Jump to content

La Nouvelle Icône

Le Corbeau de l'USAP

Recommended Posts

Le Corbeau de l'USAP

:flowers::o:sleeping::clover::smile:

Impossible de la manquer ces derniers temps, c'est un vrai succès en termes de popularité. Maintenant, j'ai une petite suggestion à faire : il semble que les c@pitouls aient spontanément associé cette nouveauté à un certain style de comportement, voire à une certaine personne tout à fait identifiée.

Or, le code attribué par les administrateurs est :"sorcerer". Ca n'a à peu près rien à voir et ça n'évoque rien du tout.

Ma proposition est dons la suivante : configurer le forum de telle sorte qu'on puisse afficher :shaun: en tapant "mourad". :smile::shaun:

Techniquement je ne sais pas si c'est possible sans avoir recours à un cabinet de consultant extérieur.

Par contre, au lieu de mourad, je vais voir si on peut trouver un smiley "bougedelà" :flowers:

Je pense que ça doit être possible...

Mais alors faudrait en créer un rose pour Maxou aussi, car dans son style il est pas mal non plus.

Et tant que j'y suis je vous présente le smiley préféré de notre président Sarko :

:o:sleeping:

Je vous laisse deviner pourquoi... :clover::flowers:

Edited by jauzy19
Et tant que j'y suis je vous présente le smiley préféré de notre président Sarko :

:clover::smile:

Je vous laisse deviner pourquoi... :shaun::flowers:

Quelle icône, cette Carla???? :o:sleeping:

Soixante-siX

:shaun::smile:

Je vous laisse deviner pourquoi... :shaun::flowers:

Quelle icône, cette Carla???? :o:smile:

Ouais j'aurais plutot dit par rapport à notre cher président Blink Blink :smile: :sleep:

Et tant que j'y suis, je vais suivre la mode: :sleeping::clover: