Aller au contenu

Rugbyhebdo Existe Toujours ?


dixit

Messages recommandés

Posté(e)

Non, dernière parution fin 2007.

Posté(e)

Ils ont fermé boutique :smile:

René Bourrel se retrouve à nouveau au chômage : il était à France Rugby qui appartenait à Olivier Rey, l'ancien journaliste de Stade 2.

Le Midol se retrouve de nouveau en situation de monopole :flowers:

Merci encore jauzy19 :shuriken:

Posté(e)

Dixit, ou étais-tu ces 3 derniers mois ? Dans la navette Endeavour ? Au Tibet ? En Patagonie ?

Posté(e)
Dixit, ou étais-tu ces 3 derniers mois ? Dans la navette Endeavour ? Au Tibet ? En Patagonie ?

Je te cherchais :flowers::smile: Non, franchement, j'ai de moins en moins de temps :angry: Je deviens vieux : place aux jeunes. :smile: Et là au moment où je te parle, je suis en train de me remettre à flot en lisant un article sur Didier Faugeron.

De toute façon, j'achète très peu le Midi Ol', RugbyHebo (...) ou France Football (mon sport préféré).

Allez Toulouse et l'USAP pour la H-Cup ou les Gallois. :shuriken:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...