Aller au contenu

Pic-nic Au Sdf?


Delph

Messages recommandés

Posté(e)

On ne va pas perdre les bonnes habitudes, hein?

Alors je vous propose de nous retrouver porte Y pour un chti pic-nic à partir de 17 heurs (comme ça Black sera peut-être là une demi-heure avant le début du match :smile: ).

Chacun apporte un peu à manger et beaucoup à boire (ou l'inverse selon votre humeur) et zou, c'est parti pour une bonne soirée. :drinks

Posté(e) (modifié)

Présent ! :smile:

édit : euh, pt'èt pas à 17h :drinks

Modifié par nikos
Posté(e)

Alors les Toulouzaingues, ça :smile: , ça ne veut pas venir :drinks avec nous !

Posté(e)

:smile:

meteosdfqc2.jpg

Un match de merde sous un temps de merde, me demande si je vais faire le déplacement... Laie_100.gif

Posté(e)

:smile:

meteosdfqc2.jpg

Un match de merde sous un temps de merde, me demande si je vais faire le déplacement... Laie_100.gif

http://www.meteo-paris.com/ile-de-france/previsions.php

Au contraire : vu le frois hivernal qui est annoncé, moulte potion a besoin d'être préparée :drinks

Posté(e)

Bon OK je pense y être , on ne va pas jouer les poules (de 4 ?) mouillées qd mm .

Faut que je récupère mes places avant çà ....

Posté(e)

:P

meteosdfqc2.jpg

Un match de merde sous un temps de merde, me demande si je vais faire le déplacement... Laie_100.gif

:original::original::chuis: C'est pas cense etre le printemps ??

Je sens que je vais souffrir l'an prochain...

Allez, m'en vais voir les Blues a l'Eden Park sous un beau et chaud, tres chaud, soleil :original:

Posté(e) (modifié)
Je sens que je vais souffrir l'an prochain...

Allez, m'en vais voir les Blues a l'Eden Park sous un beau et chaud, tres chaud, soleil :original:

C'est bon, arrête de te la péter ! :original:

Chez moi il fait 35° , je me baigne tout les jours et je fais pas le mariole !

Bon pic nic a tous ! :original:

Modifié par capitOle27
Posté(e)
Je sens que je vais souffrir l'an prochain...

Allez, m'en vais voir les Blues a l'Eden Park sous un beau et chaud, tres chaud, soleil :smile:

C'est bon, arrête de te la péter ! :chinois:

Chez moi il fait 35° , je me baigne tout les jours et je fais pas le mariole !

Bon pic nic a tous ! :chinois:

Ben non, me reste meme pas une semaine en NZ, alors faut que j'en profite :chuis:

Pourquoi t'as pas fait le deplacement au fait ? Toujours blesse ?

Posté(e)
Pourquoi vous venez pas chez moi ?

Météo Cannes,FR

Name

Lacheur , où étais tu ?

En attendant SUPER PIC NIC sous la grêle et à +2° ... yuopi vivement le mm que çà !

PS : juste pour la tite dame qui faisait rentré les autos des VIP en bas , si elle pouvait nous faire parvenir le fromage qui est tombé de son coté . Merci d'avance .

Invité Nameless
Posté(e)

J'étais débordé, Dacquounet :smile:

Name

Posté(e)
Je sens que je vais souffrir l'an prochain...

Allez, m'en vais voir les Blues a l'Eden Park sous un beau et chaud, tres chaud, soleil :smile:

C'est bon, arrête de te la péter ! :chinois:

Chez moi il fait 35° , je me baigne tout les jours et je fais pas le mariole !

Bon pic nic a tous ! :devil:

Ben non, me reste meme pas une semaine en NZ, alors faut que j'en profite :chuis:

Pourquoi t'as pas fait le deplacement au fait ? Toujours blesse ?

Non pas de déplacement...vu le score (et le match) aucun regret :chinois:

Je suis en réeduc' sinon b018.gif

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...