Aller au contenu

Courrent Out 6 à 8 Semaines !


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

"(...) Valentin Courrent qui se plaignait d'une douleur à la cuisse depuis quelque temps a finalement passé des examens qui ont révélé un décollement aponévrotique sur 8cm ! Soit entre six et huit semaines d'indisponibilité pour l'ouvreur toulousain."

ladepeche.fr

http://www.ladepeche.fr/article/2008/03/08...-Elissalde.html

Modifié par jauzy19
Posté(e)

Ptain c'est la merde :original::smile:

En gros ça fait revenir fin mai/ début juin non?

Bon rétablissement à lui, et qu'il ne tente pas de revenir trop tôt.

Posté(e)
Ptain c'est la merde :original::smile:

En gros ça fait revenir fin mai/ début juin non?

Bon rétablissement à lui, et qu'il ne tente pas de revenir trop tôt.

Oh là tu t'enflames un peu là. 6-8 semaines depuis 10 jours qu'il joue pas, ça fait fin avril en gros. En revanche bonne nouvelle pour Millo qui pourrait être de la partie contre Dax, au moins devant pas de soucis.

Posté(e)

Oui exact j'avais oublié le moi de mars :original:

Posté(e)
Ptain c'est la merde :original::smile:

En gros ça fait revenir fin mai/ début juin non?

Bon rétablissement à lui, et qu'il ne tente pas de revenir trop tôt.

Oh là tu t'enflames un peu là. 6-8 semaines depuis 10 jours qu'il joue pas, ça fait fin avril en gros. En revanche bonne nouvelle pour Millo qui pourrait être de la partie contre Dax, au moins devant pas de soucis.

Ca commence a faire beaucoup de blessés dans les lignes arrières, 3 titulaires en puissance sur le flanc pour affronter Cardiff (Courrent, Fritz et Poitrenaud). Si Jauzion se pète, je crois qu'on peut faire une croix sur la HCUP...

senate31150
Posté(e)

c'est clair que ça commence à faire beaucoup de blessés.

On croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de nouveaux blessés car sinon ça va commencer à devenir tendu !!

Stade Toulousain

Posté(e)

C'est l'occasion de lancer Bélie en une en remplacement de gaffie. De ce coté la c'est une bonne chose.

Par contre effectivement, ca risque d'etre tendu pour le 1/4 de HCUP, faut voir si cardiff sera a leur meilleur niveau, avec leurs joueurs titulaires tous dispo, et si c'est le ca, durdur.

Posté(e)
Ptain c'est la merde :original::smile:

En gros ça fait revenir fin mai/ début juin non?

Bon rétablissement à lui, et qu'il ne tente pas de revenir trop tôt.

Oh là tu t'enflames un peu là. 6-8 semaines depuis 10 jours qu'il joue pas, ça fait fin avril en gros. En revanche bonne nouvelle pour Millo qui pourrait être de la partie contre Dax, au moins devant pas de soucis.

Ca commence a faire beaucoup de blessés dans les lignes arrières, 3 titulaires en puissance sur le flanc pour affronter Cardiff (Courrent, Fritz et Poitrenaud). Si Jauzion se pète, je crois qu'on peut faire une croix sur la HCUP...

C'est un peu le lot de tout le monde ; BO infirmerie pleine, ASM pas mal non plus, au SF il y a toujours un roulement de blessés ; vu les calendriers, faut pas s'étonner qu'on ait autant de joueurs sur le flanc.

Bon courage à Valentin

Posté(e)

Quatre semaines pour Courrent

Valentin Courrent, demi de mêlée ou d'ouverture du Stade Toulousain sera éloigné des terrains durant quatre semaines en raison d'une blessure à une cuisse. Le joueur de 25 ans (1,80 m, 82 kg) souffre depuis l'entraînement de mercredi d'un décollement de l'aponévrose derrière la cuisse gauche de huit centimètres.

rugbyhebdo.fr

Posté(e)

Tant mieux, finalement c'est moins long que prévu :blink:

Retour prévu face au BO en gros !

Posté(e)
Tant mieux, finalement c'est moins long que prévu :blink:

Retour prévu face au BO en gros !

Ouais c'est sûr que c'est plutôt une bonne nouvelle vu le nombre de blessées qui commencent à s'accumuler !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...