Aller au contenu

Au Revoir Mr. Gilardi ...


Gismo

Messages recommandés

Posté(e)

Le journaliste de TF1 Thierry Gilardi est décédé mardi des suites d'une crise cardiaque. Il avait 49 ans et se préparait à commenter la rencontre entre l'équipe de France de football contre l'Angleterre, mercredi au stade de France. Grand nom du journalisme sportif, il avait commencé sa carrière dans les médias en 1982, à France Inter, avant de passer sur Canal + en 1986, où il a commenté d'innombrables matches, avant de présenter les soirées de Ligue des champions. Il avait rejoint TF1 en 2004 pour s'occuper de Téléfoot, mais aussi des matches de l'équipe de France de football.

Thierry Gilardi était également un grand amateur de rugby. Il occupait le poste de vice président du Stade Français. Il avait commenté la Coupe du monde 2007 aux côtés de Thierry Lacroix.

Un grand commentateur et un grand connaisseur qui nous quitte bien trop jeune. Ciao Thierry :smile:

Posté(e)

A merde, 49 ans ! :smile:

Au revoir Thierry :smile:

Invité Invité_alexnofear_*
Posté(e)

merde alors,

je viens juste d'apprendre la triste nouvelle, on s'attend pas à ce qu'un jeune comme ça décède, c'est une bien triste nouvelle pour le monde du sport, toutes mes condoléances à la famille, je suis profondément peiné, j'aimais bien thierry, j'entend encore sa voix.

ciao

Posté(e)

:smile:

sur le c...

49 ans c'est bien triste....chienne de vie. comme quoi, carpe diem....

Posté(e)

:smile:

Il n'y a pas d'âge pour mourir, mais 49 ans quand même! :smile:

Posté(e)

Incroyable :smile:

Invité NoName
Posté(e)

Le journaliste de TF1 Thierry Gilardi (Photo L'Equipe) est décédé mardi des suites d'une crise cardiaque. Il avait 49 ans et se préparait à commenter la rencontre entre l'équipe de France de football contre l'Angleterre, mercredi au stade de France. Grand nom du journalisme sportif, il avait commencé sa carrière dans les médias en 1982, à France Inter, avant de passer sur Canal + en 1986, où il a commenté d'innombrables matches, avant de présenter les soirées de Ligue des champions. Il avait rejoint TF1 en 2004 pour s'occuper de Téléfoot, mais aussi des matches de l'équipe de France de football.

Thierry Gilardi était également un grand amateur de rugby. Il occupait le poste de vice président du Stade Français. Il avait commenté la Coupe du monde 2007 aux côtés de Thierry Lacroix.

L'Equipe.FR

Personnellement ça m'a fait un choc, un grand amateur de rugby qui s'en va là ...

Condoléances à la famille

Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster (je laisse les admins et modos juger) mais :

Le journaliste de TF1 Thierry Gilardi (Photo L'Equipe) est décédé mardi des suites d'une crise cardiaque. Il avait 49 ans et se préparait à commenter la rencontre entre l'équipe de France de football contre l'Angleterre, mercredi au stade de France. Grand nom du journalisme sportif, il avait commencé sa carrière dans les médias en 1982, à France Inter, avant de passer sur Canal + en 1986, où il a commenté d'innombrables matches, avant de présenter les soirées de Ligue des champions. Il avait rejoint TF1 en 2004 pour s'occuper de Téléfoot, mais aussi des matches de l'équipe de France de football.

Thierry Gilardi était également un grand amateur de rugby. Il occupait le poste de vice président du Stade Français. Il avait commenté la Coupe du monde 2007 aux côtés de Thierry Lacroix.

:smile::smile::smile: Sincères condoléances pour sa famille et ses proches dans cette terrible épreuve ... :smile::drinks:chinois:

Modifié par gronounours
Posté(e)

Quelle tristesse :smile:

49 ans c'est vraiment jeune...

Suis encore sous le choc :smile:

Posté(e)

:blink::blink::blink:

Comme tout le monde, sous le choc...

Posté(e)

Grand journaliste, sympathique bonhomme, voix inaltérable... De toutes merveilles en ce monde, la plus grande merveille est l'homme dont il est l'un des flambeaux....

Parti bien vite, sorti trop tôt, hommage à toi, Thierry, et courage à tous ceux dont tu étais si proche.

Sincèrement :blink:

Posté(e)

On part de + en + jeune .. 49 ans on est encore jeune ... :blink:

il faut revoir notre société ..

bon ben il manquait surement un commentateur au paradis .. :blink:

je suis triste ...

Posté(e)

Je viens d'apprendre la nouvelle

je suis aussi sous le choc

c'était quelqu'un qui faisait vivre les matchs avec une passion débordante et une énorme énergie !!!

Toutes mes condoléances à sa famille

Posté(e)

Il disait souvent : "Le football, c'est mon métier ; le rugby, c'est ma passion."

Un grand amateur du rugby qui s'en va beaucoup trop tôt.

Toutes mes condoléances à sa famille.

the farfadou
Posté(e)

Une grande pensée pour sa famille et ses proches :blink:

Posté(e) (modifié)

Evidemment je suis choquée ! 49 ans...

Salut Thierry :blink:

Modifié par Louiz
Posté(e)

J'aurais eu la chance au moins de lui avoir serrer la main et parler avec samedi soir à la réception au SDF

au revoir Monsieur !

Invité Invité_Mathieu_*
Posté(e)

Personnellement cela m'a "choqué" aussi ce matin! Depuis plus de 20ans que j'entendais sa voix entre le foot, jour de foot et l'equipe du dimanche sur Canal+, le foot sur TF1 puis enfin le rugby pour la coupe du monde.... Bref c'est une voix familiere qui est partie! Puis pour couronner le tout il avait l'air sympathique...

Beaucoup de courage à tous ses proches! :blink:

Posté(e)

putain ca fait bizarre :blink:

repose en paix thierry

sincere condoleance à la famille...

Mamzelle-Toulousaine
Posté(e)

Je crois que ça a fait un grand choc pour tout le monde...

J'était habituée à le voir surtout dans Téléfoot, lui qui commentait avec bonne humeur chaque match, chaque émission, de foot ou de rugby...

Un voix rassurante et enjouée qui nous quitte...

Courage à toute sa famille et ses proches.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...