Delph Posted March 18, 2008 Share Posted March 18, 2008 On ne va pas perdre les bonnes habitudes, hein? Alors je vous propose de nous retrouver porte Y pour un chti pic-nic à partir de 17 heurs (comme ça Black sera peut-être là une demi-heure avant le début du match ). Chacun apporte un peu à manger et beaucoup à boire (ou l'inverse selon votre humeur) et zou, c'est parti pour une bonne soirée. Link to comment
nikos Posted March 18, 2008 Share Posted March 18, 2008 (edited) Présent ! édit : euh, pt'èt pas à 17h Edited March 18, 2008 by nikos Link to comment
Gismo Posted March 18, 2008 Share Posted March 18, 2008 Alors les Toulouzaingues, ça , ça ne veut pas venir avec nous ! Link to comment
black-dwarf Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 Un match de merde sous un temps de merde, me demande si je vais faire le déplacement... Link to comment
Gismo Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 Un match de merde sous un temps de merde, me demande si je vais faire le déplacement... http://www.meteo-paris.com/ile-de-france/previsions.php Au contraire : vu le frois hivernal qui est annoncé, moulte potion a besoin d'être préparée Link to comment
daqcxv Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 Bon OK je pense y être , on ne va pas jouer les poules (de 4 ?) mouillées qd mm . Faut que je récupère mes places avant çà .... Link to comment
Zoé Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 Un match de merde sous un temps de merde, me demande si je vais faire le déplacement... C'est pas cense etre le printemps ?? Je sens que je vais souffrir l'an prochain... Allez, m'en vais voir les Blues a l'Eden Park sous un beau et chaud, tres chaud, soleil Link to comment
capitOle27 Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 (edited) Je sens que je vais souffrir l'an prochain...Allez, m'en vais voir les Blues a l'Eden Park sous un beau et chaud, tres chaud, soleil C'est bon, arrête de te la péter ! Chez moi il fait 35° , je me baigne tout les jours et je fais pas le mariole ! Bon pic nic a tous ! Edited March 22, 2008 by capitOle27 Link to comment
Guest Nameless Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 Pourquoi vous venez pas chez moi ? Météo Cannes,FR Name Link to comment
Zoé Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 Je sens que je vais souffrir l'an prochain...Allez, m'en vais voir les Blues a l'Eden Park sous un beau et chaud, tres chaud, soleil C'est bon, arrête de te la péter ! Chez moi il fait 35° , je me baigne tout les jours et je fais pas le mariole ! Bon pic nic a tous ! Ben non, me reste meme pas une semaine en NZ, alors faut que j'en profite Pourquoi t'as pas fait le deplacement au fait ? Toujours blesse ? Link to comment
daqcxv Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 Pourquoi vous venez pas chez moi ?Météo Cannes,FR Name Lacheur , où étais tu ? En attendant SUPER PIC NIC sous la grêle et à +2° ... yuopi vivement le mm que çà ! PS : juste pour la tite dame qui faisait rentré les autos des VIP en bas , si elle pouvait nous faire parvenir le fromage qui est tombé de son coté . Merci d'avance . Link to comment
Guest Nameless Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 J'étais débordé, Dacquounet Name Link to comment
capitOle27 Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 Je sens que je vais souffrir l'an prochain...Allez, m'en vais voir les Blues a l'Eden Park sous un beau et chaud, tres chaud, soleil C'est bon, arrête de te la péter ! Chez moi il fait 35° , je me baigne tout les jours et je fais pas le mariole ! Bon pic nic a tous ! Ben non, me reste meme pas une semaine en NZ, alors faut que j'en profite Pourquoi t'as pas fait le deplacement au fait ? Toujours blesse ? Non pas de déplacement...vu le score (et le match) aucun regret Je suis en réeduc' sinon Link to comment
Recommended Posts