Jump to content

Asm 100 Sf 0

Guest perrot

Recommended Posts

Guest perrot

on va assister à la plus lourde défaite du SF depuis sa remontée ... en espérant que nos jeunes ne s'en prennent pas autant la semaine prochaine !

Edited by perrot

Clermont ne joue pas à son meilleur niveau...là je les trouve trop perso, chacun veut aller marquer son essai...

Nalaga est bon, mais il ne sait pas faire une passe.

bode miller63

je revien du match ou l'on a eu un résultat que tout le monde attendait. Mais j'ai été choqué par l'attitude du banc parisien :smile: en contestant systématiquement l'arbitrage et surtout en faisant un doigt d'honneur au public.

Moi qui n'était pas anti parisien je sens que je vais le devenir, heuresement que leur supporter ne sont pas a l'image de leur encadrement. :blink: :blink:

Autre chose a la fin du match des Toulousain toulousain ont été chanté en prévision a la semaine prochaine donc maintenant a vous de jouer :drinks

Guest chomelaregle
je revien du match ou l'on a eu un résultat que tout le monde attendait. Mais j'ai été choqué par l'attitude du banc parisien :blink: en contestant systématiquement l'arbitrage et surtout en faisant un doigt d'honneur au public.

Moi qui n'était pas anti parisien je sens que je vais le devenir, heuresement que leur supporter ne sont pas a l'image de leur encadrement. :blink::sleeping:

Autre chose a la fin du match des Toulousain toulousain ont été chanté en prévision a la semaine prochaine donc maintenant a vous de jouer :drinks

c'est vrai qu'on est en droit de devenir anti-quelquechose quand 2 ou 3 elements sur quelques million (ce qui est tout a fait representatif) on une attitude qui ne nous plait pas... ca me rapelle au match aller le supporter qui faisait des doigt a la camera a la fin du match :smile:

Edited by chomelaregle

Oui enfin je n'ai pas vu le match donc je pars sur des "on dit"mais si ce qui est dit par bode miller63 est vrai, on parle quand même de geste du banc, ce qui est a mon sens beaucoup moins excusable que de quelques individus du public que l'on ne peut pas contrôler. L'encadrement a quand même une certaine tenue et retenue à avoir... :drinks

Sinon, sur le fond du jeu ; je suis parti à la fin de la première mi-temps ; que s'est-il passé en seconde période ? Je m'attendais à un score plus large.

Les cadres parisiens sont rentrés tôt dans la seconde période et ont mis tous les jeunes dans le sens de la marche ? Ou bien les jeunots se sont réveillés tout seul ?

Oui enfin je n'ai pas vu le match donc je pars sur des "on dit"mais si ce qui est dit par bode miller63 est vrai, on parle quand même de geste du banc, ce qui est a mon sens beaucoup moins excusable que de quelques individus du public que l'on ne peut pas contrôler. L'encadrement a quand même une certaine tenue et retenue à avoir... :drinks

Qui a fait un f*** au public montferrandais dans l'encadrement du SF :smile: ? Ca s'est passé en seconde période ? A la fin du match ?

Guest chomelaregle

Qui a fait un f*** au public montferrandais dans l'encadrement du SF :smile: ? Ca s'est passé en seconde période ? A la fin du match ?

j'ai vu Galthié faire un pouce au public qui le chambrais, mais j'ai pas vu le reste.

j'ai vu Galthié faire un pouce au public qui le chambrais, mais j'ai pas vu le reste.

La différence entre la majeur et le pouce est quand-même importante.

Comme quoi, à deux doigts près... :blink:

tire-bouchon

1ère mi-temps 38-0

2ème mi-temps 12-12.

Quelques cadres sont rentrés côté parisien, et quelques jeunes côté Clermontois.

Et Hernandez toujours la classe.

Sinon, sur le fond du jeu ; je suis parti à la fin de la première mi-temps ; que s'est-il passé en seconde période ? Je m'attendais à un score plus large.

