Cyril Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 Question : Qui fournit les maillots du métro ? Sur cette photo de Rugbyrama on voit du Nike caracteristique (je pense que le match est SUA-RCF92 de janvier) Et le 20 mars contre Mt de Marsan : Sinon, quelqu'un sait s'il existe une boutique pour les supporters du métro à Paris ? Link to comment
heolbreizh Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 (edited) Ah Cyril, tu déconnes, j'ai vu le boss hier, j'aurais pu poser les questions à la source. A priori pas de boutique dans Paris, il faut encore se déplacer à Colombes Edited March 28, 2008 by heolbreizh Link to comment
Delph Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 Il n'y a pas un corner au Galeries? Ils ont été en vitrine à un moment en tout cas. Link to comment
heolbreizh Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 Il n'y a pas un corner au Galeries?Ils ont été en vitrine à un moment en tout cas. Oui lors de la coupe du monde Link to comment
capitOle27 Posted March 28, 2008 Share Posted March 28, 2008 (edited) Tu trouveras ça içi La boutique FOOT-RUGBY CONNEXION : Retrouvez tous les produits et les objets du RACING-METRO dans la boutique FOOT-RUGBY CONNEXION au centre de PARIS à Saint Germain des Prés. Adresse de la boutique : 34 rue Dauphine – 75006 PARIS http://www.racing-metro92.com/boutique.php Edited March 28, 2008 by capitOle27 Link to comment
Guest Dawi Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 Question : Qui fournit les maillots du métro ?Sur cette photo de Rugbyrama on voit du Nike caracteristique (je pense que le match est SUA-RCF92 de janvier) Et le 20 mars contre Mt de Marsan : Sinon, quelqu'un sait s'il existe une boutique pour les supporters du métro à Paris ? Ne serait-ce pas des Force XV, par hasard ? Link to comment
Templier75 Posted May 2, 2008 Share Posted May 2, 2008 Question : Qui fournit les maillots du métro ?Sur cette photo de Rugbyrama on voit du Nike caracteristique (je pense que le match est SUA-RCF92 de janvier) Et le 20 mars contre Mt de Marsan : Sinon, quelqu'un sait s'il existe une boutique pour les supporters du métro à Paris ? Ne serait-ce pas des Force XV, par hasard ? le 1er maillot fait penser tout de suite à celui de Toulouse ;-) manque plus qu'un petit Pigeot et c'est OK... Link to comment
Recommended Posts