Aller au contenu

Finale Top14 2009.....a Marseille!


Mahatma

Messages recommandés

La finale 2009 à Marseille

Parce que le Stade de France accueillera le 30 juin 2009 un concert de Halliday, la finale du Top 14 se jouera à Marseille. La FFR avait fixé, comme nous l'apprend La Parisien la finale de la saison 2008-2009 au 30 juin. Par conséquent, c'est bien au Velodrome que sera sacré le champion 2008-2009.

rugbyrama

vous l'aviez revé? jonnhy l'a fait...

Lien vers le commentaire

Le stade Toulousain en finale à Marseille !! ça le ferait !! :smile::drinks:smile:

Lien vers le commentaire
Le stade Toulousain en finale à Marseille !! ça le ferait !! :smile::drinks:devil:

:drinks

La SNCF ouvre les réservations de billet un an et demi avant ou non ?? :smile:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Zut... Un autre de nos petits privilèges qui disparaît... :smile: Moi j'avais vu BO - ST au Stade de France. C'était bien. J'avais même soutenu le ST, les pôvres.

Bon, ils auraient pu prendre Gerland, c'est plus près et c'est plus neutre.

J'espère qu'on y sera.

Lien vers le commentaire

Une finale de Rugby à Marseille :drinks

C'est comme si Les championnats du monde de pelote basque se déroulaient à Paris....

Je n'y crois pas un seul instant : le calendrier 2008-2009 n'est pas sorti...., la fédé a trop besoin de 80000 places pour contenter tous les barons du monde du Rugby .............et de plus Lapasset aura giclé de la FFR d'ici là et comme c'est la FFR qui organise la finale :smile:

Lien vers le commentaire
premiere fois qu'une finale ne se joue pas a PARIS et premier BRENNUS pour nous :smile::drinks

Faux :

la dernière finale organisée en province a eu lieu voici 35 ans : c'était le 20 mai 1973 au stadium de Toulouse. Ce jour là Tarbes battait Dax.

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire
premiere fois qu'une finale ne se joue pas a PARIS et premier BRENNUS pour nous :smile::drinks

ca veut dire que vous faites l'impasse cette année? :smile::drinks

Lien vers le commentaire

apres une petite verification, le jour ( concert johnny) sera le bon mais pas l'année :smile:

Lien vers le commentaire
Une finale de Rugby à Marseille :drinks

C'est comme si Les championnats du monde de pelote basque se déroulaient à Paris....

...ou comme si on organisait des matches de rugby a paris. :smile:

Sinon, les championnats du monde de pelote basque se deroulent souvent en amerique du sud, en floride...

à toulouse on a meme eu un champion du monde (Th. Nasciet).

Modifié par erixx1
Lien vers le commentaire
premiere fois qu'une finale ne se joue pas a PARIS et premier BRENNUS pour nous :drinks:devil:
apres une petite verification, le jour ( concert johnny) sera le bon mais pas l'année :drinks

put :smile: suis bien un bourrin , je croyais que l'on parlait de la finale 2008 :smile:

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire
La finale 2009 à Marseille

Parce que le Stade de France accueillera le 30 juin 2009 un concert de Halliday, la finale du Top 14 se jouera à Marseille. La FFR avait fixé, comme nous l'apprend La Parisien la finale de la saison 2008-2009 au 30 juin. Par conséquent, c'est bien au Velodrome que sera sacré le champion 2008-2009.

rugbyrama

vous l'aviez revé? jonnhy l'a fait...

Mais savent-ils de quelle forme est le ballon ?

Si il y a des essais, ils vont tous gueuler : "corner !!!!"

Lien vers le commentaire
La finale 2009 à Marseille

Parce que le Stade de France accueillera le 30 juin 2009 un concert de Halliday, la finale du Top 14 se jouera à Marseille. La FFR avait fixé, comme nous l'apprend La Parisien la finale de la saison 2008-2009 au 30 juin. Par conséquent, c'est bien au Velodrome que sera sacré le champion 2008-2009.

rugbyrama

vous l'aviez revé? jonnhy l'a fait...

Mais savent-ils de quelle forme est le ballon ?

Si il y a des essais, ils vont tous gueuler : "corner !!!!"

l'idee serait de faire les places a 5 euros, de leur donner des Tshirts et d'organiser un concert apres le match (a priori johnny sera pas dispo). il y aura peut etre du monde

Lien vers le commentaire
Invité Rémi

Dommage quand même, c'était l'occasion de se faire une bonne finale, une vraie, au Parc des Princes....

Mes amis, combien de Brennus gagnés là-bas... Non et puis y a pas à dire, le stade de france pour la finale du top 14, je m'y fais toujours pas, le Parc, ça avait plus de gueule, de charme, d'ambiance...

Ce choix de 2009, sous couvert de décentralisation et de promotion du rugby hors sud-ouest (on comptera le nombre de marseillais dans le stade, hein!), répond à une seule logique financière, c'est triste.

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau

Merde je vais devoir aller à Marseille pour voir le Stade Français remporter son troisième Brennus d'affilée!!

Top 14 - 19/03/2008 - 10:42

La finale 2009 à Marseille

Parce que le Stade de France accueillera le 30 juin 2009 un concert de Halliday, la finale du Top 14 se jouera à Marseille. La FFR avait fixé, comme nous l'apprend La Parisien la finale de la saison 2008-2009 au 30 juin. Par conséquent, c'est bien au Velodrome que sera sacré le champion 2008-2009.

Modifié par Parigot tête de veau
Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau

Mince j'ai posté sur le même sujet. S'il y a un modo qui fait la sieste devant son PC il pourrait réparer ça ... enfin après la sieste ... oui c'est ça avant l'apéro.

Lien vers le commentaire
Invité Porto
Merde je vais devoir aller à Marseille pour voir le Stade Français remporter son troisième Brennus d'affilée!!
Top 14 - 19/03/2008 - 10:42

La finale 2009 à Marseille

Parce que le Stade de France accueillera le 30 juin 2009 un concert de Halliday, la finale du Top 14 se jouera à Marseille. La FFR avait fixé, comme nous l'apprend La Parisien la finale de la saison 2008-2009 au 30 juin. Par conséquent, c'est bien au Velodrome que sera sacré le champion 2008-2009.

A l'instar de regarder ton nombril, ouvre les yeux sur les topic déjà ouvert... :smile:

Ahh c'est Parisien!!!!!! :drinks

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
Dans le genre chiant : Johnny Halliday !

Il joue sa dernière saison en 2009... Il faut toujours chercher le positif...

Lien vers le commentaire
Dans le genre chiant : Johnny Halliday !

Il joue sa dernière saison en 2009... Il faut toujours chercher le positif...

Ah oui j'avais oublié ! Ouf... :smile:

Lien vers le commentaire
Dommage quand même, c'était l'occasion de se faire une bonne finale, une vraie, au Parc des Princes....

Mes amis, combien de Brennus gagnés là-bas... Non et puis y a pas à dire, le stade de france pour la finale du top 14, je m'y fais toujours pas, le Parc, ça avait plus de gueule, de charme, d'ambiance...

Et les 3 Obus !!, vous vous souvenez des 3 Obus ?? Quand t'arrivais au comptoir t'étais tellement content que t'en partais plus, et si t'avais une furieuse envie, ben tu faisais contre le comptoir. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Dommage quand même, c'était l'occasion de se faire une bonne finale, une vraie, au Parc des Princes....

Mes amis, combien de Brennus gagnés là-bas... Non et puis y a pas à dire, le stade de france pour la finale du top 14, je m'y fais toujours pas, le Parc, ça avait plus de gueule, de charme, d'ambiance...

Et les 3 Obus !!, vous vous souvenez des 3 Obus ?? Quand t'arrivais au comptoir t'étais tellement content que t'en partais plus, et si t'avais une furieuse envie, ben tu faisais contre le comptoir. :rolleyes:

C'était le bon temps...

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
Dommage quand même, c'était l'occasion de se faire une bonne finale, une vraie, au Parc des Princes....

Mes amis, combien de Brennus gagnés là-bas... Non et puis y a pas à dire, le stade de france pour la finale du top 14, je m'y fais toujours pas, le Parc, ça avait plus de gueule, de charme, d'ambiance...

Et les 3 Obus !!, vous vous souvenez des 3 Obus ?? Quand t'arrivais au comptoir t'étais tellement content que t'en partais plus, et si t'avais une furieuse envie, ben tu faisais contre le comptoir. :rolleyes:

C'était le bon temps...

J'y suis allé durant la coupe du monde. Mais bon c'est un lieu maudit maintenant pour les Bleus ... Je me rappellerai toute ma vie de la branlée que les sudafs nous y ont collée pour le dernier match que l'EDF jouait là bas. Au 3 obus on n'avait plus trop envie de faire la fête. Inutile d'insister sur le match que les Bleus y ont joué l'année dernière...

J'y suis également retourné avec le Stade pour la finale contre les tigres de Leicester puis la demi-finale de 90 minutes jouée contre le BO et enfin contre Sale.

Le Parc c'est vraiment un stade particulier.

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

ben moi j'y crois pas du tout

premièrement je crois pas que la saison 2008- 2009 se terminera un 30 Juin (il me semble pas qu'il y'ait de CDM à la rentrée)

deuxio il me semble que la Fédé a un contrat avec le consortium du SDF jusqu'en 2012.

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
ben moi j'y crois pas du tout

premièrement je crois pas que la saison 2008- 2009 se terminera un 30 Juin (il me semble pas qu'il y'ait de CDM à la rentrée)

deuxio il me semble que la Fédé a un contrat avec le consortium du SDF jusqu'en 2012.

Maintenant que tu le dis il me semble bien en effet qu'en plus la FFR et la LNR me semble-t-il se sont engagés à terminer suffisamment tôt le Top14 pour envoyer la meilleure équipe possible en tournée dans l'hémisphère sud.

Lien vers le commentaire
ben moi j'y crois pas du tout

premièrement je crois pas que la saison 2008- 2009 se terminera un 30 Juin (il me semble pas qu'il y'ait de CDM à la rentrée)

deuxio il me semble que la Fédé a un contrat avec le consortium du SDF jusqu'en 2012.

Maintenant que tu le dis il me semble bien en effet qu'en plus la FFR et la LNR me semble-t-il se sont engagés à terminer suffisamment tôt le Top14 pour envoyer la meilleure équipe possible en tournée dans l'hémisphère sud.

sur les billeteries en ligne, le concert de Johnny est programmé le 30 mai et pas le 30 juin d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
ben moi j'y crois pas du tout

premièrement je crois pas que la saison 2008- 2009 se terminera un 30 Juin (il me semble pas qu'il y'ait de CDM à la rentrée)

deuxio il me semble que la Fédé a un contrat avec le consortium du SDF jusqu'en 2012.

Maintenant que tu le dis il me semble bien en effet qu'en plus la FFR et la LNR me semble-t-il se sont engagés à terminer suffisamment tôt le Top14 pour envoyer la meilleure équipe possible en tournée dans l'hémisphère sud.

sur les billeteries en ligne, le concert de Johnny est programmé le 30 mai et pas le 30 juin d'ailleurs

Si c'est le 30 Mai il pourrait y avoir dans ce cas un conflit de dates.

Lien vers le commentaire

Top 14 - 20/03/2008 - 10:04

Finale 2009 : La FFR confirme

La FFR a bien confirmé l'information parue hier dans Le Parisien selon laquelle elle a réservé le Stade Vélodrome pour accueillir la finale du Top 14 2009.

Johnny Halliday doit donner trois concerts au Stade de France les 29, 30 et 31 mai 2009, alors que la finale du Top 14 doit avoir lieu le samedi 30 mai 2009. "Effectivement, il y a un problème l'année prochaine avec la décision unilatérale du Stade de France de mettre un spectacle de Johnny Halliday à cette date", a expliqué le président Bernard Lapasset à l'AFP. "Cela démontre le peu de considération que le Stade de France porte au sport et au rugby en particulier."

"Au cours du forum de Woking (de l'IRB, NDLR), il avait été décidé de ramener à onze matches le nombre de rencontres internationales disputées chaque saison et, en contrepartie, les clubs s'engageaient à disputer la finale de leur championnat avant fin mai, a poursuivi M. Lapasset. En ma qualité de président de l'IRB, je tiens à ce que ces principes soient respectés pour partir avec une équipe de France enfin complète en tournée en Australie et Nouvelle-Zélande en 2009." La dernière finale du Championnat de France disputée hors de Paris a eu lieu le 20 mai 1973 au Stadium municipal de Toulouse entre le Stadoceste de Tarbes et l'US Dacquoise (18-12).

ce sera sympa, je pense... et il fera beau, au moins!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire

attendez vous quand même a ce que les supporters aient moins de places. 20000 places de moins par rapport au SDF et il m'etonnerait que la ligue et la FFR pénalisent leurs partenaires...

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
ce sera sympa, je pense... et il fera beau, au moins!!! :rolleyes:

Il faut espérer car le Vélodrome quand il flotte il n'y a rien qui te protège.

Lien vers le commentaire
Invité Rémi
ce sera sympa, je pense... et il fera beau, au moins!!! :rolleyes:

Il faut espérer car le Vélodrome quand il flotte il n'y a rien qui te protège.

Euh, Parigot, à Marseille, en mai-juin, il pleut pas... Paris n'est pas la France...

Lien vers le commentaire
ce sera sympa, je pense... et il fera beau, au moins!!! :rolleyes:

Il faut espérer car le Vélodrome quand il flotte il n'y a rien qui te protège.

Euh, Parigot, à Marseille, en mai-juin, il pleut pas... Paris n'est pas la France...

Perso, j'ai rarement vu une finale sous la pluie a Paris ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
ce sera sympa, je pense... et il fera beau, au moins!!! :rolleyes:

Il faut espérer car le Vélodrome quand il flotte il n'y a rien qui te protège.

Euh, Parigot, à Marseille, en mai-juin, il pleut pas... Paris n'est pas la France...

Ah bon ??? Aucune goutte de pluie à Marseille pendant 2 mois ??

Marseille n'est pas le Sahara.

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
ce sera sympa, je pense... et il fera beau, au moins!!! :rolleyes:

Il faut espérer car le Vélodrome quand il flotte il n'y a rien qui te protège.

Euh, Parigot, à Marseille, en mai-juin, il pleut pas... Paris n'est pas la France...

C'est bien connu il ne pleut jamais à Marseille, c'est simple pour éclaircir le pastis vous êtes obligés de désaler l'eau de la Méditerranée :rolleyes:

Lien vers le commentaire
ce sera sympa, je pense... et il fera beau, au moins!!! :chuis:

Il faut espérer car le Vélodrome quand il flotte il n'y a rien qui te protège.

Euh, Parigot, à Marseille, en mai-juin, il pleut pas... Paris n'est pas la France...

ha bon ? :smile: on nous aurait menti ? :chinois:
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...