Jump to content

Csbj-bo

rimram31

Recommended Posts

C'est tout bon pour les parigots et les jaunards, ça... :whist:

surtout pour le ST qui a de grande chance de prendre le bo en demi.....

J'ai vu le score. Du souci à se faire pour Toulouse la semaine prochaine non ?

Ou bien c'est le BO qui a coulé ?

Pour avoir vu quelques morceaux du match je pense que c'est un peu des deux ! Mais le match de la semaine prochaine sera risqué...

Bourguin a été pas mauvais, assez costaud devant (sauf une période de baisse de régime sur les mêlées), un bon jeu de passe. Par contre forest a pas toujours bien orienté le jeu.

En regardant le match, je me suis fait la réflexion que ça serait pas si simple d'y gagner la semaine prochaine, d'autant qu'avoir entrevu le bonus offensif face au 4 eme du championnat aura certainement requinqué ces berjalliens qui doutaient avant ce match.

Bref ça sera pas facile, et une impasse serait peut être stratégiquement pas mal, c'est ce genre de match physique qui abîme les organismes et entraînent des blessures...

Ps : le BO a pas coulé, a pas mal joué, en créant plus de desordre que je ne les pensais capable. Mais bourguin a été super realiste et a profité du fait que le BO a mis 20 minutes avant de rentrer dans le match.

Edited by kwll
Bref ça sera pas facile, et une impasse serait peut être stratégiquement pas mal, c'est ce genre de match physique qui abîme les organismes et entraînent des blessures...

De toutes façons, Clerc et Heymans au repos total, j'espère!

Guest Bracame
De toutes façons, Clerc et Heymans au repos total, j'espère!

Ouaip ! Un peu comme si un employeur mettait au repos des gars qui rentrent de vacances alors qu'il y a un gros boulot en vue... :whist: