Jump to content

La Nouvelle Icône

Le Corbeau de l'USAP

Recommended Posts

Le Corbeau de l'USAP
Posted

:flowers::o:sleeping::clover::smile:

Impossible de la manquer ces derniers temps, c'est un vrai succès en termes de popularité. Maintenant, j'ai une petite suggestion à faire : il semble que les c@pitouls aient spontanément associé cette nouveauté à un certain style de comportement, voire à une certaine personne tout à fait identifiée.

Or, le code attribué par les administrateurs est :"sorcerer". Ca n'a à peu près rien à voir et ça n'évoque rien du tout.

Ma proposition est dons la suivante : configurer le forum de telle sorte qu'on puisse afficher :shaun: en tapant "mourad". :smile::shaun:

Posted

Techniquement je ne sais pas si c'est possible sans avoir recours à un cabinet de consultant extérieur.

Par contre, au lieu de mourad, je vais voir si on peut trouver un smiley "bougedelà" :flowers:

Posted

Je pense que ça doit être possible...

Mais alors faudrait en créer un rose pour Maxou aussi, car dans son style il est pas mal non plus.

Posted

:smile:

Celui là s'appelle Shaun. Y aurait-il un rapport avec Sowerby ??? :clover:

A moins que ce soit moi qui... :flowers::o:sleeping:

Posted (edited)

Et tant que j'y suis je vous présente le smiley préféré de notre président Sarko :

:o:sleeping:

Je vous laisse deviner pourquoi... :clover::flowers:

Edited by jauzy19
Posted
Et tant que j'y suis je vous présente le smiley préféré de notre président Sarko :

:clover::smile:

Je vous laisse deviner pourquoi... :shaun::flowers:

Quelle icône, cette Carla???? :o:sleeping:

Soixante-siX
Posted

:shaun::smile:

Je vous laisse deviner pourquoi... :shaun::flowers:

Quelle icône, cette Carla???? :o:smile:

Ouais j'aurais plutot dit par rapport à notre cher président Blink Blink :smile: :sleep:

Et tant que j'y suis, je vais suivre la mode: :sleeping::clover: