Aller au contenu

Votre Soi Disant Public...


Invité biarrotdegrenoble

Messages recommandés

Invité biarrotdegrenoble
Posté(e)

Le public toulousain, un public de MINABLES et d'abrutis.

On vous passera l'hymne du stade francais(29-0 haha^^) en sifflant vos buteurs au prochain match vous verrez ce que c'est le fair play!!

Servat le simulateur devrait travailler dans le cirque Pinder^^Couz l'a meme pas touché!!

J'espere qu'on vous prendra en demi et qu'on vous fera la nique!!

Quant aux commentaires catalans et parisiens d'après match (sur leur forums et tout) qu'ils la ramènent pas eux aussi avec leur Porcu soi disant joueur de rugby et leur bergamasco monsieur fourchette on a pas de lecons a recevoir de qui que ce soit!!

AUPA BO

Posté(e)
Le public toulousain, un public de MINABLES et d'abrutis.

On vous passera l'hymne du stade francais(29-0 haha^^) en sifflant vos buteurs au prochain match vous verrez ce que c'est le fair play!!

Servat le simulateur devrait travailler dans le cirque Pinder^^Couz l'a meme pas touché!!

J'espere qu'on vous prendra en demi et qu'on vous fera la nique!!

Quant aux commentaires catalans et parisiens d'après match (sur leur forums et tout) qu'ils la ramènent pas eux aussi avec leur Porcu soi disant joueur de rugby et leur bergamasco monsieur fourchette on a pas de lecons a recevoir de qui que ce soit!!

AUPA BO

Au moins, ici on a un public, et pas 5000 spectateurs de moyenne. Quand aux demies, va falloir montrer autre chose pour y arriver car si le championnat s'arrêtait demain soir, je pense que vous seriez devant votre télé pour les voir :shuriken:

Posté(e)

ne repondez pas svp c'est ce qu'il cherche, il doit se sentir seul.

Invité biarrotdegrenoble
Posté(e)
Le public toulousain, un public de MINABLES et d'abrutis.

On vous passera l'hymne du stade francais(29-0 haha^^) en sifflant vos buteurs au prochain match vous verrez ce que c'est le fair play!!

Servat le simulateur devrait travailler dans le cirque Pinder^^Couz l'a meme pas touché!!

J'espere qu'on vous prendra en demi et qu'on vous fera la nique!!

Quant aux commentaires catalans et parisiens d'après match (sur leur forums et tout) qu'ils la ramènent pas eux aussi avec leur Porcu soi disant joueur de rugby et leur bergamasco monsieur fourchette on a pas de lecons a recevoir de qui que ce soit!!

AUPA BO

Au moins, ici on a un public, et pas 5000 spectateurs de moyenne. Quand aux demies, va falloir montrer autre chose pour y arriver car si le championnat s'arrêtait demain soir, je pense que vous seriez devant votre télé pour les voir :shuriken:

C'est pas un public que vous avez!!

Vous avez que des footeux du tfc a qui vous avez filé des places on dirait ,une vieille bande de hools

Je parie que vous allez meme pas passer l'hymne du BO pour chambrer les Bayonnais!

Invité Invité_Alain_*
Posté(e)

Damien aurait-il trouvé du boulot à GRENOBLE,,,

Posté(e)

Il s'est fait viré du forum à Narbonne avec le pseudo: rochelaisgrenoblois. Mauvaise pub pour Grenoble.

Invité biarrotdegrenoble
Posté(e)
Il s'est fait viré du forum à Narbonne avec le pseudo: rochelaisgrenoblois. Mauvaise pub pour Grenoble.

Mais ca va pas?? :shuriken::flowers:

Pour les demi, on vous prend a Bordeaux et on vous montre un vrai public de passionnès,pas de hooligans

Posté(e)
Il s'est fait viré du forum à Narbonne avec le pseudo: rochelaisgrenoblois. Mauvaise pub pour Grenoble.

Mais ca va pas?? :shuriken::flowers:

Pour les demi, on vous prend a Bordeaux et on vous montre un vrai public de passionnès,pas de hooligans

Vous prenez le minibus ou la voiture individuelle suffira ? :smile:

Invité biarrotdegrenoble
Posté(e)
Il s'est fait viré du forum à Narbonne avec le pseudo: rochelaisgrenoblois. Mauvaise pub pour Grenoble.

Mais ca va pas?? :shuriken::flowers:

Pour les demi, on vous prend a Bordeaux et on vous montre un vrai public de passionnès,pas de hooligans

Vous prenez le minibus ou la voiture individuelle suffira ? :smile:

Non juste 30 000 biarrots comme l'an dernier qui viennent dans une ambiance de folie ,l'an dernier on les a pas entendu les parisiens, il y a deux ans les supporters catalans non plus .On était en majorité a chaque fois!!

Posté(e)

Ca faisait longtemps qu'on en avait pas trouvé un bon comme ça. Ca va être dur de le garder maintenant, tous les forums vont le vouloir. :shuriken:

Posté(e)
Damien aurait-il trouvé du boulot à GRENOBLE,,,

c pas son style

Posté(e)
Il s'est fait viré du forum à Narbonne avec le pseudo: rochelaisgrenoblois. Mauvaise pub pour Grenoble.

Mais ca va pas?? :shuriken::flowers:

Pour les demi, on vous prend a Bordeaux et on vous montre un vrai public de passionnès,pas de hooligans

Vous prenez le minibus ou la voiture individuelle suffira ? :smile:

Non juste 30 000 biarrots comme l'an dernier qui viennent dans une ambiance de folie ,l'an dernier on les a pas entendu les parisiens, il y a deux ans les supporters catalans non plus .On était en majorité a chaque fois!!

