Aller au contenu

La Preuve Que J'ai Raison


Parigot_Paris

Messages recommandés

Parigot_Paris

Déclaration émouvante de Max Guazzini, à vous tirer les larmes, vraiment. Sur rugbyramoche :

LA DECLA: Max Guazzini (Stade Français)

"Il faut oublier les propos qui ont été tenus pendant la semaine. Je suis un passionné, parfois, mes paroles dépassent un peu mes pensées. Mais je continue de croire que tout ceci est dommage, car un match au Stade de France, ça ne se galvaude pas. Des dizaines de joueurs rêvent de jouer ici, certains n'y joueront jamais. Il faut respecter ça."

Vous ne vous sentez pas renversés par une subite onde de tendresse quand vous entendez ce président si humain qui tend ses petites mains (enduites de crèmes très onéreuses et fort parfumées) à ses adversaires de la veille ? :smile: C'est bien simple, le cœur sur la main, Max, on peut pas faire plus gentil.

Alors que Bouscatel, je le sens aigre, moi, cet homme.

Tout ceci relativise beaucoup l'échange de noms d'oiseaux un peu secs dont ce forum fut le théâtre. Mais il est clair que je suis campé de plain pied dans le camp des gentils, que donc j'ai raison et les autres tort. Ah. Je le savais depuis l'début. :smile:

Lien vers le commentaire

C'est vrai que ca me met la larme à l'oeil moi aussi.

Foutre un bordel monstre, avoir des paroles trés limites, être recidiviste puis aprés avoir mis une belle branlée à son adversaire, regretter à demi-mot, c'est trés émouvant. :smile:

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris
C'est vrai que ca me met la larme à l'oeil moi aussi.

Foutre un bordel monstre, avoir des paroles trés limites, être recidiviste puis aprés avoir mis une belle branlée à son adversaire, regretter à demi-mot, c'est trés émouvant. :smile:

Je savais que tu serais touché.

Lien vers le commentaire
C'est vrai que ca me met la larme à l'oeil moi aussi.

Foutre un bordel monstre, avoir des paroles trés limites, être recidiviste puis aprés avoir mis une belle branlée à son adversaire, regretter à demi-mot, c'est trés émouvant. :smile:

Je savais que tu serais touché.

Bon, heureusement, il ne s'excuse quand même pas. L'honneur est sauf pour Maxou.

Par contre, là où tu as raison, c'est le silence assourdissant de Bouscatel. Lui, contrairement à Maxou, il ne dit rien, ne regrette rien et ne s'excuse pas aprés le match !! Quel aigreur ce type comme tu dis !!

Bon, faut dire qu'il a rien dit de mal, n'a lancé aucune polémique et je vois pas trop en quoi il a dérapé mais quand même, il pourrait être émouvant comme Maxou et dire qu'en fait, il est le plus gentil. :smile:

Lien vers le commentaire

Il parait que Bouscatel, après etre revenu de ses vacances estivales avec Sowerby et Montès dans la valise, avait cette fois le contrat de Skréla bien en main lors de la réception d'après-match.

Quel salopiaud ce Bouscatel, il pique plein de joueurs à Maxou.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Il parait que Bouscatel, après etre revenu de ses vacances estivales avec Sowerby et Montès dans la valise, avait cette fois le contrat de Skréla bien en main lors de la réception d'après-match.

Quel salopiaud ce Bouscatel, il pique plein de joueurs à Maxou.

Tout ceci est clairement gamin. Et Max il tenait quoi, le Brennus je suppose ?

Lien vers le commentaire
Il parait que Bouscatel, après etre revenu de ses vacances estivales avec Sowerby et Montès dans la valise, avait cette fois le contrat de Skréla bien en main lors de la réception d'après-match.

Quel salopiaud ce Bouscatel, il pique plein de joueurs à Maxou.

Tout ceci est clairement gamin. Et Max il tenait quoi, le Brennus je suppose ?

Ben non, il l'a prêté à Maciello.

Lien vers le commentaire
Il parait que Bouscatel, après etre revenu de ses vacances estivales avec Sowerby et Montès dans la valise, avait cette fois le contrat de Skréla bien en main lors de la réception d'après-match.

Quel salopiaud ce Bouscatel, il pique plein de joueurs à Maxou.

Tout ceci est clairement gamin. Et Max il tenait quoi, le Brennus je suppose ?

Nan, le Brennus était sur un chevalet et Bouscatel ne tenait pas de petit papier. :smile::smile:

En revanche, Byron était là et on ne voyait que lui. A croire qu'il attire les appareils photos. :smile:

Lien vers le commentaire

:smile: Guazzini est un con*

Des déclarations haineuses sans fondement, et ensuite des petites excuses.

Le rugby est mort, vive le roi max.

*con, n'est pas une insulte, surtout à Toulouse ! :smile:

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris
:smile: Guazzini est un con*

Des déclarations haineuses sans fondement, et ensuite des petites excuses.

Le rugby est mort, vive le roi max.

*con, n'est pas une insulte, surtout à Toulouse ! :smile:

Ts. Je ne relève même pas. Ts. D'abord le haineux, c'est Guy Novès (que je n'apprécie guère, mais ceci n'a rien à voir). Il est tout haineux. D'ailleurs, la dernière fois qu'il a été bloqué une heure dans un embouteillage en revenant de Go Sport il a dit "j'ai la haine." C'est dire.

Et en plus le SF ils font du vrai beau rugby à l'ancienne avec de la vaseline sur les tempes et des points de sutures sur les arcades. C'est en tout cas ce qu'o devrait voir à Bayonne ce week-end. Allez le Stade !

Modifié par Parigot_Paris
Lien vers le commentaire
Invité Invité_pilou_*

hahahahahaaa j'aime bien vous lire, vous avez pas besoin de moi pour foutre le bronx sur votre forum :smile:

le pire c'est que les toulousains ont la branlée amère et que les parisiens gobent tout... essayez le jus de pamplemousse il parait que ça change le gout...

allons avec tous ces jeunes espoirs virils formés au stade qui jouaient contre dalida, vous devriez voir l'avenir d'un oeil serein, non ?

ah mais j'oubliais, la bite n'a pas d'oeil :smile: :smile: :smile:

Lien vers le commentaire
hahahahahaaa j'aime bien vous lire, vous avez pas besoin de moi pour foutre le bronx sur votre forum :smile:

le pire c'est que les toulousains ont la branlée amère et que les parisiens gobent tout... essayez le jus de pamplemousse il parait que ça change le gout...

allons avec tous ces jeunes espoirs virils formés au stade qui jouaient contre dalida, vous devriez voir l'avenir d'un oeil serein, non ?

ah mais j'oubliais, la bite n'a pas d'oeil :smile: :smile: :smile:

AVERTISSEMENT:

ce message ne sera compréhensible que si votre Q.I n'excède pas 50. Si vous ne le comprenez pas à la première lecture, il est donc inutile de perdre votre temps et il est conseillé de passer à un autre sujet ou message en vous réjouissant de supporter une équipe de Top14...

Lien vers le commentaire
hahahahahaaa j'aime bien vous lire, vous avez pas besoin de moi pour foutre le bronx sur votre forum :smile:

le pire c'est que les toulousains ont la branlée amère et que les parisiens gobent tout... essayez le jus de pamplemousse il parait que ça change le gout...

allons avec tous ces jeunes espoirs virils formés au stade qui jouaient contre dalida, vous devriez voir l'avenir d'un oeil serein, non ?

ah mais j'oubliais, la bite n'a pas d'oeil :smile: :smile: :smile:

AVERTISSEMENT:

ce message ne sera compréhensible que si votre Q.I n'excède pas 50. Si vous ne le comprenez pas à la première lecture, il est donc inutile de perdre votre temps et il est conseillé de passer à un autre sujet ou message en vous réjouissant de supporter une équipe de Top14...

:drinks:chinois: :chinois: :drinks :drinks :drinks :drinks :drinks :drinks :drinks :drinks

Lien vers le commentaire

Ceci dit, je confirme que le trou au bout de la bite n'est pas un oeil ... mais le méat !

Si c'était un oeil, ce serait plus pratique pour pratiquer la coloscopie sur certains forumeurs indélicats ! :smile:

Lien vers le commentaire
Ceci dit, je confirme que le trou au bout de la bite n'est pas un oeil ... mais le méat !

Si c'était un oeil, ce serait plus pratique pour pratiquer la coloscopie sur certains forumeurs indélicats ! :smile:

Grosnounours, Chantre de la SO....MIE !! On aura tout vu, avec la b...e, bien entendu :smile::smile:

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
Ceci dit, je confirme que le trou au bout de la bite n'est pas un oeil ... mais le méat !

Si c'était un oeil, ce serait plus pratique pour pratiquer la coloscopie sur certains forumeurs indélicats ! :smile:

Grosnounours, Chantre de la SO....MIE !! On aura tout vu, avec la b...e, bien entendu :smile::smile:

Tu m'étonnes... J'aurais pourtant cru son méat plutôt partisan des inspections utérines ...

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris
Peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse ... :smile::smile::smile:

C'était censé être un topic "tout public", genre Disney channel et bons sentiments... :smile:

Lien vers le commentaire
Peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse ... :smile::smile::drinks

C'était censé être un topic "tout public", genre Disney channel et bons sentiments... :smile:

T'as déjà oublié que tu venais de te faire censurer ? :smile:

La victoire du SF me semble avoir été grassement arrosé par chez toi (à juste titre, d'ailleurs) ... :chinois:

Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Mon topic ! :blink: Je... je suis censuré ? je veux dire ENCORE censuré ? :blink: Je ne pourrai plus tenir Maxence par la main ? :blink: Et si je promets d'être sage ? Gentil ? Docile ? Offert ? lascif ? euh... juste sage... :chuis: :chuis: :crying:

Merci, modos. Ooooooh mhônmhôn... :crying:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...