Les cadres parisiens sont rentrés tôt dans la seconde période et ont mis tous les jeunes dans le sens de la marche ? Ou bien les jeunots se sont réveillés tout seul ?

Les deux mon capitaine ! Comme le prouvent les deux essais : un pour le jeune Dibel, un pour le cadre Hernandez...

Côté public : le classique "Mais il sont où ?" chanté très tôt dans le match, et Galthié a eu droit à sa petite chanson. On a aperçu également une partie des supporters sautant sur place façon OM ou PSG (beurk !). ET au deuxième essai parisien, Galthié a fait à la tribune un salut genre empereur romain, mais pas un doigt...

Ceci vu sur Canal, où l'on ne voit évidemment pas tout... même si on a très bien vu le string d'Emmanuelli !! :drinks:smile:

Edited by Bracame

C'est quand même fort de trouver des polémiques quant une équipe de premier rang explose une équipe espoirs avant de légitimement dérouler (voire déjouer).

Sud Radio en a fait des tonnes en expliquant que quand le banc parisien rentrait, l'ASM peinait: ils sont vraiment pathétiques de connerie.

Gourmandises et mauvais choix ont nui à la seconde mi-temps.

Nalaga et delasau sont énormes, mais à oublier les fondamentaux, ils vont avoir droit à une explication cotterienne. Enfin le match était plié d'entrée, c'et humain de se déconcentrer.

Après, si Toulouse embrouille le SF (sait-on jamais) au SDF, ce sera dur pour la suite à Paris.

Galthié contestant à la Béchu un dégagement en touche de Baby (à tort de plus), bof bof.

Il se languissait de Maciello.

Guest chomelaregle
Sud Radio en a fait des tonnes en expliquant que quand le banc parisien rentrait, l'ASM peinait: ils sont vraiment pathétiques de connerie.

pardon?? sud radio de merde cette radio sudofachiste a prit parti pour le SF???

une premiere... :drinks

bode miller63
On ne va donc pas juger quelque chose dont on n'est pas sur...

non mais moi je suis sur j'étais juste derrière

Galthié a applaudi irroniquement en faisant le signe que eux ils avaient le bouclier mais bon c'est de bonne guerre.

Par contre un menbre du staff ( médecin préparateur ) a fait vraiment un doigt d'honneur en direction de la tribune.

Il faut pas rigoler il pensait quand même pas venir gagner, après il faut assumer de se faire chambrer surtout quand on conteste toutes les décision arbitrales

bode miller63

ben en fait a mon sens quand il y a 50-0 a 10min de la fin il est peut etre humain de se décontracter, ajouter a cela la rentrée du banc parisien.

Bref une 2nd mi temps pas terrible

Guest Invité_antoine de bourgoin_*

Galthié a applaudi irroniquement en faisant le signe que eux ils avaient le bouclier mais bon c'est de bonne guerre.

Par contre un menbre du staff ( médecin préparateur ) a fait vraiment un doigt d'honneur en direction de la tribune.

Il faut pas rigoler il pensait quand même pas venir gagner, après il faut assumer de se faire chambrer surtout quand on conteste toutes les décision arbitrales

moi ce qui m'a plus choqué c'est que le public clermontois s'est mis a chanter et ils sont ou les parisiens dès la 8eme minute , franchement on a bien vu que c'était des cadets en face , et si galtier achambré en seconde mitemps c'était un peu normal , moi aussi j'ai vu le pouce et non le majeur ,

par contre je regrette que l'asm n'ait pas mis 80 pions au stade français car ils ont pris le public clermontois pour des cons, en faisant l'impasse , lorsqu'on laisse bauxis , hernandez , marchois,marconnet,blin sur le banc pour qu'ils soient bien reposés la semaine prochaine contre toulouse je trouve çà pas terrible, (surtout vu les reproches qu'on nous fait quand on peut pas suivre en hcup nous autres ) je pense que toulouse devrait adopter cette attitude la semaine prochaine et ainsi pourrir a son tour la fête au stade de france , sur que guazzimi apprécierait très peu ce retour de justice

je pense que toulouse devrait adopter cette attitude la semaine prochaine et ainsi pourrir a son tour la fête au stade de france , sur que guazzimi apprécierait très peu ce retour de justice

Mouais, si le SF nous passe 80 points, beaucoup des spectateurs du Stade de France repartirons émerveillés du superbe jeu offensif de l'équipe Parisienne. Et les nombreux supporteurs des deux camps auront un goût amer toute la soirée.

Si Toulouse gagne, là la grande fête populaire sera gâchée, mais je pense que les supporteurs des deux équipes apprécieront le match (moins le résultat pour certains :smile: )

:drinks

mouai .. je ne cautionne pas le "doigt" de Galthié ... et de même quand Novès pète les plombs à cause d'un abruti en tribune ...

le staff doit savoir se tenir ...

the farfadou

Malgré la large défaite à Clermont (50-12), l'entraineur parisien Fabrice Landreau s'est dit "fier" de ses jeunes joueurs.

"Nous avons beaucoup de fierté pour nos joueurs qui étaient opposés à ce qui se fait de mieux en France aujourd'hui. On savait que ce serait compliqué mais l'important c'est que nos joueurs étaient généreux et sont restés solidaires jusqu'au bout", a-t-il confié. :smile::drinks:P

rugbyrama

senate31150

ils ont quand même pris une belle petite décullotée ces jeunes.

Je pense que pour "l'image" le Stade Français préfère gagner contre le Stade Toulousain que face à Clermont, c'est plus vendeur.

Stade Toulousain

LE CIEL ET BLANC
Oui enfin je n'ai pas vu le match donc je pars sur des "on dit"mais si ce qui est dit par bode miller63 est vrai, on parle quand même de geste du banc, ce qui est a mon sens beaucoup moins excusable que de quelques individus du public que l'on ne peut pas contrôler. L'encadrement a quand même une certaine tenue et retenue à avoir... :smile:

Qui a fait un f*** au public montferrandais dans l'encadrement du SF :P ? Ca s'est passé en seconde période ? A la fin du match ?

La différence entre la majeur et le pouce est quand-même importante.

Comme quoi, à deux doigts près... :smile:

A deux doigts près, on échappe à la mise à l'index ! :smile::whist:

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :drinks

Guest Syd Barrette

Je pense que pour "l'image" le Stade Français préfère gagner contre le Stade Toulousain que face à Clermont, c'est plus vendeur.

Stade Toulousain

DAMN' !!!

Alors on en voit du chauvinisme sur les forums, mais là bravo ! :smile:

Il est vrai que l'apsect "match à domicile" doit jouer aussi, mais à la marge.

Stade Toulousain

DAMN' !!!

Alors on en voit du chauvinisme sur les forums, mais là bravo ! :drinks

Il est vrai que l'apsect "match à domicile" doit jouer aussi, mais à la marge.

Pourquoi cette remarque te choque ???

Oui, je pense que le SF préfère gagner contre Toulouse au SdF pendant un Guazzini show qu'à Michelin, loin de Paris...

Et la compo tend à valider cette hypothèse.

Et je te rassure, tu peux remplacer Toulouse par Clermont et Michelin par Stadium.

Bon, c'est dommage que Clermont n'ait pas mis 80 pts contre Paris comme Bourgoin l'avait fait contre Toulouse.

Pour bien dénoncer ce foutage de gueule.

Toulouse avait mérité de prendre 80 pts et Paris le méritait également.

Par contre, le public clermontois qui charrie les parisiens au bout de 10 minutes alors qu'il y a des cadets sur la pelouse, ca montre que les auvergnats n'ont pas encore digéré la finale !!! :smile:

Edited by Gabi
Parigot tête de veau
je revien du match ou l'on a eu un résultat que tout le monde attendait. Mais j'ai été choqué par l'attitude du banc parisien :P en contestant systématiquement l'arbitrage et surtout en faisant un doigt d'honneur au public.

Moi qui n'était pas anti parisien je sens que je vais le devenir, heuresement que leur supporter ne sont pas a l'image de leur encadrement. :smile: :smile:

Autre chose a la fin du match des Toulousain toulousain ont été chanté en prévision a la semaine prochaine donc maintenant a vous de jouer :smile:

Si l'encadrement du Stade Français était parisien ça se saurait. :drinks

Parigot tête de veau
C'est quand même fort de trouver des polémiques quant une équipe de premier rang explose une équipe espoirs avant de légitimement dérouler (voire déjouer).

Puré! Les parisiens ils sont partout! Voila qu'ils tiennent Sud Radio maintenant!

Petit rappel à nos amis parisiens...

Au match aller, nous avions eu droit à un pseudo comique nommé Boublil qui avait été trés irrespecteueux des bouseux de clermont.

Dommage que ce monsieur n'ait pas daigné venir en auvergne, on lui aurait expliqué le code de la route.

La réception hier ne pouvait qu'etre chaude, et encore, elle fut bien trop tiède à mon gout. Il faut assumer ses erreurs et ses provocations.

Quand au staff parisien, son geste est le reflet de sa mentalité. La prochaine fois, qu'il nous montrent leur cul, ça ne forcera pas leur naturel...

Maintenant, RDV au vélodrome en demie pour un autre voyage en enfer. Cette fois ci, les stadiers ne casseront pas nos drapeaux...

Parigot tête de veau

Au match aller, nous avions eu droit à un pseudo comique nommé Boublil qui avait été trés irrespecteueux des bouseux de clermont.

Dommage que ce monsieur n'ait pas daigné venir en auvergne, on lui aurait expliqué le code de la route.

La réception hier ne pouvait qu'etre chaude, et encore, elle fut bien trop tiède à mon gout. Il faut assumer ses erreurs et ses provocations.

Quand au staff parisien, son geste est le reflet de sa mentalité. La prochaine fois, qu'il nous montrent leur cul, ça ne forcera pas leur naturel...

Maintenant, RDV au vélodrome en demie pour un autre voyage en enfer. Cette fois ci, les stadiers ne casseront pas nos drapeaux...

Ouahou! ... Tu sais c'est du Rugby pas plus pas moins. Ce n'est pas la peine de s'énerver comme ça. Je suis sûr que tu es reparti content voire heureux du stade où tu as passé un bon moment avec tes amis. C'est là dessus qu'il faut s'arrêter par sur les conneries qui peuvent être sorties au détour d'un forum.

Ouahou! ... Tu sais c'est du Rugby pas plus pas moins. Ce n'est pas la peine de s'énerver comme ça. Je suis sûr que tu es reparti content voire heureux du stade où tu as passé un bon moment avec tes amis. C'est là dessus qu'il faut s'arrêter par sur les conneries qui peuvent être sorties au détour d'un forum.

Ouais mais bon, une petite polémique, c'est quand même plus rigolo !!!

Bon, je ne veux pas foutre la merde mais moi, un mec m'a dit qu'il avait vu à Michelin Boublil à coté de Guazzini dans les loges présidentielles... Et il tenait un drapeau du SF non cassé. Je dis ca, je dis rien... :smile:

Ben le "Clermont on va te mettre" du match aller, tu vas pas le nier, quand meme ?

Le tout avec la bénédiction de Guazzini.

On n'oubliera pas l'humiliation totalement stupide et inutile du match aller, trés loin de l'esprit rugby. Il faut assumer ses erreurs...

Parigot tête de veau

Ben le "Clermont on va te mettre" du match aller, tu vas pas le nier, quand meme ?

Le tout avec la bénédiction de Guazzini.

