rimram31 Posted February 24, 2008 Share Posted February 24, 2008 Heu ... 2 essais de Bourgoin en 5' 12-0 Link to comment
rimram31 Posted February 24, 2008 Author Share Posted February 24, 2008 8' drop de Bourgoin, a l'instant essai du BO ... c'est le printemps Link to comment
Guest chomelaregle Posted February 24, 2008 Share Posted February 24, 2008 l'essai de Boyet Link to comment
rimram31 Posted February 24, 2008 Author Share Posted February 24, 2008 Ca se calme un peu depuis 30ème minute: 21-5 Link to comment
Parigot_Paris Posted February 24, 2008 Share Posted February 24, 2008 C'est tout bon pour les parigots et les jaunards, ça... Link to comment
BOURRIN Posted February 24, 2008 Share Posted February 24, 2008 C'est tout bon pour les parigots et les jaunards, ça... surtout pour le ST qui a de grande chance de prendre le bo en demi..... Link to comment
amateur Posted February 24, 2008 Share Posted February 24, 2008 J'ai vu le score. Du souci à se faire pour Toulouse la semaine prochaine non ? Ou bien c'est le BO qui a coulé ? Link to comment
Louiz Posted February 24, 2008 Share Posted February 24, 2008 J'ai vu le score. Du souci à se faire pour Toulouse la semaine prochaine non ?Ou bien c'est le BO qui a coulé ? Pour avoir vu quelques morceaux du match je pense que c'est un peu des deux ! Mais le match de la semaine prochaine sera risqué... Link to comment
kwll Posted February 25, 2008 Share Posted February 25, 2008 (edited) Bourguin a été pas mauvais, assez costaud devant (sauf une période de baisse de régime sur les mêlées), un bon jeu de passe. Par contre forest a pas toujours bien orienté le jeu. En regardant le match, je me suis fait la réflexion que ça serait pas si simple d'y gagner la semaine prochaine, d'autant qu'avoir entrevu le bonus offensif face au 4 eme du championnat aura certainement requinqué ces berjalliens qui doutaient avant ce match. Bref ça sera pas facile, et une impasse serait peut être stratégiquement pas mal, c'est ce genre de match physique qui abîme les organismes et entraînent des blessures... Ps : le BO a pas coulé, a pas mal joué, en créant plus de desordre que je ne les pensais capable. Mais bourguin a été super realiste et a profité du fait que le BO a mis 20 minutes avant de rentrer dans le match. Edited February 25, 2008 by kwll Link to comment
Bélibaste Posted February 25, 2008 Share Posted February 25, 2008 Bref ça sera pas facile, et une impasse serait peut être stratégiquement pas mal, c'est ce genre de match physique qui abîme les organismes et entraînent des blessures... De toutes façons, Clerc et Heymans au repos total, j'espère! Link to comment
Guest Bracame Posted February 26, 2008 Share Posted February 26, 2008 De toutes façons, Clerc et Heymans au repos total, j'espère! Ouaip ! Un peu comme si un employeur mettait au repos des gars qui rentrent de vacances alors qu'il y a un gros boulot en vue... Link to comment
Recommended Posts