Mahatma Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 La finale 2009 à Marseille Parce que le Stade de France accueillera le 30 juin 2009 un concert de Halliday, la finale du Top 14 se jouera à Marseille. La FFR avait fixé, comme nous l'apprend La Parisien la finale de la saison 2008-2009 au 30 juin. Par conséquent, c'est bien au Velodrome que sera sacré le champion 2008-2009. rugbyrama vous l'aviez revé? jonnhy l'a fait... Link to comment
MikaCuba Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 Le stade Toulousain en finale à Marseille !! ça le ferait !! Link to comment
Gabi Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 (edited) Le stade Toulousain en finale à Marseille !! ça le ferait !! La SNCF ouvre les réservations de billet un an et demi avant ou non ?? Edited March 19, 2008 by Gabi Link to comment
Parigot_Paris Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 Zut... Un autre de nos petits privilèges qui disparaît... Moi j'avais vu BO - ST au Stade de France. C'était bien. J'avais même soutenu le ST, les pôvres. Bon, ils auraient pu prendre Gerland, c'est plus près et c'est plus neutre. J'espère qu'on y sera. Link to comment
capitOle27 Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 Bon, ils auraient pu prendre Gerland, c'est plus près et c'est plus neutre. ..et plus petit . Link to comment
Gismo Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 Une finale de Rugby à Marseille C'est comme si Les championnats du monde de pelote basque se déroulaient à Paris.... Je n'y crois pas un seul instant : le calendrier 2008-2009 n'est pas sorti...., la fédé a trop besoin de 80000 places pour contenter tous les barons du monde du Rugby .............et de plus Lapasset aura giclé de la FFR d'ici là et comme c'est la FFR qui organise la finale Link to comment
BOURRIN Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 premiere fois qu'une finale ne se joue pas a PARIS et premier BRENNUS pour nous Link to comment
Gismo Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 (edited) premiere fois qu'une finale ne se joue pas a PARIS et premier BRENNUS pour nous Faux : la dernière finale organisée en province a eu lieu voici 35 ans : c'était le 20 mai 1973 au stadium de Toulouse. Ce jour là Tarbes battait Dax. Edited March 19, 2008 by Gismo Link to comment
Seb31 Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 premiere fois qu'une finale ne se joue pas a PARIS et premier BRENNUS pour nous ca veut dire que vous faites l'impasse cette année? Link to comment
BOURRIN Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 apres une petite verification, le jour ( concert johnny) sera le bon mais pas l'année Link to comment
Parigot Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 Racing-Metro 92 vs Stade Francais en finale en 2009 ...à Marseille Link to comment
erixx1 Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 (edited) Une finale de Rugby à Marseille C'est comme si Les championnats du monde de pelote basque se déroulaient à Paris.... ...ou comme si on organisait des matches de rugby a paris. Sinon, les championnats du monde de pelote basque se deroulent souvent en amerique du sud, en floride... à toulouse on a meme eu un champion du monde (Th. Nasciet). Edited March 19, 2008 by erixx1 Link to comment
Joco Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 Racing-Metro 92 vs Stade Francais en finale en 2009 ...à Marseille Ce sont les marseillais qui seront contents... Link to comment
BOURRIN Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 (edited) premiere fois qu'une finale ne se joue pas a PARIS et premier BRENNUS pour nous apres une petite verification, le jour ( concert johnny) sera le bon mais pas l'année put suis bien un bourrin , je croyais que l'on parlait de la finale 2008 Edited March 19, 2008 by BOURRIN Link to comment
statoul Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 La finale 2009 à MarseilleParce que le Stade de France accueillera le 30 juin 2009 un concert de Halliday, la finale du Top 14 se jouera à Marseille. La FFR avait fixé, comme nous l'apprend La Parisien la finale de la saison 2008-2009 au 30 juin. Par conséquent, c'est bien au Velodrome que sera sacré le champion 2008-2009. rugbyrama vous l'aviez revé? jonnhy l'a fait... Mais savent-ils de quelle forme est le ballon ? Si il y a des essais, ils vont tous gueuler : "corner !!!!" Link to comment
erixx1 Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 La finale 2009 à MarseilleParce que le Stade de France accueillera le 30 juin 2009 un concert de Halliday, la finale du Top 14 se jouera à Marseille. La FFR avait fixé, comme nous l'apprend La Parisien la finale de la saison 2008-2009 au 30 juin. Par conséquent, c'est bien au Velodrome que sera sacré le champion 2008-2009. rugbyrama vous l'aviez revé? jonnhy l'a fait... Mais savent-ils de quelle forme est le ballon ? Si il y a des essais, ils vont tous gueuler : "corner !!!!" l'idee serait de faire les places a 5 euros, de leur donner des Tshirts et d'organiser un concert apres le match (a priori johnny sera pas dispo). il y aura peut etre du monde Link to comment
Guest Rémi Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 Dommage quand même, c'était l'occasion de se faire une bonne finale, une vraie, au Parc des Princes.... Mes amis, combien de Brennus gagnés là-bas... Non et puis y a pas à dire, le stade de france pour la finale du top 14, je m'y fais toujours pas, le Parc, ça avait plus de gueule, de charme, d'ambiance... Ce choix de 2009, sous couvert de décentralisation et de promotion du rugby hors sud-ouest (on comptera le nombre de marseillais dans le stade, hein!), répond à une seule logique financière, c'est triste. Link to comment
Parigot tête de veau Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 (edited) Merde je vais devoir aller à Marseille pour voir le Stade Français remporter son troisième Brennus d'affilée!! Top 14 - 19/03/2008 - 10:42La finale 2009 à Marseille Parce que le Stade de France accueillera le 30 juin 2009 un concert de Halliday, la finale du Top 14 se jouera à Marseille. La FFR avait fixé, comme nous l'apprend La Parisien la finale de la saison 2008-2009 au 30 juin. Par conséquent, c'est bien au Velodrome que sera sacré le champion 2008-2009. Edited March 19, 2008 by Parigot tête de veau Link to comment
Parigot tête de veau Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 Mince j'ai posté sur le même sujet. S'il y a un modo qui fait la sieste devant son PC il pourrait réparer ça ... enfin après la sieste ... oui c'est ça avant l'apéro. Link to comment
Guest Porto Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 Merde je vais devoir aller à Marseille pour voir le Stade Français remporter son troisième Brennus d'affilée!!Top 14 - 19/03/2008 - 10:42La finale 2009 à Marseille Parce que le Stade de France accueillera le 30 juin 2009 un concert de Halliday, la finale du Top 14 se jouera à Marseille. La FFR avait fixé, comme nous l'apprend La Parisien la finale de la saison 2008-2009 au 30 juin. Par conséquent, c'est bien au Velodrome que sera sacré le champion 2008-2009. A l'instar de regarder ton nombril, ouvre les yeux sur les topic déjà ouvert... Ahh c'est Parisien!!!!!! Link to comment
Louiz Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 Dans le genre chiant : Johnny Halliday ! Link to comment
Parigot tête de veau Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 Dans le genre chiant : Johnny Halliday ! Il joue sa dernière saison en 2009... Il faut toujours chercher le positif... Link to comment
Louiz Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 Dans le genre chiant : Johnny Halliday ! Il joue sa dernière saison en 2009... Il faut toujours chercher le positif... Ah oui j'avais oublié ! Ouf... Link to comment
SCA Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 Dommage quand même, c'était l'occasion de se faire une bonne finale, une vraie, au Parc des Princes....Mes amis, combien de Brennus gagnés là-bas... Non et puis y a pas à dire, le stade de france pour la finale du top 14, je m'y fais toujours pas, le Parc, ça avait plus de gueule, de charme, d'ambiance... Et les 3 Obus !!, vous vous souvenez des 3 Obus ?? Quand t'arrivais au comptoir t'étais tellement content que t'en partais plus, et si t'avais une furieuse envie, ben tu faisais contre le comptoir. Link to comment