On n'oubliera pas l'humiliation totalement stupide et inutile du match aller, trés loin de l'esprit rugby. Il faut assumer ses erreurs...

:smile: Jamais entendu parler de "Clermont on va te mettre" pour être franc. J'ai l'impression que j'ai loupé quelque chose. La seule chose dont je me rappelle du match aller c'est la polémique sur la décision de l'arbitre qui refuse l'essai sur double mouvement à Cudmore. Après cela les habituelles engueulades et polémiques. Je ne me rappelle qu'il y ait eu des proposition de rapports anaux faites à l'équipe de l'ASM. Ca rappelle le vélodrome quand les manchots de Marseille jouent les pousse citrouilles de Paris.

Au match aller s'était clairement du foutage de gueule...

Guazzini qui fait défiler le bouclier devant les supporters de l'ASM, ensuite le pseudo comique qui chambre l'ASM...

Il y'avait plus d'un supporter de l'Asm qui était furax...et dimanche comme de part hasard le Maxou il s'est fait tout petit...

Guest chomelaregle
La prochaine fois, qu'il nous montrent leur cul, ça ne forcera pas leur naturel...

y'en a qu'un qui a montré son cul c'est Emmanuelli, surement au bon souvenir de ses années parisienne :drinks

les casseurs de drapeaux c'est le service de securité, pas les parisiens... :smile:

C'est quoi ces histoires de drapeaux cassés à l'aller ??

C'était une histoire de longueur comme ca devient à la mode en ce moment : on casse ou confisque tout drapeau plus grand que X metres. Mais quelque soit les supporters des 2 équipes evidemment.

Ou alors, deliberemment, on casse les drapeaux de l'ASM et on laisse passer ceux de Paris ???

Parigot_Paris

C'est Doc Alexis qui a fait un doigt ? Hi hi, dans ce cas-là, c'est excusé, Alexis a toujours été proche de ses joueurs (n'oublions pas qu'il passe plus de temps avec eux que le staff, compte tenu de la ribambelle de blessures.)

C'est Doc Alexis qui a fait un doigt ? Hi hi, dans ce cas-là, c'est excusé, Alexis a toujours été proche de ses joueurs

Vous avez un urologue dans votre staff ??!!?? :smile:

C'était une histoire de longueur comme ca devient à la mode en ce moment : on casse ou confisque tout drapeau plus grand que X metres. Mais quelque soit les supporters des 2 équipes evidemment.

Ou alors, deliberemment, on casse les drapeaux de l'ASM et on laisse passer ceux de Paris ???

Ben au controle ou je suis passé pour la finale, on nous a arraché le manche de notre drapeau (pourtant parfaitement règlementaire) et quand on a demandé si on pouvait le récupérer à la sortie, le gars l'a cassé en deux avec un sourire en coin.

Et à coté, on était inondé de drapeaux roses.

La présentation du Brennus, oui, mais 2 tours de terrain, c'est un de trop, avec arret ostentatoire devant la tribune jaune, et oui, Boublil a parlé de "mettre Clermont"

Je crois donc pouvoir dire que Guazzini avait raison de se faire tout petit hier. Ona rien contre les supporters parisiens, mais contre une partie du staff de la capitale qui nous a clairement manqué de respect et pris pour des bouseux.

C'est tout.

Parigot tête de veau

Ben au controle ou je suis passé pour la finale, on nous a arraché le manche de notre drapeau (pourtant parfaitement règlementaire) et quand on a demandé si on pouvait le récupérer à la sortie, le gars l'a cassé en deux avec un sourire en coin.

La présentation du Brennus, oui, mais 2 tours de terrain, c'est un de trop, avec arret ostentatoire devant la tribune jaune, et oui, Boublil a parlé de "mettre Clermont"

Je crois donc pouvoir dire que Guazzini avait raison de se faire tout petit hier. Ona rien contre les supporters parisiens, mais contre une partie du staff de la capitale qui nous a clairement manqué de respect et pris pour des bouseux.

