Aller au contenu

C'est Le Printemps, La Tondeuse Passe.


kwll

Messages recommandés

Bien avant les chaleurs estivales, plusieurs joueurs toulousains, qui ont joué leur premier match chez les professionels cette saison, arborent depuis peu une magnifique coupe d'été. C'est le retour d'une des grandes traditions au club, qui veut que les bizuths aient droit à une séance improvisée chez le coiffeur, à la nuance près que celle-ci se déroule dans le vestiaire de la Une !

Quelques changements toutefois : certains nouveaux arrivants n'ont pas (encore ?) eu droit à cet honneur, alors que Jean-Baptiste Elissalde, d'habitude en tête de liste des relookeurs, a cette fois laissé sa place à un duo composé de Yannick Nyanga et Pato Albacete.

Le tableau ci-dessous, grâce à un effet "avant-après", permet de mesurer l'étendue des dégâts.

basualdoavant.jpgbasualdoapres.jpg

manuavant.jpgmanuapres.jpg

montesavant.jpgmontesapres.jpg

mazieresavant.jpgmazieresapres.jpg

Article original

On pouvait penser que les traditions avaient été oubliées cette année, mais non :chinois:

Fin reste encore Kelleher et Sowerby (je pense que tous les autres y sont passés, non?)

Lien vers le commentaire

Excellent :chinois:

Pour Loïc MAZIERES, c'est vraiment les cheveux longs qu'il avait, voici une photo datant de la réception de Brive il y a quelques jours encore...

colinbrive9.jpg

Lien vers le commentaire
montes n'es pas a son avantage avec cette coiffure

Mais non la boule a zed ca va a tous le monde.

Ca fait ressortir la finesse des traits.

Moi il me tarde de voir le bo gosse Kelleher avec un chapeau en peau de fesse sur la tete.

Lien vers le commentaire
Moi il me tarde de voir le bo gosse Kelleher avec un chapeau en peau de fesse sur la tete.

Pas moi... non pitié ne rasez pas Byron !! :chinois:

Modifié par Louiz
Lien vers le commentaire

C'est Sowerby qui doit plus savoir où il habite!!!

Lui qui était habitué aux bigoudis de Bergamasco et à la permanente de Corleto! :chinois:

Lien vers le commentaire
Mamzelle-Toulousaine
Moi il me tarde de voir le bo gosse Kelleher avec un chapeau en peau de fesse sur la tete.

Pas moi... non pitié ne rasez pas Byron !! :chinois:

D'acc' avec toi Louise... héhé !

Et Skrela vous l'imaginez ? Oh my god, déjà qu'il a pas mal de cheveux. :chinois:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...