crazybib Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 Dommage quand même, c'était l'occasion de se faire une bonne finale, une vraie, au Parc des Princes....Mes amis, combien de Brennus gagnés là-bas... Non et puis y a pas à dire, le stade de france pour la finale du top 14, je m'y fais toujours pas, le Parc, ça avait plus de gueule, de charme, d'ambiance... Et les 3 Obus !!, vous vous souvenez des 3 Obus ?? Quand t'arrivais au comptoir t'étais tellement content que t'en partais plus, et si t'avais une furieuse envie, ben tu faisais contre le comptoir. C'était le bon temps... Link to comment
amateur Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 Racing-Metro 92 vs Stade Francais en finale en 2009 ...à Marseille Et pourquoi pas Toulon-LOU tant qu'à y être ? Link to comment
Parigot tête de veau Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 Dommage quand même, c'était l'occasion de se faire une bonne finale, une vraie, au Parc des Princes....Mes amis, combien de Brennus gagnés là-bas... Non et puis y a pas à dire, le stade de france pour la finale du top 14, je m'y fais toujours pas, le Parc, ça avait plus de gueule, de charme, d'ambiance... Et les 3 Obus !!, vous vous souvenez des 3 Obus ?? Quand t'arrivais au comptoir t'étais tellement content que t'en partais plus, et si t'avais une furieuse envie, ben tu faisais contre le comptoir. C'était le bon temps... J'y suis allé durant la coupe du monde. Mais bon c'est un lieu maudit maintenant pour les Bleus ... Je me rappellerai toute ma vie de la branlée que les sudafs nous y ont collée pour le dernier match que l'EDF jouait là bas. Au 3 obus on n'avait plus trop envie de faire la fête. Inutile d'insister sur le match que les Bleus y ont joué l'année dernière... J'y suis également retourné avec le Stade pour la finale contre les tigres de Leicester puis la demi-finale de 90 minutes jouée contre le BO et enfin contre Sale. Le Parc c'est vraiment un stade particulier. Link to comment
Guest txuri gorriak Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 ben moi j'y crois pas du tout premièrement je crois pas que la saison 2008- 2009 se terminera un 30 Juin (il me semble pas qu'il y'ait de CDM à la rentrée) deuxio il me semble que la Fédé a un contrat avec le consortium du SDF jusqu'en 2012. Link to comment
bode miller63 Posted March 19, 2008 Share Posted March 19, 2008 enfin une finale sur terrain neutre Link to comment
Parigot tête de veau Posted March 20, 2008 Share Posted March 20, 2008 ben moi j'y crois pas du toutpremièrement je crois pas que la saison 2008- 2009 se terminera un 30 Juin (il me semble pas qu'il y'ait de CDM à la rentrée) deuxio il me semble que la Fédé a un contrat avec le consortium du SDF jusqu'en 2012. Maintenant que tu le dis il me semble bien en effet qu'en plus la FFR et la LNR me semble-t-il se sont engagés à terminer suffisamment tôt le Top14 pour envoyer la meilleure équipe possible en tournée dans l'hémisphère sud. Link to comment
Ayrton Posted March 20, 2008 Share Posted March 20, 2008 ben moi j'y crois pas du toutpremièrement je crois pas que la saison 2008- 2009 se terminera un 30 Juin (il me semble pas qu'il y'ait de CDM à la rentrée) deuxio il me semble que la Fédé a un contrat avec le consortium du SDF jusqu'en 2012. Maintenant que tu le dis il me semble bien en effet qu'en plus la FFR et la LNR me semble-t-il se sont engagés à terminer suffisamment tôt le Top14 pour envoyer la meilleure équipe possible en tournée dans l'hémisphère sud. sur les billeteries en ligne, le concert de Johnny est programmé le 30 mai et pas le 30 juin d'ailleurs Link to comment
Parigot tête de veau Posted March 20, 2008 Share Posted March 20, 2008 ben moi j'y crois pas du toutpremièrement je crois pas que la saison 2008- 2009 se terminera un 30 Juin (il me semble pas qu'il y'ait de CDM à la rentrée) deuxio il me semble que la Fédé a un contrat avec le consortium du SDF jusqu'en 2012. Maintenant que tu le dis il me semble bien en effet qu'en plus la FFR et la LNR me semble-t-il se sont engagés à terminer suffisamment tôt le Top14 pour envoyer la meilleure équipe possible en tournée dans l'hémisphère sud. sur les billeteries en ligne, le concert de Johnny est programmé le 30 mai et pas le 30 juin d'ailleurs Si c'est le 30 Mai il pourrait y avoir dans ce cas un conflit de dates. Link to comment
Joco Posted March 20, 2008 Share Posted March 20, 2008 Top 14 - 20/03/2008 - 10:04 Finale 2009 : La FFR confirme La FFR a bien confirmé l'information parue hier dans Le Parisien selon laquelle elle a réservé le Stade Vélodrome pour accueillir la finale du Top 14 2009. Johnny Halliday doit donner trois concerts au Stade de France les 29, 30 et 31 mai 2009, alors que la finale du Top 14 doit avoir lieu le samedi 30 mai 2009. "Effectivement, il y a un problème l'année prochaine avec la décision unilatérale du Stade de France de mettre un spectacle de Johnny Halliday à cette date", a expliqué le président Bernard Lapasset à l'AFP. "Cela démontre le peu de considération que le Stade de France porte au sport et au rugby en particulier." "Au cours du forum de Woking (de l'IRB, NDLR), il avait été décidé de ramener à onze matches le nombre de rencontres internationales disputées chaque saison et, en contrepartie, les clubs s'engageaient à disputer la finale de leur championnat avant fin mai, a poursuivi M. Lapasset. En ma qualité de président de l'IRB, je tiens à ce que ces principes soient respectés pour partir avec une équipe de France enfin complète en tournée en Australie et Nouvelle-Zélande en 2009." La dernière finale du Championnat de France disputée hors de Paris a eu lieu le 20 mai 1973 au Stadium municipal de Toulouse entre le Stadoceste de Tarbes et l'US Dacquoise (18-12). ce sera sympa, je pense... et il fera beau, au moins!!! Link to comment
Mahatma Posted March 20, 2008 Author Share Posted March 20, 2008 attendez vous quand même a ce que les supporters aient moins de places. 20000 places de moins par rapport au SDF et il m'etonnerait que la ligue et la FFR pénalisent leurs partenaires... Link to comment
Parigot tête de veau Posted March 20, 2008 Share Posted March 20, 2008 ce sera sympa, je pense... et il fera beau, au moins!!! Il faut espérer car le Vélodrome quand il flotte il n'y a rien qui te protège. Link to comment
Guest Rémi Posted March 20, 2008 Share Posted March 20, 2008 ce sera sympa, je pense... et il fera beau, au moins!!! Il faut espérer car le Vélodrome quand il flotte il n'y a rien qui te protège. Euh, Parigot, à Marseille, en mai-juin, il pleut pas... Paris n'est pas la France... Link to comment
capitOle27 Posted March 20, 2008 Share Posted March 20, 2008 ce sera sympa, je pense... et il fera beau, au moins!!! Il faut espérer car le Vélodrome quand il flotte il n'y a rien qui te protège. Euh, Parigot, à Marseille, en mai-juin, il pleut pas... Paris n'est pas la France... Perso, j'ai rarement vu une finale sous la pluie a Paris ! Link to comment
Gabi Posted March 20, 2008 Share Posted March 20, 2008 ce sera sympa, je pense... et il fera beau, au moins!!! Il faut espérer car le Vélodrome quand il flotte il n'y a rien qui te protège. Euh, Parigot, à Marseille, en mai-juin, il pleut pas... Paris n'est pas la France... Ah bon ??? Aucune goutte de pluie à Marseille pendant 2 mois ?? Marseille n'est pas le Sahara. Link to comment
Parigot tête de veau Posted March 20, 2008 Share Posted March 20, 2008 ce sera sympa, je pense... et il fera beau, au moins!!! Il faut espérer car le Vélodrome quand il flotte il n'y a rien qui te protège. Euh, Parigot, à Marseille, en mai-juin, il pleut pas... Paris n'est pas la France... C'est bien connu il ne pleut jamais à Marseille, c'est simple pour éclaircir le pastis vous êtes obligés de désaler l'eau de la Méditerranée Link to comment
nico21 Posted March 21, 2008 Share Posted March 21, 2008 Pourquoi pas à ......... Cardiff ? ? ? OK Link to comment
Sylv@in95 Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 ce sera sympa, je pense... et il fera beau, au moins!!! Il faut espérer car le Vélodrome quand il flotte il n'y a rien qui te protège. Euh, Parigot, à Marseille, en mai-juin, il pleut pas... Paris n'est pas la France... ha bon ? on nous aurait menti ? Link to comment
Recommended Posts