Jump to content

La Ligue Délocalise Le Championnat En Europe


nikos

Recommended Posts

Posted

http://www.lnr.fr/Menus.asp?CR=16361&C...&Cle=100840

Communqiué de presse

4/1/2008

par Nicolas LAVALLEE

Paris, le 1er avril 2008

Communiqué de presse

Dans le cadre de sa volonté de développer territorialement et internationalement les championnats de France de rugby TOP 14 et PRO D2, la Ligue Nationale de Rugby fera jouer certaines affiches dans des capitales européennes.

Les demi-finales du championnat 2009 se disputeront le 20 juin 2009 au Parc des Princes et au Stade de France, tandis que la finale TOP 14 se disputera le samedi 27 juin 2009, à Twickenham, en Angleterre.

Liste des rencontres à l'étranger:

- PARIS - CLERMONT: Samedi 11 octobre 2008, 17h30 au stade du roi Baudoin de Bruxelles (Belgique)

- BIARRITZ - TOULOUSE: Samedi 14 février 2009, 15 heures au stade Santiago Bernabeu de Madrid (Espagne)

- PERPIGNAN - TOULOUSE: Samedi 16 mai 2009, 20h30 au stade Camp Nou de Barcelone (Espagne)

PHASES FINALES:

Demi-finale 1: Samedi 20 juin 15 heures au Parc des Princes (Paris)

Demi-finale 2: Samedi 20 juin 20h30 au Stade de France (Saint-Denis)

Finale: Samedi 27 juin, 15 heures à Twickenham (Londres, Angleterre)

La Ligue Nationale de Rugby remercie les clubs de rugby et de football, ainsi que les fédérations étrangères et se félicite de l'accord trouvé avec ceux-ci pour cette opération.

Contact presse:

Ligue Nationale de Rugby

Lise SAUMON

3, rue des pêcheurs

75009 Paris

Posted

Mouarf!!!! :smile:

Posted

Faut voir .. ça peut être une bonne idée .. mais il y a le coût de transport pour les supporters ..

Posted

:smile:

J'aime beaucoup la signature et l'adresse du contact presse !!

Cela dit, on y arrivera peut-être un jour !!! Enfin chez les anglais, ca me parait impossible... :smile:

Posted
:smile: les billets sont en prévente sur le site espanol de billeterie ! par contre rien trouvé sur les sites anglais pour les rencontres a twickenham
Posted (edited)

OOOO le beau poisson d'Avril :smile:

Edited by Parigot
Posted

Ils auraient quand même pu penser à la Corse pour leur tournée à l'étranger... :smile::smile:

Posted

Il y a 4 ans, c'était miss Aprilfish... faudrait qu'il se renouvelle un peu l'ami Lavallée...

Guest Invité_mathieu_*
Posted

bien trouvé!!! :smile:

et qui sait si on n'y aura pas droit un jour!!! :shaun:

mais ok, il "vend l'hamecon" avec l'adresse de la LNR a la fin, et surtout la finale a Twickenham :smile:

Developper le rugby francais en Angleterre, ce serait fort de café... et je suis pas sur les que les rosbeefs aprecieraient :smile: :smile:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...