GIMP CLAN Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 Le All Black, impressionnant par son abattage, ses prises d'initiatives, son activité défensive et sa parfaite lecture du jeu face à Dax samedi, est en train de devenir le patron de cette équipe et l'idole des supporters. Byron, le Stade n'a pas fait de détail face aux Dacquois. Le résultat final est parfait car l'objectif, c'était de faire le plein de points, même en l'absence de nombreux joueurs. Nous voulions rester au top, c'est fait. Malgré de nombreux internationaux retenus pour le Tournoi des Six Nations, les résultats sont là. Maintenant, on va aborder une série difficile, avec quatre-cinq matches de haut niveau. Comment expliquez-vous la constance du Stade Toulousain cette saison ? Nous alignons des équipes qui sont un mélange d'expérience et de jeunes qui montent. Mais ce qui permet également cette réussite, la cohésion, c'est que cette équipe est une famille. Que ce soit sur le terrain ou en dehors, l'état d'esprit est excellent. Il y a un respect entre tous, à tous les moments et c'est ce qui fait aussi que ça marche. On vous sent à l'aise dans cette équipe. Et sur le terrain, qu'est-ce que vous parlez à vos coéquipiers ! C'est dans mon caractère et puis cela fait partie de ma position cruciale sur le terrain. Il y a différents directeurs de jeu, le 2, le 8, le 9, le 10. Mais je dirige le jeu comme je le fais aussi sous le maillot des All Blacks. Et puis il faut communiquer c'est important. Mais parler, c'est dans ma nature (rires). C'est la preuve aussi que je suis bien dans cette équipe. Et le public qui scande votre prénom, ça doit vous toucher, non ? Effectivement, ça me fait vraiment plaisir. Ici, c'est fantastique. À mon arrivée en France, j'ai eu besoin de deux-trois mois d'adaptation. Mais maintenant, j'ai trouvé mes marques, je me suis intégré et je sens bien que je suis adopté par les gens, ceux du club, les supporters. Je me sens vraiment bien à Toulouse. Samedi prochain, le Stade toulousain se déplace au Stade de France. Vous espérez être de la partie d'autant que Guy Novès pourrait mettre des joueurs au repos ? C'est sûr que ça me plairait de jouer au Stade de France qui est pour moi l'une des plus belles enceintes au monde. Mais tout dépendra des choix de Guy Novès. Je lui fais confiance pour aborder ce match si particulier face au Stade français. Il sait ce qu'il doit faire. C'est un rendez-vous important. Mais d'autres vont suivre immédiatement après avec Biarritz, Cardiff, Clermont. Il y a de grosses échéances qui nous attendent ces prochaines semaines. La Dépêche du Midi Link to comment
Mahatma Posted March 17, 2008 Share Posted March 17, 2008 un vrai pro, un mec attachant et surtout un sacré joueur! bref, le recrutement parfait, comme quoi quand on tape dans la crème de la crème, la marge d'erreur est faible... il veut pas acheter un bar sur toulouse? Link to comment
statoul Posted March 18, 2008 Share Posted March 18, 2008 Samedi prochain, le Stade toulousain se déplace au Stade de France. Vous espérez être de la partie d'autant que Guy Novès pourrait mettre des joueurs au repos ?C'est sûr que ça me plairait de jouer au Stade de France qui est pour moi l'une des plus belles enceintes au monde. Mais tout dépendra des choix de Guy Novès. Je lui fais confiance pour aborder ce match si particulier face au Stade français. Il sait ce qu'il doit faire. C'est un rendez-vous important. Mais d'autres vont suivre immédiatement après avec Biarritz, Cardiff, Clermont. Il y a de grosses échéances qui nous attendent ces prochaines semaines. La Dépêche du Midi Alors pourquoi ne fait-on plaisir à notre toréador adoré. As-t-on peur qu'il se blesse ? C'est une force de la nature hors norme, en pleine bourre actuellement et qui a envie de jouer au SDF. Les risques qu'il se blesse sont trés faibles, et en tout cas, sont les mêmes que pour les autres matchs, pourquoi l'a-t-on fait alors jouer contre Dax ? Et Jean-Ba alors, il ne tient pas la route au cas où? Link to comment
Parigot tête de veau Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 Samedi prochain, le Stade toulousain se déplace au Stade de France. Vous espérez être de la partie d'autant que Guy Novès pourrait mettre des joueurs au repos ?C'est sûr que ça me plairait de jouer au Stade de France qui est pour moi l'une des plus belles enceintes au monde. Mais tout dépendra des choix de Guy Novès. Je lui fais confiance pour aborder ce match si particulier face au Stade français. Il sait ce qu'il doit faire. C'est un rendez-vous important. Mais d'autres vont suivre immédiatement après avec Biarritz, Cardiff, Clermont. Il y a de grosses échéances qui nous attendent ces prochaines semaines. La Dépêche du Midi Alors pourquoi ne fait-on plaisir à notre toréador adoré. As-t-on peur qu'il se blesse ? C'est une force de la nature hors norme, en pleine bourre actuellement et qui a envie de jouer au SDF. Les risques qu'il se blesse sont trés faibles, et en tout cas, sont les mêmes que pour les autres matchs, pourquoi l'a-t-on fait alors jouer contre Dax ? Et Jean-Ba alors, il ne tient pas la route au cas où? Le problème ça va plutôt être comment le sortir de la rue de la Soif... Pas excellent pour préparer les matchs qui suivent. Link to comment
MikaCuba Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 Samedi prochain, le Stade toulousain se déplace au Stade de France. Vous espérez être de la partie d'autant que Guy Novès pourrait mettre des joueurs au repos ?C'est sûr que ça me plairait de jouer au Stade de France qui est pour moi l'une des plus belles enceintes au monde. Mais tout dépendra des choix de Guy Novès. Je lui fais confiance pour aborder ce match si particulier face au Stade français. Il sait ce qu'il doit faire. C'est un rendez-vous important. Mais d'autres vont suivre immédiatement après avec Biarritz, Cardiff, Clermont. Il y a de grosses échéances qui nous attendent ces prochaines semaines. La Dépêche du Midi Alors pourquoi ne fait-on plaisir à notre toréador adoré. As-t-on peur qu'il se blesse ? C'est une force de la nature hors norme, en pleine bourre actuellement et qui a envie de jouer au SDF. Les risques qu'il se blesse sont trés faibles, et en tout cas, sont les mêmes que pour les autres matchs, pourquoi l'a-t-on fait alors jouer contre Dax ? Et Jean-Ba alors, il ne tient pas la route au cas où? Le problème ça va plutôt être comment le sortir de la rue de la Soif... Pas excellent pour préparer les matchs qui suivent. touché ! .... Link to comment
Bracame Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 Le problème ça va plutôt être comment le sortir de la rue de la Soif... Pas excellent pour préparer les matchs qui suivent. Comment ça, pas excellent ? La Rue de la Soif, c'est pas l'endroit où les Parisiens préparent leur saison, afin de ne pas être blessés au moment de se déplacer à Clermont ? Link to comment
kwll Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 Alors pourquoi ne fait-on plaisir à notre toréador adoré.As-t-on peur qu'il se blesse ? C'est une force de la nature hors norme, en pleine bourre actuellement et qui a envie de jouer au SDF. Les risques qu'il se blesse sont trés faibles, et en tout cas, sont les mêmes que pour les autres matchs, pourquoi l'a-t-on fait alors jouer contre Dax ? Et Jean-Ba alors, il ne tient pas la route au cas où? D'apres l'interview de G. Noves au sujet du match a paris, toulouse veut respecter "les consignes de la Ligue qui nous impose un temps de récupération après huit matches de compétition". Byron, mais aussi Daan Human, Omar Hasan, Fabien Pelous, Patricio Albacete, Shaun Sowerby, et Maleli Kunavore sont dans ce cas. Source Link to comment
Mamzelle-Toulousaine Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 Byron trop excelent ! Link to comment
Louiz Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 Alors pourquoi ne fait-on plaisir à notre toréador adoré.As-t-on peur qu'il se blesse ? C'est une force de la nature hors norme, en pleine bourre actuellement et qui a envie de jouer au SDF. Les risques qu'il se blesse sont trés faibles, et en tout cas, sont les mêmes que pour les autres matchs, pourquoi l'a-t-on fait alors jouer contre Dax ? Et Jean-Ba alors, il ne tient pas la route au cas où? D'apres l'interview de G. Noves au sujet du match a paris, toulouse veut respecter "les consignes de la Ligue qui nous impose un temps de récupération après huit matches de compétition". Byron, mais aussi Daan Human, Omar Hasan, Fabien Pelous, Patricio Albacete, Shaun Sowerby, et Maleli Kunavore sont dans ce cas. Source Certaines équipes contournent quand même ce règlement mais apparement Novès ne le fera pas ! Link to comment
Delph Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 C'est un réglement qui arrange bien Novès sur ce coup là. Link to comment
Bracame Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 C'est un réglement qui arrange bien Novès sur ce coup là. C'est le propre des règlements : on les subit ou on les exploite, à tour de rôle (et lycée de Versailles)... Link to comment
Guest invité30 Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 C'est un réglement qui arrange bien Novès sur ce coup là. C'est le propre des règlements : on les subit ou on les exploite, à tour de rôle (et lycée de Versailles)... ce serait d'ailleurs intéressant de faire un point complet pour voir qui a/qui n'a pas respecté ce repos instauré par la Ligue tout comme les mêlées simulées d'ailleurs Link to comment
statoul Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 Alors pourquoi ne fait-on plaisir à notre toréador adoré.As-t-on peur qu'il se blesse ? C'est une force de la nature hors norme, en pleine bourre actuellement et qui a envie de jouer au SDF. Les risques qu'il se blesse sont trés faibles, et en tout cas, sont les mêmes que pour les autres matchs, pourquoi l'a-t-on fait alors jouer contre Dax ? Et Jean-Ba alors, il ne tient pas la route au cas où? D'apres l'interview de G. Noves au sujet du match a paris, toulouse veut respecter "les consignes de la Ligue qui nous impose un temps de récupération après huit matches de compétition". Byron, mais aussi Daan Human, Omar Hasan, Fabien Pelous, Patricio Albacete, Shaun Sowerby, et Maleli Kunavore sont dans ce cas. Source C'est bien ce que j'ai déjà dit, pourquoi les a-t-on titularisés contre DAX ????? Link to comment
Gabi Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 Alors pourquoi ne fait-on plaisir à notre toréador adoré.As-t-on peur qu'il se blesse ? C'est une force de la nature hors norme, en pleine bourre actuellement et qui a envie de jouer au SDF. Les risques qu'il se blesse sont trés faibles, et en tout cas, sont les mêmes que pour les autres matchs, pourquoi l'a-t-on fait alors jouer contre Dax ? Et Jean-Ba alors, il ne tient pas la route au cas où? D'apres l'interview de G. Noves au sujet du match a paris, toulouse veut respecter "les consignes de la Ligue qui nous impose un temps de récupération après huit matches de compétition". Byron, mais aussi Daan Human, Omar Hasan, Fabien Pelous, Patricio Albacete, Shaun Sowerby, et Maleli Kunavore sont dans ce cas. Source C'est bien ce que j'ai déjà dit, pourquoi les a-t-on titularisés contre DAX ????? Ben, c'est évident : pour qu'ils fassent leurs 8 matchs juste avant Paris et que Noves puisse utiliser ce reglement pour légitimer une impasse caractérisée à Paris, pardi !! Ah non pardon, faut pas le dire... Je change ma version : Du fait du pillage du club par l'Equipe de France, le ST, sans ses internationaux, a été dans l'obligation d'aligner à Dax un certain nombre d'éléments une 8e fois ce qui, malheureusement, entraine leur absence pour le match à Paris à cause d'un reglement de la ligue. Le staff toulousain en est désolé mais le staff se doit de respecter les consignes de la Ligue. Link to comment
strangler Posted March 20, 2008 Share Posted March 20, 2008 Et bien le ST réfléchira à deux fois avant de piller des sélectionnables Link to comment
statoul Posted March 20, 2008 Share Posted March 20, 2008 Alors pourquoi ne fait-on plaisir à notre toréador adoré.As-t-on peur qu'il se blesse ? C'est une force de la nature hors norme, en pleine bourre actuellement et qui a envie de jouer au SDF. Les risques qu'il se blesse sont trés faibles, et en tout cas, sont les mêmes que pour les autres matchs, pourquoi l'a-t-on fait alors jouer contre Dax ? Et Jean-Ba alors, il ne tient pas la route au cas où? D'apres l'interview de G. Noves au sujet du match a paris, toulouse veut respecter "les consignes de la Ligue qui nous impose un temps de récupération après huit matches de compétition". Byron, mais aussi Daan Human, Omar Hasan, Fabien Pelous, Patricio Albacete, Shaun Sowerby, et Maleli Kunavore sont dans ce cas. Source C'est bien ce que j'ai déjà dit, pourquoi les a-t-on titularisés contre DAX ????? Ben, c'est évident : pour qu'ils fassent leurs 8 matchs juste avant Paris et que Noves puisse utiliser ce reglement pour légitimer une impasse caractérisée à Paris, pardi !! Ah non pardon, faut pas le dire... Je change ma version : Du fait du pillage du club par l'Equipe de France, le ST, sans ses internationaux, a été dans l'obligation d'aligner à Dax un certain nombre d'éléments une 8e fois ce qui, malheureusement, entraine leur absence pour le match à Paris à cause d'un reglement de la ligue. Le staff toulousain en est désolé mais le staff se doit de respecter les consignes de la Ligue. Bien vu Gabi, c'est malheureusement ça, le SF ne doit pas perdre et ne perdra pas. Je suis prêt à prendre des paris (j'aurais préfére prendre Paris). Honte aux combines et aux petits arrangements entre amis qui jouent les ennemis... Link to comment
Parigot tête de veau Posted March 20, 2008 Share Posted March 20, 2008 Bien vu Gabi, c'est malheureusement ça, le SF ne doit pas perdre et ne perdra pas.Je suis prêt à prendre des paris (j'aurais préfére prendre Paris). Honte aux combines et aux petits arrangements entre amis qui jouent les ennemis... Hilton? Link to comment
MikaCuba Posted March 20, 2008 Share Posted March 20, 2008 Bien vu Gabi, c'est malheureusement ça, le SF ne doit pas perdre et ne perdra pas.Je suis prêt à prendre des paris (j'aurais préfére prendre Paris). Honte aux combines et aux petits arrangements entre amis qui jouent les ennemis... Hilton? tout le monde est partant pour elle Link to comment
Louiz Posted March 20, 2008 Share Posted March 20, 2008 Bien vu Gabi, c'est malheureusement ça, le SF ne doit pas perdre et ne perdra pas.Je suis prêt à prendre des paris (j'aurais préfére prendre Paris). Honte aux combines et aux petits arrangements entre amis qui jouent les ennemis... Hilton? tout le monde est partant pour elle Nan pas moi ! Link to comment
Recommended Posts