Gismo Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 Le journaliste de TF1 Thierry Gilardi est décédé mardi des suites d'une crise cardiaque. Il avait 49 ans et se préparait à commenter la rencontre entre l'équipe de France de football contre l'Angleterre, mercredi au stade de France. Grand nom du journalisme sportif, il avait commencé sa carrière dans les médias en 1982, à France Inter, avant de passer sur Canal + en 1986, où il a commenté d'innombrables matches, avant de présenter les soirées de Ligue des champions. Il avait rejoint TF1 en 2004 pour s'occuper de Téléfoot, mais aussi des matches de l'équipe de France de football. Thierry Gilardi était également un grand amateur de rugby. Il occupait le poste de vice président du Stade Français. Il avait commenté la Coupe du monde 2007 aux côtés de Thierry Lacroix. Un grand commentateur et un grand connaisseur qui nous quitte bien trop jeune. Ciao Thierry
Invité Invité_alexnofear_* Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 merde alors, je viens juste d'apprendre la triste nouvelle, on s'attend pas à ce qu'un jeune comme ça décède, c'est une bien triste nouvelle pour le monde du sport, toutes mes condoléances à la famille, je suis profondément peiné, j'aimais bien thierry, j'entend encore sa voix. ciao
Mahatma Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 sur le c... 49 ans c'est bien triste....chienne de vie. comme quoi, carpe diem....
matbey Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 Il n'y a pas d'âge pour mourir, mais 49 ans quand même!
nikilias Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 Toutes mes condoléances à ses proches. Quel choc.
Invité NoName Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 Le journaliste de TF1 Thierry Gilardi (Photo L'Equipe) est décédé mardi des suites d'une crise cardiaque. Il avait 49 ans et se préparait à commenter la rencontre entre l'équipe de France de football contre l'Angleterre, mercredi au stade de France. Grand nom du journalisme sportif, il avait commencé sa carrière dans les médias en 1982, à France Inter, avant de passer sur Canal + en 1986, où il a commenté d'innombrables matches, avant de présenter les soirées de Ligue des champions. Il avait rejoint TF1 en 2004 pour s'occuper de Téléfoot, mais aussi des matches de l'équipe de France de football. Thierry Gilardi était également un grand amateur de rugby. Il occupait le poste de vice président du Stade Français. Il avait commenté la Coupe du monde 2007 aux côtés de Thierry Lacroix. L'Equipe.FR Personnellement ça m'a fait un choc, un grand amateur de rugby qui s'en va là ... Condoléances à la famille
gronounours Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 (modifié) Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster (je laisse les admins et modos juger) mais : Le journaliste de TF1 Thierry Gilardi (Photo L'Equipe) est décédé mardi des suites d'une crise cardiaque. Il avait 49 ans et se préparait à commenter la rencontre entre l'équipe de France de football contre l'Angleterre, mercredi au stade de France. Grand nom du journalisme sportif, il avait commencé sa carrière dans les médias en 1982, à France Inter, avant de passer sur Canal + en 1986, où il a commenté d'innombrables matches, avant de présenter les soirées de Ligue des champions. Il avait rejoint TF1 en 2004 pour s'occuper de Téléfoot, mais aussi des matches de l'équipe de France de football. Thierry Gilardi était également un grand amateur de rugby. Il occupait le poste de vice président du Stade Français. Il avait commenté la Coupe du monde 2007 aux côtés de Thierry Lacroix. Sincères condoléances pour sa famille et ses proches dans cette terrible épreuve ... Modifié 25 mars 2008 par gronounours
Bilt Posté(e) 25 mars 2008 Posté(e) 25 mars 2008 Quelle tristesse 49 ans c'est vraiment jeune... Suis encore sous le choc
TACO Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Grand journaliste, sympathique bonhomme, voix inaltérable... De toutes merveilles en ce monde, la plus grande merveille est l'homme dont il est l'un des flambeaux.... Parti bien vite, sorti trop tôt, hommage à toi, Thierry, et courage à tous ceux dont tu étais si proche. Sincèrement
MikaCuba Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 On part de + en + jeune .. 49 ans on est encore jeune ... il faut revoir notre société .. bon ben il manquait surement un commentateur au paradis .. je suis triste ...
nou_nours Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Je viens d'apprendre la nouvelle je suis aussi sous le choc c'était quelqu'un qui faisait vivre les matchs avec une passion débordante et une énorme énergie !!! Toutes mes condoléances à sa famille
Gabi Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Il disait souvent : "Le football, c'est mon métier ; le rugby, c'est ma passion." Un grand amateur du rugby qui s'en va beaucoup trop tôt. Toutes mes condoléances à sa famille.
the farfadou Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Une grande pensée pour sa famille et ses proches
Louiz Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 (modifié) Evidemment je suis choquée ! 49 ans... Salut Thierry Modifié 26 mars 2008 par Louiz
SCARY82 Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 J'aurais eu la chance au moins de lui avoir serrer la main et parler avec samedi soir à la réception au SDF au revoir Monsieur !
Invité Invité_Mathieu_* Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Personnellement cela m'a "choqué" aussi ce matin! Depuis plus de 20ans que j'entendais sa voix entre le foot, jour de foot et l'equipe du dimanche sur Canal+, le foot sur TF1 puis enfin le rugby pour la coupe du monde.... Bref c'est une voix familiere qui est partie! Puis pour couronner le tout il avait l'air sympathique... Beaucoup de courage à tous ses proches!
Seb31 Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 putain ca fait bizarre repose en paix thierry sincere condoleance à la famille...
Mamzelle-Toulousaine Posté(e) 26 mars 2008 Posté(e) 26 mars 2008 Je crois que ça a fait un grand choc pour tout le monde... J'était habituée à le voir surtout dans Téléfoot, lui qui commentait avec bonne humeur chaque match, chaque émission, de foot ou de rugby... Un voix rassurante et enjouée qui nous quitte... Courage à toute sa famille et ses proches.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant