Aller au contenu

Gareth Le Retour ...


rimram31

Messages recommandés

http://www.ercrugby.com/fra/12_9885.php

A lire la conclusion: C’est seulement le troisième match disputé par les Cardiff Blues depuis leur victoire imposante face à Bristol 17 à 0 pour se qualifier pour les quarts de finale.

3 matchs en 2 mois, j'ai compté pour le ST ça en fait 9, c'est clair que ça laisse plus de temps pour se préparer pour la HCup. Seuls les joueurs internationaux sont a peu près à la même enseigne, joueurs que Cardiff a de plus "économisé" sur son dernier match contre Llanelli (perdu 35-17).

Lien vers le commentaire
http://www.ercrugby.com/eng/12_9905.php

Ben apparemment sont bien motivés et pas froid aux yeux les Blues.

Bof ! Déclaration classique, rien que de très convenu dans un papier "preview". "J'ai gardé de bons amis là-bas, je crois qu'on va gagner", etc. :blink:

Maintenant, c'est sûr, les Blues vont essayer...

ils vont plus qu'essayer ... c'est une équipe très forte cette année ..

ça ne vas pas être de la tarte ..

et oui, en +, ils sont en forme avec peu de matchs dans les jambes .. mais ausi, ils devraient avoir moins de rythme ...

j'espère ... en tout cas au 6 nations, ça ne s'est pas vu .

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP

Trois matches en deux mois, ça veut surtout dire hors du coup à mon avis. Ils ont vécu l'équivalent d'une intersaison en plein mois de février.

Pour ce qui est du discours "Oh mon dieu, les Gallois ont fait le Grand Chelem", il faut juste rappeler qu'il y a moins de joueurs de Cardiff en équipe de Galles que de joueurs de Montpellier en équipe de France. S'il y a une équipe galloise à surveiller, ce sont les Ospreys.

Je pronostique humblement que Toulouse va passer quarante pions samedi prochain. :blink:

Lien vers le commentaire
Je pronostique humblement que Toulouse va passer quarante pions samedi prochain. :blink:

Je l'espère de tout coeur!!! :blink:

... et on se retrouve ensuite à Barcelone!!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Je pronostique humblement que Toulouse va passer quarante pions samedi prochain. :blink:

Je l'espère de tout coeur!!! :blink:

... et on se retrouve ensuite à Barcelone!!!! :blink:

L'ERC a posé son veto à Barcelone.

Ce sera Montpellier, si nous sortons les London Irish.

Lien vers le commentaire
Je pronostique humblement que Toulouse va passer quarante pions samedi prochain. :blink:

Je l'espère de tout coeur!!! :blink:

... et on se retrouve ensuite à Barcelone!!!! :chuis:

L'ERC a posé son veto à Barcelone.

Ce sera Montpellier, si nous sortons les London Irish.

ah... m***e!!! C'est moche... :chuis:

Bon, la fête serait belle quand même!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
L'ERC a posé son veto à Barcelone.

Pourquoi ??

Parce qu'on n'a pas un président de la LNR en infiltré, c'est une bonne réponse ? :blink: :blink: :blink:

Il y a plusieurs explications qui tournent sur le forum de l'USAP, dont deux reviennent avec insistance.

1/ La demi-finale tombe le même jour que le Grand Prix de Barcelone de F1 et l'ERC craint d'être éclipsée par l'évènement.

2/ Le stade de Montjuic est contractuellement lié à une marque de bière espagnole, ce qui entraîne l'opposition absolue d'Heineken.

En tous les cas, c'est très con, et à mes yeux c'est encore plus con de se rabattre sur la Mosson alors que le Vélodrome est libre ce jour-là. :chuis: :chuis:

Lien vers le commentaire
L'ERC a posé son veto à Barcelone.

Pourquoi ??

Parce qu'on n'a pas un président de la LNR en infiltré, c'est une bonne réponse ? :blink: :blink: :blink:

Il y a plusieurs explications qui tournent sur le forum de l'USAP, dont deux reviennent avec insistance.

1/ La demi-finale tombe le même jour que le Grand Prix de Barcelone de F1 et l'ERC craint d'être éclipsée par l'évènement.

2/ Le stade de Montjuic est contractuellement lié à une marque de bière espagnole, ce qui entraîne l'opposition absolue d'Heineken.

En tous les cas, c'est très con, et à mes yeux c'est encore plus con de se rabattre sur la Mosson alors que le Vélodrome est libre ce jour-là. :chuis: :chuis:

Mais il y a bien une raison officielle, non ?

Le communiqué, c'est pas : "bonjour, ici l'ERC, nous mettons le veto. Bien Cordialement."

Au moins avec Anoeta, ils ne peuvent pas sortir l'excuse du match à l'étranger.

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
Mais il y a bien une raison officielle, non ?

Le communiqué, c'est pas : "bonjour, ici l'ERC, nous mettons le veto. Bien Cordialement."

Au moins avec Anoeta, ils ne peuvent pas sortir l'excuse du match à l'étranger.

080322092449248741855937.jpg

C'est tout ce qu'on a vu, l'ERC n'a rien communiqué du tout sur son site, ça se passe comme d'habitude entre potes. Mais comme notre président confirme...

Lien vers le commentaire

mouai .. enfin faut déjà battre les London Irish ... ça sera pas facile

Lien vers le commentaire

MONTPELLIER ... mÔa perso ça m'arrange, ... j'ai mes entrées :blink:

maintenant nous en sommes tous les 2 très loin mais l'USAP aura mon sourtien (mes 3 années passées avenue de grande bretagne à Perpignan reste un très beau souvenir pour le toulousain que je suis)

Pensons à Biarritz d'abord puis après Cardiff, ... en tout cas ça me fera plaisir de battre l'équipe de Thomas sont départ n'a pas été à la hauteur de ce qu'il nous a apporté... tant pis... pour lui :blink:

Lien vers le commentaire
Mais il y a bien une raison officielle, non ?

Le communiqué, c'est pas : "bonjour, ici l'ERC, nous mettons le veto. Bien Cordialement."

Au moins avec Anoeta, ils ne peuvent pas sortir l'excuse du match à l'étranger.

080322092449248741855937.jpg

C'est tout ce qu'on a vu, l'ERC n'a rien communiqué du tout sur son site, ça se passe comme d'habitude entre potes. Mais comme notre président confirme...

En même temps, ca sert à rien de s'embêter pour rien, la demie aura lieu à Londres :shuriken:

Lien vers le commentaire
Invité invité30

j'ai eu du mal à retrouver le sujet, mais voilà la confirmation de l'info relayée par Le Corbeau :

L'ERC vient de communiquer les lieux des demi-finales de Coupe d'Europe qui seront finalisés au terme des quarts qui se jouent ce week-end.

London Irish/ Toulouse ou Cardiff Blues - Twickenham Stadium à Twickenham - Capacité: 80 000

Perpignan/ Toulouse ou Cardiff Blues - Stade de la Mosson à Montpellier - Capacité: 32 000

Saracens/ Munster ou Gloucester Rugby - Ricoh Arena à Coventry - Capacité: 32 000

Opsreys/ Munster ou Gloucester Rugby - Millennium Stadium à Cardiff - Capacité: 74 600

Lien vers le commentaire
j'ai eu du mal à retrouver le sujet, mais voilà la confirmation de l'info relayée par Le Corbeau :
L'ERC vient de communiquer les lieux des demi-finales de Coupe d'Europe qui seront finalisés au terme des quarts qui se jouent ce week-end.

London Irish/ Toulouse ou Cardiff Blues - Twickenham Stadium à Twickenham - Capacité: 80 000

Perpignan/ Toulouse ou Cardiff Blues - Stade de la Mosson à Montpellier - Capacité: 32 000

Saracens/ Munster ou Gloucester Rugby - Ricoh Arena à Coventry - Capacité: 32 000

Opsreys/ Munster ou Gloucester Rugby - Millennium Stadium à Cardiff - Capacité: 74 600

Il y en a qui doivent serrer les fesses pour que les Irish et les Ospreys passent !

154 600 spectateurs contre 64 000 maximum dans le cas contraire :smile::smile:

Sinon il est surprenant que les Irish envisagent Twickers mais pas les Saracens, pourtant Londonniens eux aussi (si je ne m'abuse :smile: )

Lien vers le commentaire
j'ai eu du mal à retrouver le sujet, mais voilà la confirmation de l'info relayée par Le Corbeau :
L'ERC vient de communiquer les lieux des demi-finales de Coupe d'Europe qui seront finalisés au terme des quarts qui se jouent ce week-end.

London Irish/ Toulouse ou Cardiff Blues - Twickenham Stadium à Twickenham - Capacité: 80 000

Perpignan/ Toulouse ou Cardiff Blues - Stade de la Mosson à Montpellier - Capacité: 32 000

Saracens/ Munster ou Gloucester Rugby - Ricoh Arena à Coventry - Capacité: 32 000

Opsreys/ Munster ou Gloucester Rugby - Millennium Stadium à Cardiff - Capacité: 74 600

Il y en a qui doivent serrer les fesses pour que les Irish et les Ospreys passent !

154 600 spectateurs contre 64 000 maximum dans le cas contraire :smile::smile:

Sinon il est surprenant que les Irish envisagent Twickers mais pas les Saracens, pourtant Londonniens eux aussi (si je ne m'abuse :smile: )

parce que les Irish de Londres doivent passer, c'est écrit et signé ! :smile:

ils ont tout fait pour qu'ils se qualifie, ils vont pas s'arreter en si bon chemin

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...