Cyril Posted March 28, 2008 Posted March 28, 2008 Question : Qui fournit les maillots du métro ? Sur cette photo de Rugbyrama on voit du Nike caracteristique (je pense que le match est SUA-RCF92 de janvier) Et le 20 mars contre Mt de Marsan : Sinon, quelqu'un sait s'il existe une boutique pour les supporters du métro à Paris ?
heolbreizh Posted March 28, 2008 Posted March 28, 2008 (edited) Ah Cyril, tu déconnes, j'ai vu le boss hier, j'aurais pu poser les questions à la source. A priori pas de boutique dans Paris, il faut encore se déplacer à Colombes Edited March 28, 2008 by heolbreizh
Delph Posted March 28, 2008 Posted March 28, 2008 Il n'y a pas un corner au Galeries? Ils ont été en vitrine à un moment en tout cas.
heolbreizh Posted March 28, 2008 Posted March 28, 2008 Il n'y a pas un corner au Galeries?Ils ont été en vitrine à un moment en tout cas. Oui lors de la coupe du monde
capitOle27 Posted March 28, 2008 Posted March 28, 2008 (edited) Tu trouveras ça içi La boutique FOOT-RUGBY CONNEXION : Retrouvez tous les produits et les objets du RACING-METRO dans la boutique FOOT-RUGBY CONNEXION au centre de PARIS à Saint Germain des Prés. Adresse de la boutique : 34 rue Dauphine – 75006 PARIS http://www.racing-metro92.com/boutique.php Edited March 28, 2008 by capitOle27
Guest Dawi Posted April 3, 2008 Posted April 3, 2008 Question : Qui fournit les maillots du métro ?Sur cette photo de Rugbyrama on voit du Nike caracteristique (je pense que le match est SUA-RCF92 de janvier) Et le 20 mars contre Mt de Marsan : Sinon, quelqu'un sait s'il existe une boutique pour les supporters du métro à Paris ? Ne serait-ce pas des Force XV, par hasard ?
Templier75 Posted May 2, 2008 Posted May 2, 2008 Question : Qui fournit les maillots du métro ?Sur cette photo de Rugbyrama on voit du Nike caracteristique (je pense que le match est SUA-RCF92 de janvier) Et le 20 mars contre Mt de Marsan : Sinon, quelqu'un sait s'il existe une boutique pour les supporters du métro à Paris ? Ne serait-ce pas des Force XV, par hasard ? le 1er maillot fait penser tout de suite à celui de Toulouse ;-) manque plus qu'un petit Pigeot et c'est OK...
Recommended Posts