Aller au contenu

Mauro Bergamasco Suspendu 13 Semaines !


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)

Ma. Bergamasco : 13 semaines !

Coupable d'une fourchette sur le Gallois Lee Byrne, le flanker italien Mauro Bergamasco est suspendu 13 semaines par la commission de discipline des 6 Nations. Le joueur du Stade français sera requalifié le 2 juin (la finale du Top 14 aura lieu le 28 juin). Sa saison est donc quasiment terminée.

rugbyrama.fr

Posté(e)

Peut etre que l'affaire AUDEBERT lui servira....

Posté(e) (modifié)

P'tain, j'ai rien vu, je me suis endormie pendant le match, c'était si grave?

Bon, ben Burban va beaucoup jouer et on n'a pas intérêt à avoir trop de blessés.

Modifié par Delph
Posté(e)
Peut etre que l'affaire AUDEBERT lui servira....

Dans ce cas là, pour moi, il merite 13 matchs de suspension: carrière internationale quasi-terminée pour lui donc...

Posté(e) (modifié)

Pour moi l'affaire Audebert est différente, c'était une sanction dispropotionnées notamment par rapport à Flannery.

La Ligue soutient le joueur contre cette injustice donc elle a essayé de dissocier.

Mais, j'étais contre la dissociation des santions, je le suis toujours.

Bon, quelqu'un a vu quelque chose?

Peut etre que l'affaire AUDEBERT lui servira....

Dans ce cas là, pour moi, il merite 13 matchs de suspension: carrière internationale quasi-terminée pour lui donc...

T'as vu ce qu'il a fait?

Il les mérite donc selon toi?

Modifié par Delph
Posté(e)

C'est sacrement lourd. j'aimerai bien voir les images pour me faire une idée..

pour le plaisir : parisien, voyouuuuuuuuuuuuuu!!!!!! :rolleyes:

Posté(e)
Pour moi l'affaire Audebert est différente, c'était une sanction dispropotionnées notamment par rapport à Flannery.

La Ligue soutient le joueur contre cette injustice donc elle a essayé de dissocier.

Mais, j'étais contre la dissociation des santions, je le suis toujours.

Bon, quelqu'un a vu quelque chose?

Peut etre que l'affaire AUDEBERT lui servira....

Dans ce cas là, pour moi, il merite 13 matchs de suspension: carrière internationale quasi-terminée pour lui donc...

T'as vu ce qu'il a fait?

Il les mérite donc selon toi?

Je ne les ai pas vues, j'etais en Egypte et dur de voir une seule image de rugby là-bas, je pars sur le principe de dissocier les sanctions... Si on dissocie : ca fait 13 matchs de suspension.

Posté(e)
Je ne les ai pas vues, j'etais en Egypte et dur de voir une seule image de rugby là-bas, je pars sur le principe de dissocier les sanctions... Si on dissocie : ca fait 13 matchs de suspension.

Faut pas raisonner comme ca, en faisant une semaine=un match.

Si on raisonnait en nombre de matchs, ils n'en auront evidemment pas prononcer 13 mais beaucoup moins.

Pour une fourchette, ils ne vont pas sanctionner pour 2 ou 3 ans de matchs internationaux, faut pas exagérer...

Posté(e)

Jean-Pierre Garuet, il avait pris combien?

Posté(e)
C'est sacrement lourd. j'aimerai bien voir les images pour me faire une idée..

pour le plaisir : parisien, voyouuuuuuuuuuuuuu!!!!!! :P

tien une petite photo sur ce lien et ben au vu des images la sanction n'est pas volé

http://www.cybervulcans.net/forum/index.ph...31974&st=15

La photo qu'on voit sur ce site date si je me rappelle bien du match d'ouverture entre l'Argentine et le Pays de Galles lors de la coupe du monde 1999 (on voit d'ailleurs le logo de la compétition sur le maillot gallois). Et en aucun cas du match Galles-Italie de la semaine dernière.

Posté(e)

C'est quoi ce flan ? 13 semaines, il a tué quelqu'un ?

Posté(e)
C'est quoi ce flan ? 13 semaines, il a tué quelqu'un ?

Il n'avait pas deja été suspendu ces dernieres années?

Posté(e)
C'est quoi ce flan ? 13 semaines, il a tué quelqu'un ?

Il n'avait pas deja été suspendu ces dernieres années?

Franchement si le geste est avéré (je ne l'ai pas vu), la sanction est plus que méritée et même faible.

Ce n'est pas la 1ère fois qu'il est suspendu ou qu'il se prend des jaunes à répétition. Il est en fin de contrat cette année, tant mieux pour nous, on a pas besoin de ce type de joueur. Bon vent !

Dans l'histoire qui est pénalisé ? Le SF bien sûr et pas l'Italie :P

Posté(e)

j'ai vue quelques images du match et surtout une action ou un italien attrape le visage d'un gallois à pleine main tout, les doigts crochus avec a priori une volonté de faire mal. Je m'étais dit à ce moment là que le joueur risquait gros car attaque directe du visage ..... a priori j'avais raison ....

Posté(e)
C'est quoi ce flan ? 13 semaines, il a tué quelqu'un ?

Il n'avait pas deja été suspendu ces dernieres années?

Franchement si le geste est avéré (je ne l'ai pas vu), la sanction est plus que méritée et même faible.

Il me semble que la talon ou le pilier de Colomiers avait pris un an pour la même agression. Maintenant je n'ai pas vu les images, mais il s'agit d'un troisième ligne qui agresse un trois quart, qui plus est un des meilleurs du match, alors que le match est plié... Pour moi il s'agit de circonstances aggravantes

Posté(e)
C'est sacrement lourd. j'aimerai bien voir les images pour me faire une idée..

pour le plaisir : parisien, voyouuuuuuuuuuuuuu!!!!!! :chuis:

tien une petite photo sur ce lien et ben au vu des images la sanction n'est pas volé

http://www.cybervulcans.net/forum/index.ph...31974&st=15

La photo qu'on voit sur ce site date si je me rappelle bien du match d'ouverture entre l'Argentine et le Pays de Galles lors de la coupe du monde 1999 (on voit d'ailleurs le logo de la compétition sur le maillot gallois). Et en aucun cas du match Galles-Italie de la semaine dernière.

je suis désolé :P je me suis fait avoir aussi donc en fait moi non plus j'ai pas vu le geste

Posté(e)

Merci, on y voit malheureusement pas grand chose : à savoir d'après cette image une main sur le visage et non une fourchette.

Je crois pas qu'une simple main sur le visage ait entraîné une suspension aussi importante... La fourchette doit bien exister, meme si les images n'existent pas, les conséquences dans les yeux du gallois devaient etre visibles :P

Posté(e)
Je crois pas qu'une simple main sur le visage ait entraîné une suspension aussi importante... La fourchette doit bien exister, meme si les images n'existent pas, les conséquences dans les yeux du gallois devaient etre visibles :P

Pareil, on voit rien si ce n'est une main.

Mais la sanction est peut etre aussi particulierement lourde en rapport au geste car Bergamasco est un recidiviste.

Ce serait un joueur exemplaire, coupable de son 1er mauvais geste, il aurait peut etre pris moins.

Mais un joueur comme lui, il faut taper fort à chaque fois vu qu'il ne comprend pas et récidive.

Mamzelle-Toulousaine
Posté(e)

13 semaines c'est un peu excessif, alors qu'en ce moment on parle de racisme dans le sport...

Posté(e)
C'est quoi ce flan ? 13 semaines, il a tué quelqu'un ?

Il n'avait pas deja été suspendu ces dernieres années?

Franchement si le geste est avéré (je ne l'ai pas vu), la sanction est plus que méritée et même faible.

Ce n'est pas la 1ère fois qu'il est suspendu ou qu'il se prend des jaunes à répétition. Il est en fin de contrat cette année, tant mieux pour nous, on a pas besoin de ce type de joueur. Bon vent !

Dans l'histoire qui est pénalisé ? Le SF bien sûr et pas l'Italie :blink:

Esprit Club qd mm !

Rugby Rugby diraient les britaniques !!!

Qui voit Quoi ici ?

Et s'il lui décrote le pif , çà ne vaut pas si cher ?

Ok je sors ...

Invité chomelaregle
Posté(e)

youhou!!! ca sert a rien de regarder cette photo, elle date de 1999.

Posté(e)
youhou!!! ca sert a rien de regarder cette photo, elle date de 1999.

nan nan, c'est la bonne que donne jauzy19 :blink:

:crying:

Invité chomelaregle
Posté(e)
youhou!!! ca sert a rien de regarder cette photo, elle date de 1999.

nan nan, c'est la bonne que donne jauzy19 :blink:

:smile:

autant pour moi, je l'avais pas vu celle la :crying: :crying:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...