficace contre le drop excessif ??? Y en a pleins : l'empoisonnement, la défenestration, un calibre 38... Link to comment
strangler Posted February 24, 2008 Share Posted February 24, 2008 Wilko est un garçon qui adore la France. Je me souviens d'une interview en 2003 où il faisait que parler du rugby français. Donc je ne pense pas qu'il soit, à ce sujet, garçon à charrier. Cependant... C'est facile de lancer des hommages quand on est le vainqueur ^^ C'est être anglais, d'ailleurs. Link to comment
irish Posted February 24, 2008 Share Posted February 24, 2008 Ca me rappelle le "good game" de mr Moore. Traduit en Francais: Bon Match c'est anodin, mais cela reflete tous le vices des perfides anglais. Quand a ce clown (Dixit Lievremont) Regan, il avait annonce la couleur avant le match sur le guardian: I will be my horrible self: Pas de pb sur la traduction. La seule chose a lire dans tous ca c'est qu'en rugby l'anglois ne respecte que ce qui le battent. Le reste c'est du foutage de gueule. Link to comment
Guest Bracame Posted February 24, 2008 Share Posted February 24, 2008 Ca me rappelle le "good game" de mr Moore. Heu... Je croyais que c'était Will Carling... Moore aurait repris le truc ? Link to comment
Delph Posted February 24, 2008 Share Posted February 24, 2008 Ils me semble bien que c'était Carling aussi, mais ils l'ont tous repris. Link to comment
strangler Posted February 25, 2008 Share Posted February 25, 2008 Le "Good Game" c'est Carling. Mais Moore en a assez pour 100 ans... Link to comment
irish Posted February 25, 2008 Share Posted February 25, 2008 Le "Good Game" c'est Carling. Mais Moore en a assez pour 100 ans... C'est vrai c'est Carling a l'origine. Il etait le capitaine des anglois. ils etaient dans la meme equipe fin 80 debut 90. Moore est commentateur sur la bbc, il est toujours insupportable. Link to comment
MikaCuba Posted February 25, 2008 Share Posted February 25, 2008 (edited) je suis entièrement d'accord avec statoul là !! l' edf était jeune, a joué un rugby offensif, a très peu tapé depuis ses 22 et ne s'est pas fait "éclater" par l'angleterre. on a mis beaucoup de jeunes, les anglais ont mis leur "vieux" ..; ils ont gagné ok ! mais dans 2 ans .... ils seront obligé de faire ce qu'on fait aujourd'hui ... et dans 2 ans , nos jeunes auront 2 ans de plus !!! et dans 4 ans , ils auront 4 ans d'expérience !!! alors on verra, mais je pense qu'on est sur la bonne voie !! et franchement, même si on a perdu ... je ne me suis pas ennuyé 1 mn devant la tv ... pourquoi, les matchs de Laporte, où c'était tortue, touche, mélée, pénalitéééééé, tortue, touche, mélée, pénalitéééééé, tortue, touche, mélée, pénalitéééééé, tortue, touche, mélée, pénalitéééééé, ....................... ........... ça vous manque ? moi pas ... bref, wilkinson était sincère à mon humble avis Edited February 25, 2008 by MikaCuba Link to comment
Gabi Posted February 25, 2008 Share Posted February 25, 2008 Je ne savais même pas qu'il parlait si bien le francais le Wilko !! C'est tellement rare un anglo-saxon parlant le francais... Y'a pas à dire, c'est quand même la classe ce joueur... Link to comment
Bélibaste Posted February 25, 2008 Share Posted February 25, 2008 Je pense que Wilko a voulu être sympa, mais sincèrement, en direct, moi aussi il m'a fait tordre de rire... "Surtout continuez à jouer comme ça les Français"! Ben oui, tiens... Link to comment
irish Posted February 25, 2008 Share Posted February 25, 2008 Pour continuer avec nos amis les anglois. The France coach Lièvremont afterwards launched an unprompted tirade at Regan, calling him a clown and grotesque. "Being booed off and insulted like that is a compliment," said the Bristol hooker. "My job was to get under their skin and I succeeded. When you play France in their own backyard you have to be on the edge. We had lost the horrible side of our nature that sustained us during the World Cup but we found it again. I suppose it is disappointing to be called a clown but I was just my usual self." D’apres le guardian: http://sport.guardian.co.uk/sixnations2008...2259656,00.html L’entraineur francais Lievremont apres le match a critique Regan en l’appelant un clown et en fustigeant son attitude grotesque. “Etre siffle et insulte ainsi est un compliment” a dit le talonneur de Bristol. Mon boulot est de les enerver et j’ai reussi. Quand tu joues la France chez elle il faut que tu joue a la limite. Nous avions perdu le cote horrible de notre style qui nous a aide Durant la coupe du monde, mais nous l’avons retrouve. Je suppose c’est decevant d’etre traite de clown mais j’ai juste joue comme a mon habitude. Link to comment
senate31150 Posted February 25, 2008 Share Posted February 25, 2008 C clair il a voulu être sympa avec nous (c'est plus facile d'être sympa avec l'adversaire quand on a gagné !!). Cependant, je pense que Wilki n'est pas un gars qui a un mauvais fond contrairement à Regan ! Après c'est sûr que notre équipe est jeune mais je pense que c'est une bonne stratégie de les mettre tout de suite dans le grand bain, ça les fera gagner en expérience et on pourra (je l'espère) compter sur une très grande edf d'ici 2-3 ans Stade Toulousain Rugby Link to comment
strangler Posted February 25, 2008 Share Posted February 25, 2008 Ca, il est évident que Wilko n'a rien à voir avec Regan. J'ai de nombreux très bons échos concernants Wilko. Par exemple, malgré son "statut", il adore voir les gamins. A Brive, quand il faisait porteur d'eau dans sa période noire (on a beaucoup joué Newcastle), il est souvent allé de lui même voir les jeunes, signer des autographes... Je sais pas si vous l'avez vu à la télé, mais quand le petit est venu sur la pelouse, il avait l'air attendri. Franchement, je pense que c'est un bon mec. Link to comment
Delph Posted February 25, 2008 Share Posted February 25, 2008 Qu'il soit un bon mec (je n'en doute pas une seconde, Regan certainement aussi d'ailleurs) n'empêche pas qu'il puisse chambrer un peu après une victoire. Link to comment
Guest Invité_Sidoine_* Posted February 29, 2008 Share Posted February 29, 2008 Franchement c'est le genre de trucs dont on devrait se laver les mains. S'il aime la France ou pas, s'il est un bon gars ou pas, c'est de la littérature. Il nous défonce sur le terrain. C'est sur ça que je me focalise. Et c'est ça l'obsession à avoir. Que ça n'arrive plus. Link to comment
Mamzelle-Toulousaine Posted March 7, 2008 Share Posted March 7, 2008 Franchement c'est le genre de trucs dont on devrait se laver les mains.S'il aime la France ou pas, s'il est un bon gars ou pas, c'est de la littérature. Il nous défonce sur le terrain. C'est sur ça que je me focalise. Et c'est ça l'obsession à avoir. Que ça n'arrive plus. C'est le truc le plus sensé et réflchit que j'aurai lu aujourd'hui. Merci Sidoine ! Link to comment
Guest chomelaregle Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 (edited) Angleterre : Wilkinson et le jeu anglais Dans sa tribune au Times mercredi, Jonny Wilkinson, écarté de l'équipe d'Angleterre pour la dernière rencontre du Tournoi face à l'Irlande samedi, a regretté le manque « d'options » offertes par le XV de la Rose. « Il y a eu des moments où je n'avais pas les options que j'aurais aimé pouvoir utiliser, où nous ne nous sommes pas donné la chance de pratiquer un rugby enthousiasmant, écrit Wilkinson. Quand vous avez si peu d'options, vous n'avez d'autre choix que de devenir le type de joueurs qu'elles exigent. Espérons que si j'ai la chance de rejouer pour l'Angleterre, ces options seront meilleures. » « Je trouve frustrant d'être reconnu comme ce marqueur de points, ce buteur en réussite, quand ce n'est pas l'aspect de mon sport que je préfère», a ajouté la star de Newcastle. il prefere peut etre le jeu francais a celui de l'angleterre en fin de compte. Edited March 12, 2008 by chomelaregle Link to comment
Gabi Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 il prefere peut etre le jeu francais a celui de l'angleterre en fin de compte. Bon alors, ne soyons pas chien avec ce grand joueur... Proposons lui de rejoindre le ST pour qu'il puisse jouer à la baballe. JBE et Kelleher en 9 + Skrela et Wilko en 10 + Courrent en polyvalent... Commencerait à avoir de la gueule notre charnière... Link to comment
Mamzelle-Toulousaine Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 Je sais pas vous mais... Wilko au ST, ca fait des frissons dans le dos ! Link to comment
Louiz Posted March 12, 2008 Share Posted March 12, 2008 il prefere peut etre le jeu francais a celui de l'angleterre en fin de compte. Bon alors, ne soyons pas chien avec ce grand joueur... Proposons lui de rejoindre le ST pour qu'il puisse jouer à la baballe. JBE et Kelleher en 9 + Skrela et Wilko en 10 + Courrent en polyvalent... Commencerait à avoir de la gueule notre charnière... Tu oublies Skréla et Du Toit (si il reste... j'espère !) Link to comment
SCA Posted March 13, 2008 Share Posted March 13, 2008 Je sais pas vous mais... Wilko au ST, ca fait des frissons dans le dos ! Je na sais pas si vous vous souvenez de Rob Andrew, alors 10 du Quinze de la rose. En match international, c'était l'ouvreur type anglais, chandelle, coup de pied de dégagement, buteur. Ce gars là est venu tenter l'aventure au ST, on tirait tous une gueule de 3m de long en l'apprenant. Et ben il est resté 2 ou 3 saisons, et quel souvenir il a laissé !!! Excellent manieur de ballon, prenant les trous, faisant jouer à perfection ses centres. Bref comme si il était au ST depuis l'école de rugby. Comme quoi la classe ce type de joueur l'a, après il y a les consignes... Alors si Wilco veut venir chercher du soleil et du jeu... Welcome. Tu crois qu'on peut en espérer autant de David Skréla ? C'est souhaitable, en tout cas ... Skréla, j'avoue que pour ma part, je ne sais qu'en dire... Quelle consigne a-t-il au SF ? Ce gars est tout de même capable de superbe geste balle en main. Pas plus tard que contre l'Irlande je crois, il fixe pratiquement toute la défense avant de donner à Clerc ou heymans pour un essai tout fait. Et pour moi ça prouve qu'il sait le faire et donc le refaire. Après je le trouve un peu lent dans ses courses... De toute façon même si je dois me faire lyncher, pour moi le plus beau 10 de ces dernieres années ( voir plus ) c'est Michalak. P....N sur une action défensive ou offensive il me faisait lever. Quelle beauté et qualité gestuelle !! Link to comment
irish Posted March 13, 2008 Share Posted March 13, 2008 Je sais pas vous mais... Wilko au ST, ca fait des frissons dans le dos ! Je na sais pas si vous vous souvenez de Rob Andrew, alors 10 du Quinze de la rose. En match international, c'était l'ouvreur type anglais, chandelle, coup de pied de dégagement, buteur. Ce gars là est venu tenter l'aventure au ST, on tirait tous une gueule de 3m de long en l'apprenant. Et ben il est resté 2 ou 3 saisons, et quel souvenir il a laissé !!! Excellent manieur de ballon, prenant les trous, faisant jouer à perfection ses centres. Bref comme si il était au ST depuis l'école de rugby. Comme quoi la classe ce type de joueur l'a, après il y a les consignes... Alors si Wilco veut venir chercher du soleil et du jeu... Welcome. Je comprend que ton passe de doryphore te fasse perdre quelque peu ton jugement. Mais reservons les anglois a Airbus et laissons le Stade tranquille. Il trouvera surement du boulot en France si ca l’interesse dans des clubs tel que Brive, Toulon ou Clermont. D’autrepart certains critiquaient les blessures de Michalak et bien Wilko c’est pire. Il a tellement eu d’operations que son corps pourrait etre utilise par les etudiants en medecine pour leur cours pratiques. Link to comment
Gabi Posted March 13, 2008 Share Posted March 13, 2008 Je comprend que ton passe de doryphore te fasse perdre quelque peu ton jugement.Mais reservons les anglois a Airbus et laissons le Stade tranquille. Il trouvera surement du boulot en France si ca l’interesse dans des clubs tel que Brive, Toulon ou Clermont. D’autrepart certains critiquaient les blessures de Michalak et bien Wilko c’est pire. Il a tellement eu d’operations que son corps pourrait etre utilise par les etudiants en medecine pour leur cours pratiques. C'était une boutade ma proposition de venue au ST pour jouer à la baballe : Wilkinson va sûrement faire toute sa carrière dans son club formateur (il a encore prolongé) bien que ce club soit médiocre sportivement, qu'il soit une star planétaire et qu'il ait surement été courtisé par les plus grands clubs depuis des années et des années... Et c'est à souligner et à applaudir. Ce joueur de par son attitude sûr et en dehors du terrain mérite le plus grand respect. Si il vient à Toulouse, je ne peux que m'en féliciter et ne pas demander à ce que ce cadavre de TP de medecine se casse à Toulon !!! Mais rassurez-vous, le ST n'en a pas besoin et il ne viendra jamais. Link to comment
irish Posted March 13, 2008 Share Posted March 13, 2008 Je comprend que ton passe de doryphore te fasse perdre quelque peu ton jugement.Mais reservons les anglois a Airbus et laissons le Stade tranquille. Il trouvera surement du boulot en France si ca l’interesse dans des clubs tel que Brive, Toulon ou Clermont. D’autrepart certains critiquaient les blessures de Michalak et bien Wilko c’est pire. Il a tellement eu d’operations que son corps pourrait etre utilise par les etudiants en medecine pour leur cours pratiques. C'était une boutade ma proposition de venue au ST pour jouer à la baballe : Wilkinson va sûrement faire toute sa carrière dans son club formateur (il a encore prolongé) bien que ce club soit médiocre sportivement, qu'il soit une star planétaire et qu'il ait surement été courtisé par les plus grands clubs depuis des années et des années... Et c'est à souligner et à applaudir. Ce joueur de par son attitude sûr et en dehors du terrain mérite le plus grand respect. Si il vient à Toulouse, je ne peux que m'en féliciter et ne pas demander à ce que ce cadavre de TP de medecine se casse à Toulon !!! Mais rassurez-vous, le ST n'en a pas besoin et il ne viendra jamais. Pas de Panique c'etait une boutade reservee a SCA. Es tu bordelais/bordelaise? Link to comment
Gabi Posted March 13, 2008 Share Posted March 13, 2008 Es-tu bordelais/bordelaise? Et en plus, on insulte !! Link to comment
SCA Posted March 13, 2008 Share Posted March 13, 2008 Pas de Panique c'etait une boutade reservee a SCA. Es tu bordelais/bordelaise? Cher Irish, Doryphore certes, mais en 1991, l'entente gaillaco-béglaise avait ,me semble-t-il, terrassé bon nombre d'équipe avec en apothéose un titre de CdF en finale contre..., Néanmoins et comme vous le devez le savoir, mon amour pour ce club Rouge et Noire date de 1984, avec en apothéose une certaine finale en 1985, que vous n'aviez du voir, vu votre age, vous deviez être au lit !! Enfin, même si je me suis égaré dans le terroir Bordelais, je n'ai jamais était un fan de Grenoble, ce que vous futes si vous avez bonne mémoire. Alors certes loin de vos terres toulousaines d'origine, vous pouvez faire le malin, sur cette moitié d'Ile où vous semblez vivre, mais de grace stoppez la guiness, elle vous fait hair l'anglois plus qu'un local. Link to comment
irish Posted March 13, 2008 Share Posted March 13, 2008 Pas de Panique c'etait une boutade reservee a SCA. Es tu bordelais/bordelaise? Néanmoins et comme vous le devez le savoir, mon amour pour ce club Rouge et Noire date de 1984, avec en apothéose une certaine finale en 1985, Donc un faux supporter du SCA en somme. Link to comment
SCA Posted March 13, 2008 Share Posted March 13, 2008 Pas de Panique c'etait une boutade reservee a SCA. Es tu bordelais/bordelaise? Néanmoins et comme vous le devez le savoir, mon amour pour ce club Rouge et Noire date de 1984, avec en apothéose une certaine finale en 1985, Donc un faux supporter du SCA en somme. Peut on comparer le ST au SCA , je ne supporterai le SCA au détriment du ST que lors d'une confrontation entre les 2 équipes. Toutefois le ST c'est plus ce qu'était avec la professionalisation, essayes de boire un coup avec les joueurs après les match... Tandis qu'à Albi... Link to comment
Mamzelle-Toulousaine Posted March 14, 2008 Share Posted March 14, 2008 J'ai relancé des débats Le pire, c'est que tu peux rien lui reprocher mdr : Très bon joueur, toujours fair-play sur le terrain, modeste, belles geule ! A Toulouse un jour, pourquoi pas, mais n'empêche que le jeu au pied au bout d'un moment euh... Link to comment
ikebukuro Posted March 15, 2008 Share Posted March 15, 2008 Wilko à ST ??? lui le pire bourreau de XV de France à ST ? il sera mal accueilli il a fait trop de mal aux français ! pire que Pitt et Wellington à Waterloo réuni ! puis je ne pense pas qu'il va quiiter newcasttle, il est bien ou il est et j'ai hate de voir un club francais ecrase son club comme ca je peux prendre mon pied ! ST est troop grand club a est ses yeux ! Link to comment
Mamzelle-Toulousaine Posted March 16, 2008 Share Posted March 16, 2008 Wilko à ST ???lui le pire bourreau de XV de France à ST ? il sera mal accueilli il a fait trop de mal aux français ! pire que Pitt et Wellington à Waterloo réuni ! puis je ne pense pas qu'il va quiiter newcasttle, il est bien ou il est et j'ai hate de voir un club francais ecrase son club comme ca je peux prendre mon pied ! ST est troop grand club a est ses yeux ! Ah enfin quelqu'un de mon avis ! Ca fait plaiz' !! Link to comment
Parigot tête de veau Posted March 18, 2008 Share Posted March 18, 2008 Wilko à ST ???lui le pire bourreau de XV de France à ST ? il sera mal accueilli il a fait trop de mal aux français ! pire que Pitt et Wellington à Waterloo réuni ! puis je ne pense pas qu'il va quiiter newcasttle, il est bien ou il est et j'ai hate de voir un club francais ecrase son club comme ca je peux prendre mon pied ! ST est troop grand club a est ses yeux ! Newcastle est un club de deuxième moitié de tableau. Les clubs français affronte cette équipe en challenge européen dont la plupart se contrefoutent. Link to comment
Recommended Posts