Gismo Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 Le journaliste de TF1 Thierry Gilardi est décédé mardi des suites d'une crise cardiaque. Il avait 49 ans et se préparait à commenter la rencontre entre l'équipe de France de football contre l'Angleterre, mercredi au stade de France. Grand nom du journalisme sportif, il avait commencé sa carrière dans les médias en 1982, à France Inter, avant de passer sur Canal + en 1986, où il a commenté d'innombrables matches, avant de présenter les soirées de Ligue des champions. Il avait rejoint TF1 en 2004 pour s'occuper de Téléfoot, mais aussi des matches de l'équipe de France de football. Thierry Gilardi était également un grand amateur de rugby. Il occupait le poste de vice président du Stade Français. Il avait commenté la Coupe du monde 2007 aux côtés de Thierry Lacroix. Un grand commentateur et un grand connaisseur qui nous quitte bien trop jeune. Ciao Thierry Link to comment
capitOle27 Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 A merde, 49 ans ! Au revoir Thierry Link to comment
Guest Invité_alexnofear_* Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 merde alors, je viens juste d'apprendre la triste nouvelle, on s'attend pas à ce qu'un jeune comme ça décède, c'est une bien triste nouvelle pour le monde du sport, toutes mes condoléances à la famille, je suis profondément peiné, j'aimais bien thierry, j'entend encore sa voix. ciao Link to comment
Mahatma Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 sur le c... 49 ans c'est bien triste....chienne de vie. comme quoi, carpe diem.... Link to comment
matbey Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 Il n'y a pas d'âge pour mourir, mais 49 ans quand même! Link to comment
nikilias Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 Toutes mes condoléances à ses proches. Quel choc. Link to comment
Guest NoName Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 Le journaliste de TF1 Thierry Gilardi (Photo L'Equipe) est décédé mardi des suites d'une crise cardiaque. Il avait 49 ans et se préparait à commenter la rencontre entre l'équipe de France de football contre l'Angleterre, mercredi au stade de France. Grand nom du journalisme sportif, il avait commencé sa carrière dans les médias en 1982, à France Inter, avant de passer sur Canal + en 1986, où il a commenté d'innombrables matches, avant de présenter les soirées de Ligue des champions. Il avait rejoint TF1 en 2004 pour s'occuper de Téléfoot, mais aussi des matches de l'équipe de France de football. Thierry Gilardi était également un grand amateur de rugby. Il occupait le poste de vice président du Stade Français. Il avait commenté la Coupe du monde 2007 aux côtés de Thierry Lacroix. L'Equipe.FR Personnellement ça m'a fait un choc, un grand amateur de rugby qui s'en va là ... Condoléances à la famille Link to comment
gronounours Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 (edited) Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster (je laisse les admins et modos juger) mais : Le journaliste de TF1 Thierry Gilardi (Photo L'Equipe) est décédé mardi des suites d'une crise cardiaque. Il avait 49 ans et se préparait à commenter la rencontre entre l'équipe de France de football contre l'Angleterre, mercredi au stade de France. Grand nom du journalisme sportif, il avait commencé sa carrière dans les médias en 1982, à France Inter, avant de passer sur Canal + en 1986, où il a commenté d'innombrables matches, avant de présenter les soirées de Ligue des champions. Il avait rejoint TF1 en 2004 pour s'occuper de Téléfoot, mais aussi des matches de l'équipe de France de football. Thierry Gilardi était également un grand amateur de rugby. Il occupait le poste de vice président du Stade Français. Il avait commenté la Coupe du monde 2007 aux côtés de Thierry Lacroix. Sincères condoléances pour sa famille et ses proches dans cette terrible épreuve ... Edited March 25, 2008 by gronounours Link to comment
Bilt Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 Quelle tristesse 49 ans c'est vraiment jeune... Suis encore sous le choc Link to comment
nikos Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 Comme tout le monde, sous le choc... Link to comment
TACO Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Grand journaliste, sympathique bonhomme, voix inaltérable... De toutes merveilles en ce monde, la plus grande merveille est l'homme dont il est l'un des flambeaux.... Parti bien vite, sorti trop tôt, hommage à toi, Thierry, et courage à tous ceux dont tu étais si proche. Sincèrement Link to comment
MikaCuba Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 On part de + en + jeune .. 49 ans on est encore jeune ... il faut revoir notre société .. bon ben il manquait surement un commentateur au paradis .. je suis triste ... Link to comment
nou_nours Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Je viens d'apprendre la nouvelle je suis aussi sous le choc c'était quelqu'un qui faisait vivre les matchs avec une passion débordante et une énorme énergie !!! Toutes mes condoléances à sa famille Link to comment
Gabi Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Il disait souvent : "Le football, c'est mon métier ; le rugby, c'est ma passion." Un grand amateur du rugby qui s'en va beaucoup trop tôt. Toutes mes condoléances à sa famille. Link to comment
the farfadou Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Une grande pensée pour sa famille et ses proches Link to comment
Louiz Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 (edited) Evidemment je suis choquée ! 49 ans... Salut Thierry Edited March 26, 2008 by Louiz Link to comment
SCARY82 Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 J'aurais eu la chance au moins de lui avoir serrer la main et parler avec samedi soir à la réception au SDF au revoir Monsieur ! Link to comment
Guest Invité_Mathieu_* Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Personnellement cela m'a "choqué" aussi ce matin! Depuis plus de 20ans que j'entendais sa voix entre le foot, jour de foot et l'equipe du dimanche sur Canal+, le foot sur TF1 puis enfin le rugby pour la coupe du monde.... Bref c'est une voix familiere qui est partie! Puis pour couronner le tout il avait l'air sympathique... Beaucoup de courage à tous ses proches! Link to comment
Seb31 Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 putain ca fait bizarre repose en paix thierry sincere condoleance à la famille... Link to comment
Mamzelle-Toulousaine Posted March 26, 2008 Share Posted March 26, 2008 Je crois que ça a fait un grand choc pour tout le monde... J'était habituée à le voir surtout dans Téléfoot, lui qui commentait avec bonne humeur chaque match, chaque émission, de foot ou de rugby... Un voix rassurante et enjouée qui nous quitte... Courage à toute sa famille et ses proches. Link to comment
Recommended Posts