Aller au contenu

Petites Culottes Et Sex Toys à L'élysée


Invité perrot

Messages recommandés

Invité perrot

Frère maxence ne me censure pas ! Je t'y jure que je ny' suis pour rien du tout :original:

Petites culottes et sex-toys à l'Elysée ! :original:

Par Mathieu Biron le vendredi 21 mars 2008, 21:22 - Politique - Lien permanent

* Nicolas Sarkozy

Nicolas Sarkozy Y'en a qui ont visiblement du mal à maîtriser leurs pulsions. Jugez plutôt : une femme de 40 ans, folle amoureuse de Nicolas Sarkozy et enseignante au lycée de Grande-Synthe (Nord), a été interpellée et auditionnée par la police de Dunkerque pour avoir déclarer sa flamme à notre Président mais d'une manière un peu spéciale selon un article paru dans Nord-Eclair.

Lettres enflammées et torrides ("Mon corps te réclame" aurait-elle écrit ), envois de petites culottes et même de sex-toys selon le Figaro, la méthode à défaut d'être efficace avait le mérite d'être explicite !

Jusque là rien de vraiment très grave sauf qu'à force de ne pas recevoir de réponse, l'enseignante a cru bon d'en remettre une petite couche en rajoutant sur certains de ses envois des mots qui ont forcément attiré l'attention : Anthrax ou Extrêmement explosif par exemple.

Très vite repérée, l'enseignante a été auditionnée mais jugée "non dangereuse". Elle aurait avoué les faits expliquant pour sa défense qu'elle cherchait juste à attirer l'atention. Pour le coup, c'est plutôt réussi !

Le Procureur de la République après avoir accepté de la laisser en liberté a toutefois réclamé une analyse approfondie de sa personnalité

Lien vers le commentaire
oh je censure très peu, et, ces derniers moi, pas du tout... alors tu peux te lâcher... mdr!

Hmm il existe donc plusieurs Maxence... :smile:

Modifié par Louiz
Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
Mamzelle-Toulousaine

C'est vrai que notre président est un beau gosse.

J'la comprend cet institutrice ! Il est encore plus beau que Clément Poitrenaud ( la fan qui parle mdr)

M'enfin, tout le monde :sorcerer: !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...