Aller au contenu

[vds] 2 Places St-cardiff Blues


jaydi

Messages recommandés

Salut a tous,

Je m'inscrit sur votre fofo juste pour vous faire plaisir c'est ti' pas beau ça?

J'ai 2 places gracieusement offertes par l'erc pour le match : tribune honneur nord.

Je n'ai aucune idée du prix qu'elle valent c'est pas marqué dessus, alors je vous le demande et si ca me va je vous les vend ;) Autrement je les file a un amis castrais :)

Modifié par jaydi
Lien vers le commentaire
Salut a tous,

Je m'inscrit sur votre fofo juste pour vous faire plaisir c'est ti' pas beau ça?

ce qui me fait plaisir, c'est les gens qui s'incrivent pour parler de rugby, et pas pour vendre au plus offrant des places qu'ils reconnaissent ne pas avoir payées.

Modifié par erixx1
Lien vers le commentaire
Salut a tous,

Je m'inscrit sur votre fofo juste pour vous faire plaisir c'est ti' pas beau ça?

ce qui me fait plaisir, c'est les gens qui s'incrivent pour parler de rugby, et pas pour vendre au plus offrant des places qu'ils reconnaissent ne pas avoir payées.

j'ai dit que je vendais au plus offrant ? où ca? Ceci dit, si tu n'en veux pas, tu peux passer ton chemin je t'oblige pas à lire mon topic...

Lien vers le commentaire
Salut a tous,

Je m'inscrit sur votre fofo juste pour vous faire plaisir c'est ti' pas beau ça?

ce qui me fait plaisir, c'est les gens qui s'incrivent pour parler de rugby, et pas pour vendre au plus offrant des places qu'ils reconnaissent ne pas avoir payées.

j'ai dit que je vendais au plus offrant ? où ca? Ceci dit, si tu n'en veux pas, tu peux passer ton chemin je t'oblige pas à lire mon topic...

alors j'aui mal inteprété ton propos.

demander aux gens de proposer un prix puis decider, ca doit vouloir dire autre chose...surtout peu de temps apres l'annonce de la fin de la vente des places.

je vois vraiment le mal partout.

j'espere que ta contribution au forum ne se limitera pas a ce topic

Lien vers le commentaire
Salut a tous,

Je m'inscrit sur votre fofo juste pour vous faire plaisir c'est ti' pas beau ça?

ce qui me fait plaisir, c'est les gens qui s'incrivent pour parler de rugby, et pas pour vendre au plus offrant des places qu'ils reconnaissent ne pas avoir payées.

j'ai dit que je vendais au plus offrant ? où ca? Ceci dit, si tu n'en veux pas, tu peux passer ton chemin je t'oblige pas à lire mon topic...

alors j'aui mal inteprété ton propos.

demander aux gens de proposer un prix puis decider, ca doit vouloir dire autre chose...surtout peu de temps apres l'annonce de la fin de la vente des places.

je vois vraiment le mal partout.

j'espere que ta contribution au forum ne se limitera pas a ce topic

j'espere aussi, malgres cet accueil. Je cherche simplement a revendre a prix coutant, encore faudrait il que je connaisse le prix qu'elles coutent, et comme je ne le connais pas je demande aux habitués pour vendre a ce prix. MAis va falloir se depecher j'ai deja presque conclut.

Lien vers le commentaire

Il n'empêche que revendre des places que tu as eu gratuitement, c'est quand même plus que limite. Elles ne t'ont rien coûté, mais vont te rapporter. Pour moi, le prix coûtant, c'est le prix qu'elles ont coûté à l'acheteur. :original:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_jaydi_*
Il n'empêche que revendre des places que tu as eu gratuitement, c'est quand même plus que limite. Elles ne t'ont rien coûté, mais vont te rapporter. Pour moi, le prix coûtant, c'est le prix qu'elles ont coûté à l'acheteur. :original:

Vous preferez que je la mette sur ebay? si c'est ca c'est pas compliqué en 2 min c'est fait et j'en tire au minimum 60€. On se connait pas et vous voulez que je vous les donne ? On fait tout pour faire 2 heureux et ca trouve encore le moyen de gueuler ! Ben alors je les gardent, quitte a les jeter a la poubelle si vous voulez...

Lien vers le commentaire
Il n'empêche que revendre des places que tu as eu gratuitement, c'est quand même plus que limite. Elles ne t'ont rien coûté, mais vont te rapporter. Pour moi, le prix coûtant, c'est le prix qu'elles ont coûté à l'acheteur. :original:

Vous preferez que je la mette sur ebay? si c'est ca c'est pas compliqué en 2 min c'est fait et j'en tire au minimum 60€. On se connait pas et vous voulez que je vous les donne ? On fait tout pour faire 2 heureux et ca trouve encore le moyen de gueuler ! Ben alors je les gardent, quitte a les jeter a la poubelle si vous voulez...

J'ai horreur du marché noir.

Je clore le topic.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...