Delph Posté(e) 18 mars 2008 Posté(e) 18 mars 2008 On ne va pas perdre les bonnes habitudes, hein? Alors je vous propose de nous retrouver porte Y pour un chti pic-nic à partir de 17 heurs (comme ça Black sera peut-être là une demi-heure avant le début du match ). Chacun apporte un peu à manger et beaucoup à boire (ou l'inverse selon votre humeur) et zou, c'est parti pour une bonne soirée.
nikos Posté(e) 18 mars 2008 Posté(e) 18 mars 2008 (modifié) Présent ! édit : euh, pt'èt pas à 17h Modifié 18 mars 2008 par nikos
Gismo Posté(e) 18 mars 2008 Posté(e) 18 mars 2008 Alors les Toulouzaingues, ça , ça ne veut pas venir avec nous !
black-dwarf Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 Un match de merde sous un temps de merde, me demande si je vais faire le déplacement...
Gismo Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 Un match de merde sous un temps de merde, me demande si je vais faire le déplacement... http://www.meteo-paris.com/ile-de-france/previsions.php Au contraire : vu le frois hivernal qui est annoncé, moulte potion a besoin d'être préparée
daqcxv Posté(e) 19 mars 2008 Posté(e) 19 mars 2008 Bon OK je pense y être , on ne va pas jouer les poules (de 4 ?) mouillées qd mm . Faut que je récupère mes places avant çà ....
Zoé Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 Un match de merde sous un temps de merde, me demande si je vais faire le déplacement... C'est pas cense etre le printemps ?? Je sens que je vais souffrir l'an prochain... Allez, m'en vais voir les Blues a l'Eden Park sous un beau et chaud, tres chaud, soleil
capitOle27 Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 (modifié) Je sens que je vais souffrir l'an prochain...Allez, m'en vais voir les Blues a l'Eden Park sous un beau et chaud, tres chaud, soleil C'est bon, arrête de te la péter ! Chez moi il fait 35° , je me baigne tout les jours et je fais pas le mariole ! Bon pic nic a tous ! Modifié 22 mars 2008 par capitOle27
Invité Nameless Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 Pourquoi vous venez pas chez moi ? Météo Cannes,FR Name
Zoé Posté(e) 22 mars 2008 Posté(e) 22 mars 2008 Je sens que je vais souffrir l'an prochain...Allez, m'en vais voir les Blues a l'Eden Park sous un beau et chaud, tres chaud, soleil C'est bon, arrête de te la péter ! Chez moi il fait 35° , je me baigne tout les jours et je fais pas le mariole ! Bon pic nic a tous ! Ben non, me reste meme pas une semaine en NZ, alors faut que j'en profite Pourquoi t'as pas fait le deplacement au fait ? Toujours blesse ?
daqcxv Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 Pourquoi vous venez pas chez moi ?Météo Cannes,FR Name Lacheur , où étais tu ? En attendant SUPER PIC NIC sous la grêle et à +2° ... yuopi vivement le mm que çà ! PS : juste pour la tite dame qui faisait rentré les autos des VIP en bas , si elle pouvait nous faire parvenir le fromage qui est tombé de son coté . Merci d'avance .
capitOle27 Posté(e) 23 mars 2008 Posté(e) 23 mars 2008 Je sens que je vais souffrir l'an prochain...Allez, m'en vais voir les Blues a l'Eden Park sous un beau et chaud, tres chaud, soleil C'est bon, arrête de te la péter ! Chez moi il fait 35° , je me baigne tout les jours et je fais pas le mariole ! Bon pic nic a tous ! Ben non, me reste meme pas une semaine en NZ, alors faut que j'en profite Pourquoi t'as pas fait le deplacement au fait ? Toujours blesse ? Non pas de déplacement...vu le score (et le match) aucun regret Je suis en réeduc' sinon
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant