Guest perrot Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 Frère maxence ne me censure pas ! Je t'y jure que je ny' suis pour rien du tout Petites culottes et sex-toys à l'Elysée ! Par Mathieu Biron le vendredi 21 mars 2008, 21:22 - Politique - Lien permanent * Nicolas Sarkozy Nicolas Sarkozy Y'en a qui ont visiblement du mal à maîtriser leurs pulsions. Jugez plutôt : une femme de 40 ans, folle amoureuse de Nicolas Sarkozy et enseignante au lycée de Grande-Synthe (Nord), a été interpellée et auditionnée par la police de Dunkerque pour avoir déclarer sa flamme à notre Président mais d'une manière un peu spéciale selon un article paru dans Nord-Eclair. Lettres enflammées et torrides ("Mon corps te réclame" aurait-elle écrit ), envois de petites culottes et même de sex-toys selon le Figaro, la méthode à défaut d'être efficace avait le mérite d'être explicite ! Jusque là rien de vraiment très grave sauf qu'à force de ne pas recevoir de réponse, l'enseignante a cru bon d'en remettre une petite couche en rajoutant sur certains de ses envois des mots qui ont forcément attiré l'attention : Anthrax ou Extrêmement explosif par exemple. Très vite repérée, l'enseignante a été auditionnée mais jugée "non dangereuse". Elle aurait avoué les faits expliquant pour sa défense qu'elle cherchait juste à attirer l'atention. Pour le coup, c'est plutôt réussi ! Le Procureur de la République après avoir accepté de la laisser en liberté a toutefois réclamé une analyse approfondie de sa personnalité Link to comment
Maxence Posted March 22, 2008 Share Posted March 22, 2008 oh je censure très peu, et, ces derniers moi, pas du tout... alors tu peux te lâcher... mdr! Link to comment
Louiz Posted March 23, 2008 Share Posted March 23, 2008 (edited) oh je censure très peu, et, ces derniers moi, pas du tout... alors tu peux te lâcher... mdr! Hmm il existe donc plusieurs Maxence... Edited March 23, 2008 by Louiz Link to comment
Mamzelle-Toulousaine Posted April 17, 2008 Share Posted April 17, 2008 C'est vrai que notre président est un beau gosse. J'la comprend cet institutrice ! Il est encore plus beau que Clément Poitrenaud ( la fan qui parle mdr) M'enfin, tout le monde ! Link to comment
Louiz Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 Il est encore plus beau que Clément Poitrenaud Ben oui, est-ce que Poitrenaud est sorti avec Carlita ?! Link to comment
Mamzelle-Toulousaine Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 Je sais pas, peut être que Berny lui a prêté... ! Link to comment
Louiz Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 Je sais pas, peut être que Berny lui a prêté... ! Après l'avoir empruntée à Mick Jagger ?! Link to comment
Recommended Posts