C'est tout.

Mais c'est qui Boublil? Il faisait parti du show d'avant match et il a demandé aux parisiens allez tous ensembles: On va mettre Clermont!!! Et un et deux et trois! On va mettre Clermont! ???

Mais c'est qui Boublil? Il faisait parti du show d'avant match et il a demandé aux parisiens allez tous ensembles: On va mettre Clermont!!! Et un et deux et trois! On va mettre Clermont! ???

Boublil est un humoriste qui s'est fait connaître il y a environ un an sur Youtube avec une chanson "Ce soir tu vas prendre".

En avant match au SDF il avait interprété une version adaptée : "Clermont tu vas prendre" qui n'était pas du meilleur goût (comme la version originale...)

édit : un lien vers la version originale, ça te donnera une idée de ce que ça a pu donner http://fr.youtube.com/watch?v=4sGq9Iw0bUg

Edited by nikos

C'est tout.

Bon moi qui ait fait tous les Maxou show avec le ST, je sais qu'il n'y a qu'une seule facon de contester cette gigantesque promo du SF : gagner sur le terrain.

La vérité, c'est sur le terrain. Point barre.

Or Noves n'a jamais aligné une équipe capable de le faire (presque l'année dernière...).

Et ce sera surement pas le cas cette année non plus.

Parigot tête de veau

Boublil est un humoriste qui s'est fait connaître il y a environ un an sur Youtube avec une chanson "Ce soir tu vas prendre".

En avant match au SDF il avait interprété une version adaptée : "Clermont tu vas prendre" qui n'était pas du meilleur goût (comme la version originale...)

édit : un lien vers la version originale, ça te donnera une idée de ce que ça a pu donner http://fr.youtube.com/watch?v=4sGq9Iw0bUg

C'est nul!! Je ne savais même pas que ce gars existait. En effet ce n'est pas du meilleur goût... Et pas vraiment ce que j'attendrais d'un avant match...

Je comprends que des clermontois n'aient pas apprécié.

C'est nul!! Je ne savais même pas que ce gars existait. En effet ce n'est pas du meilleur goût... Et pas vraiment ce que j'attendrais d'un avant match...

Bon, on va dire qu'un gros con chanteur s'est perdu au Stade de France, il avait raté la sortie de rocade du parc des princes.

J'espère que l'attitude de ce débile ne va pas pourrir l'ambiance entre clermontois et parisiens :smile:

Bon, on va dire qu'un gros con chanteur s'est perdu au Stade de France, il avait raté la sortie de rocade du parc des princes.

J'espère que l'attitude de ce débile ne va pas pourrir l'ambiance entre clermontois et parisiens :smile:

aucun soucis entre supporters :drinks hier cela c'est tres bien passé , par contre le maxou il a bien fait de se faire tout petit hier (d'ailleurs etait-il present ????)

bode miller63

je ne l'avais jamais entendu mais c'est clair qu il y a quoi peter un plomb. D'ailleur même les vrais supporter parisiens n'ont pas beaucoup apprécié

Parigot_Paris

je ne l'avais jamais entendu mais c'est clair qu il y a quoi peter un plomb. D'ailleur même les vrais supporter parisiens n'ont pas beaucoup apprécié

Effectivement notre président Max (Guazzini, hein) aurait dû faire preuve d'un peu plus de discernement. Monsieur Boublil n'a apparemment jamais entendu parler du rugby...

J'espère que l'attitude de ce débile ne va pas pourrir l'ambiance entre clermontois et parisiens :drinks

aucun soucis entre supporters :P hier cela c'est tres bien passé , par contre le maxou il a bien fait de se faire tout petit hier (d'ailleurs etait-il present ????)

Max fait très rarement les déplacements, je ne pense pas qu'il était à Clermont hier.

Pour Bouulbil, c'était nul à chier, je le dis et le redis pour la 2 562 154ème fois. :smile: