Le Corbeau de l'USAP Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 Impossible de la manquer ces derniers temps, c'est un vrai succès en termes de popularité. Maintenant, j'ai une petite suggestion à faire : il semble que les c@pitouls aient spontanément associé cette nouveauté à un certain style de comportement, voire à une certaine personne tout à fait identifiée. Or, le code attribué par les administrateurs est :"sorcerer". Ca n'a à peu près rien à voir et ça n'évoque rien du tout. Ma proposition est dons la suivante : configurer le forum de telle sorte qu'on puisse afficher en tapant "mourad". Link to comment
Cyril Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 Techniquement je ne sais pas si c'est possible sans avoir recours à un cabinet de consultant extérieur. Par contre, au lieu de mourad, je vais voir si on peut trouver un smiley "bougedelà" Link to comment
etienne Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 Je pense que ça doit être possible... Mais alors faudrait en créer un rose pour Maxou aussi, car dans son style il est pas mal non plus. Link to comment
jauzy19 Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 Celui là s'appelle Shaun. Y aurait-il un rapport avec Sowerby ??? A moins que ce soit moi qui... Link to comment
jauzy19 Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 (edited) Et tant que j'y suis je vous présente le smiley préféré de notre président Sarko : Je vous laisse deviner pourquoi... Edited April 3, 2008 by jauzy19 Link to comment
Guest BDV Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 Et tant que j'y suis je vous présente le smiley préféré de notre président Sarko : Je vous laisse deviner pourquoi... Quelle icône, cette Carla???? Link to comment
Soixante-siX Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 Et tant que j'y suis je vous présente le smiley préféré de notre président Sarko : Je vous laisse deviner pourquoi... Quelle icône, cette Carla???? Ouais j'aurais plutot dit par rapport à notre cher président Blink Blink :sleep: Et tant que j'y suis, je vais suivre la mode: Link to comment
Recommended Posts