:angry::smile::pinch::chuis::chuis::chuis::chuis:

30 000...

300 000, non ?

Que dis je 3 000 000 au moins...

Meme pas foutus d'etre 8 000 pour une finale, alors les 30 000, t'avais du picoler du sévère.

Mais c'est vrai que tous les forums vont vouloir du specimen.

:chuis::chuis::chuis::chuis::chuis::chuis:

Posté(e)
Il s'est fait viré du forum à Narbonne avec le pseudo: rochelaisgrenoblois. Mauvaise pub pour Grenoble.

Mais ca va pas?? :flowers::smile:

Pour les demi, on vous prend a Bordeaux et on vous montre un vrai public de passionnès,pas de hooligans

Vous prenez le minibus ou la voiture individuelle suffira ? :angry:

Non juste 30 000 biarrots comme l'an dernier qui viennent dans une ambiance de folie ,l'an dernier on les a pas entendu les parisiens, il y a deux ans les supporters catalans non plus .On était en majorité a chaque fois!!

On s'en fout, on a gagné. :smile:

Le Brennus ne se gagne pas dans les tribunes, ça se saurait. :pinch:

Faut le garder un petit peu pour Tropico, autrement il va nous en vouloir de nous être amusés sans lui. :shuriken:

Parigot_Paris
Posté(e)

:shuriken: Moi aussi, j'ai le droit de jouer avec le troll ? :flowers: Merci, amis toulouzaingues ! :smile:

Petit troll ? Petit-petit-petit ?

Sais tu qu'il n'y a qu'à Jean-Bouin qu'on bénéficie d'un silence de cathédrale ?

J'étais à Chaban Delmas pour la demie l'année dernière, les buteurs du SF se sont fait gravement pourrir. Et en plus ça sentait le piment d'Espelette. Ce qui est indélicat envers les dames !

Posté(e)
Non juste 30 000 biarrots comme l'an dernier qui viennent dans une ambiance de folie ,l'an dernier on les a pas entendu les parisiens, il y a deux ans les supporters catalans non plus .On était en majorité a chaque fois!!

Dommage qu'on ait jeté un froid sur la fin. :shuriken:

Posté(e)

.troll_m.jpg

Do not feed the troll!

Posté(e)
11435.jpg

:shuriken::flowers:

Parigot_Paris
Posté(e)

Petit troll ? Petit troll ? :shuriken:

Petit-petit-petit ?

C'est malin, y'en a un qui a fait fuir le troll ! :smile: C'est Jauzy19 avec son Fernand Raynaud je parie... Ca l'a humilié. Viens, petit troll, avec moi tu pourras causer.

Savais-tu qu'Imanol a un prénom de médicament pour l'hypertension, hm ? :flowers:

romaintoulousain
Posté(e)
boulet.gif

:shuriken::flowers:

Invité Tropico
Posté(e)

Ohhhhhh ,

merci delph, celui là c'est un bon, lui répondre serait témoigner trop d'interet mais ca reste bon de rire parfois.

Posté(e) (modifié)

Vous l'avez fait fuir avant que je lui demande un autographe, vous êtes pas sympa pour une fois qu'on en voit un... :shuriken:

Petit petit, reviens... petit petit ne sois pas effrayé on est pas méchant tu sais. :flowers:

Modifié par Bilt
Posté(e)

C'est quoi un "troll" ?

(à part la créature fantastique tirée du folklore scandinave...)

Parigot_Paris
Posté(e)
C'est quoi un "troll" ?

(à part la créature fantastique tirée du folklore scandinave...)

Le tyrol est une province d'Autriche où les hommes portent des shorts à pont-levis et chantent des airs grotesques d'une voix de fausset. Le troll c'est pareil sauf que c'est un perturbateur de forum qui poste des messages insultants.

Invité damien.
Posté(e)

"Damien aurait-il trouvé du boulot à GRENOBLE,,, "

manque de chance mon petit

hier j etais au..................................stadium de toulouse

Posté(e)
Le public toulousain, un public de MINABLES et d'abrutis.

On vous passera l'hymne du stade francais(29-0 haha^^) en sifflant vos buteurs au prochain match vous verrez ce que c'est le fair play!!

Servat le simulateur devrait travailler dans le cirque Pinder^^Couz l'a meme pas touché!!

J'espere qu'on vous prendra en demi et qu'on vous fera la nique!!

Quant aux commentaires catalans et parisiens d'après match (sur leur forums et tout) qu'ils la ramènent pas eux aussi avec leur Porcu soi disant joueur de rugby et leur bergamasco monsieur fourchette on a pas de lecons a recevoir de qui que ce soit!!

AUPA BO

T'as pas fait caca ce matin :shuriken::flowers: ?

En tout cas, ce n'est pas Damien, ce n'est pas le même orthographe.

Posté(e)
Le public toulousain, un public de MINABLES et d'abrutis.

On vous passera l'hymne du stade francais(29-0 haha^^) en sifflant vos buteurs au prochain match vous verrez ce que c'est le fair play!!

Servat le simulateur devrait travailler dans le cirque Pinder^^Couz l'a meme pas touché!!

J'espere qu'on vous prendra en demi et qu'on vous fera la nique!!

Quant aux commentaires catalans et parisiens d'après match (sur leur forums et tout) qu'ils la ramènent pas eux aussi avec leur Porcu soi disant joueur de rugby et leur bergamasco monsieur fourchette on a pas de lecons a recevoir de qui que ce soit!!

AUPA BO

Mais, non, t'as tout faux! On est prétentieux et jaloux nous il parait :chuis::cray::whist:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...