Aller au contenu

Quinzième Journée Du Top14


amateur

Messages recommandés

Score vierge à la mi-temps, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça .... et un temps aussi pourri !

Bien musclée cette fin de mi-temps :original:

On passe une super soirée. Tempête, conditions limite injouables (pour une fois que Biarritz voulait jouer), commentateur '3 de tension', et consultant de type 'magnétoscope' qui chaque fois qu'il prend le crachoir nous raconte l'action qu'on vient de voir. Blanco n'a pas tort : on va au suicide... :original::original:

Lien vers le commentaire
Score vierge à la mi-temps, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça .... et un temps aussi pourri !

Bien musclée cette fin de mi-temps :mad:

On passe une super soirée. Tempête, conditions limite injouables (pour une fois que Biarritz voulait jouer), commentateur '3 de tension', et consultant de type 'magnétoscope' qui chaque fois qu'il prend le crachoir nous raconte l'action qu'on vient de voir. Blanco n'a pas tort : on va au suicide... :original::original:

En effet, superbes commentaires de Bernat Salles à la 77ème et 40 secondes : "les 3/4 râlent, ils auraient préféré la pénaltouche pour essayer de marquer les 2 essais qui leur permettraient d'avoir le bonus offensif". Quand on voit les conditions climatiques, deux minutes restantes et le nombre d'essais depuis le début de la saison par les biarrots, c'est à :original::chuis::P

Lien vers le commentaire
Victoire du BO 10-0 au bout de l'ennui.

Un éclair dans la grisaille : la superbe percée de Monsieur Gauzins dans son style très fluide, conclue par un essai sous les poteaux. J'ai revu l'action au ralenti : tout simplement superbe ! On en redemande...

Lien vers le commentaire
Victoire du BO 10-0 au bout de l'ennui.

Un éclair dans la grisaille : la superbe percée de Monsieur Gauzins dans son style très fluide, conclue par un essai sous les poteaux. J'ai revu l'action au ralenti : tout simplement superbe ! On en redemande...

mdr :original:

Lien vers le commentaire
Invité invité30

et Delmas fier d'annoncer "on se contentera d'une victoire avec 1 essai, on aurait voulu en mettre 3 mais 1 c'est déjà bien" alors qu'ils ne l'ont même pas mis !! :original::original:

Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak

j'espère que le beau temps est prévu chez vous vendredi prochain :original:

enfin on aura un vrai test,.............................. et on risque de prendre cher :original:

Lien vers le commentaire
j'espère que le beau temps est prévu chez vous vendredi prochain :original:

enfin on aura un vrai test,.............................. et on risque de prendre cher :original:

Ne sait-on jamais. Qui s'attendait à voir l'USAP s'imposer à Paris ?

Lien vers le commentaire
j'espère que le beau temps est prévu chez vous vendredi prochain :original:

enfin on aura un vrai test,.............................. et on risque de prendre cher :original:

Pas si sûr que vous preniez cher !

Je suis persuadés que les biarrots auront à coeur d'effacer la défaite à domicile à l'aller.

En plus, si les toulousains ont la tête ailleurs, genre au 1/4 de finale de HC, ça peut donner un match plus équilibré.

Lien vers le commentaire
Invité invité30

Castres/Montauban va valoir son pesant de cacahouètes demain, avec Perpignan/Montpellier car ça va chauffer aux fesses des parisiens s'ils n'engrangent pas de point demain soir...

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
j'espère que le beau temps est prévu chez vous vendredi prochain :original:

enfin on aura un vrai test,.............................. et on risque de prendre cher :original:

Ne sait-on jamais. Qui s'attendait à voir l'USAP s'imposer à Paris ?

Moi

Lien vers le commentaire
Castres/Montauban va valoir son pesant de cacahouètes demain, avec Perpignan/Montpellier car ça va chauffer aux fesses des parisiens s'ils n'engrangent pas de point demain soir...

Perpignan Montpellier c'était la semaine dernière...

Lien vers le commentaire
et on risque de prendre cher :original:

Vous pouvez pas trouver plus jeune, comme mascotte à prendre ?

:original::original:

Lien vers le commentaire
L'ASM bient de perdre Sclelzo blessé à l'épaule(léger apparement).

Et une biscotte pour Cudmore sur 2 fautes au sol consécutives

Fracture de la clavicule apparement d'aprés les infos qui arrivent de Montpellier.

Gros coup dur si c'est la cas.

Lien vers le commentaire
Invité snap63
L'ASM bient de perdre Sclelzo blessé à l'épaule(léger apparement).

Et une biscotte pour Cudmore sur 2 fautes au sol consécutives

Fracture de la clavicule apparement d'aprés les infos qui arrivent de Montpellier.

Gros coup dur si c'est la cas.

oui effectivement

sinon nouvel essai de L.Jacquet 28-7

Lien vers le commentaire
L'ASM bient de perdre Sclelzo blessé à l'épaule(léger apparement).

Et une biscotte pour Cudmore sur 2 fautes au sol consécutives

Fracture de la clavicule apparement d'aprés les infos qui arrivent de Montpellier.

Gros coup dur si c'est la cas.

oui effectivement

sinon nouvel essai de L.Jacquet 28-7

Bon, Zirak est un monstre aussi, mais derrière, à part Domingo, c'est chaud.

Encore qu'Obelix puisse jouer à droite.

Lien vers le commentaire
Invité snap63
C'est qui Obélix ?

bin tous le monde le connais c'est celui qui est tombé dans la possion magique quand il était encore petit :original:

non cc'est goderzi schvelidze pilier droit et gauche et aussi talloneur bref l'homme à tous faire de l'asm!!!

PS: 35-7 nouvel essai contre montpellier

Lien vers le commentaire

Ptain Clermont est impressionnant, j'ai limite envie de dire heureusement qu'il y'a des coffres à ballon comme Canale ou Nalaga sinon :original:

Cudmore fait vraiment un match de dingue, les avants clermontois sont super puissants.

Lien vers le commentaire
Ptain Clermont est impressionnant, j'ai limite envie de dire heureusement qu'il y'a des coffres à ballon comme Canale ou Nalaga sinon :original:

Cudmore fait vraiment un match de dingue, les avants clermontois sont super puissants.

C'est clair qu'en plus de leurs arrières et de leur première ligne, du 4 au 8, ça donne :

Privat, Jacquet, Cudmore, Audebert et Vermeulen.

Je crois qu'il n'y ait aucun d'équivalent dans une autre équipe. C'est lourd, c'est expérimenté, ça avance et ça sait jouer ensemble. C'est du très très lourd !!!

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Ptain Clermont est impressionnant, j'ai limite envie de dire heureusement qu'il y'a des coffres à ballon comme Canale ou Nalaga sinon :original:

Cudmore fait vraiment un match de dingue, les avants clermontois sont super puissants.

C'est clair qu'en plus de leurs arrières et de leur première ligne, du 4 au 8, ça donne :

Privat, Jacquet, Cudmore, Audebert et Vermeulen.

Je crois qu'il n'y ait aucun d'équivalent dans une autre équipe. C'est lourd, c'est expérimenté, ça avance et ça sait jouer ensemble. C'est du très très lourd !!!

J'ose espérer que Cotter ne fera pas tourner (lui !) pour visiter les Sept-Deniers. :original:

Lien vers le commentaire
Invité snap63
Et un essai de plus pour Nalaga sur une défense montpellieraine un peu aux fraises.

il en est a combien d'essai votre ailier maxime medard 9 c'est bien ça? nalaga est pas loin (8) :original:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Lespinas réduit l'écart après un action individuelle. Déjà 9 essais au total dans ce match :original::original:

Score : 14-49

Voila le dixième : 14-56.

Lien vers le commentaire
Et un essai de plus pour Nalaga sur une défense montpellieraine un peu aux fraises.

il en est a combien d'essai votre ailier maxime medard 9 c'est bien ça? nalaga est pas loin (8) :original:

Ne pas oublier que Nalaga n'a joué que 4 matchs cette année.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Et le claquage de Baby. La logique est parfaitement respectée dans ce match.

Je suis mauvaise langue, ce ne sont que des crampes. :original:

Lien vers le commentaire
Invité snap63
Et le claquage de Baby. La logique est parfaitement respectée dans ce match.

Je suis mauvaise langue, ce ne sont que des crampes. :original:

bouuuuuuuuuuuuu voyouuuuuuuuuuuu

tu m'a quand même fait peur :original:

Lien vers le commentaire

Clermont est vraiment impressionnant, devant c'est certainement les meilleurs...excepté en touche, leur gros point faible à mon avis c'est la touche.

Zirak est vraiment :original: , rarement vu un pilier courir aussi vite...il est partout sur le terrain et en il est à peine essoufflé...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...