Parigot Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 Demain nous serons tous Toulousains et Perpignanais. :sorcerer: :sorcere Link to comment
Delph Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 Ils vont les bouffer sans problème. Z'ont même pas besoin de nos encouragements. Allez le ST et l'USAP. Link to comment
amateur Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 Bon courage à l'USAP et au ST. Une défaite du ST ne me déplairait pas, ça leur permettrait de finir la saison de TOP14 plus sereinement et fraichement car à force de tirer sur la corde en jouant sur les 2 tableaux... Link to comment
stadeMAN Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 Bon courage à l'USAP et au ST.Une défaite du ST ne me déplairait pas, ça leur permettrait de finir la saison de TOP14 plus sereinement et fraichement car à force de tirer sur la corde en jouant sur les 2 tableaux... je propose même que l'on arrete de gagner les matchs en championnat et que l'on sorte des quatres premiers histoire d'être en vacances plus tôt et être en super force la saison prochaine. Link to comment
Guest Tropico Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 Lol :) Non ben reste 5 matchs à gagner cette année, on doit pouvoir les jouer quand meme, 3 de Hcup, 2 en championnat, le reste à gérer c'est du domaine du possibeule. Link to comment
Mahatma Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 Bon courage à l'USAP et au ST.Une défaite du ST ne me déplairait pas, ça leur permettrait de finir la saison de TOP14 plus sereinement et fraichement car à force de tirer sur la corde en jouant sur les 2 tableaux... :sorcerer: Link to comment
seb93 Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 Bon courage à l'USAP et au ST.Une défaite du ST ne me déplairait pas, ça leur permettrait de finir la saison de TOP14 plus sereinement et fraichement car à force de tirer sur la corde en jouant sur les 2 tableaux... Je pense qu'on devrait plutot declarer forfait demain et pour le reste du TOP 14, ca nous permettrait de reposer nos joueurs épuisés pour la tournée super important en australie en juin Link to comment
amateur Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 Je n'ai pas dit qu'une défaite toulousaine m'arrangerait mais ne me dérangerait pas, arrêtez votre film Et puis, n'oubliez pas que les autres gros Paris, USAP et BO récupèrent leurs joueurs sur le flanc et que l'ASM a un effectif suffisant pour péter la moitié de ses joueurs jusqu'à la fin de saison sans pour autant être en difficulté pour ramener le bout de bois. Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 Bon courage à l'USAP et au ST.Une défaite du ST ne me déplairait pas, ça leur permettrait de finir la saison de TOP14 plus sereinement et fraichement car à force de tirer sur la corde en jouant sur les 2 tableaux... Tsss... Tu as oublié l'essentiel, le petit rien qui fait que ton message serait passé comme une lettre à la poste. Je te montre et tu me dis ce que tu en penses : Bon courage à l'USAP et au ST. Une défaite du ST ne me déplairait pas, ça leur permettrait de finir la saison de TOP14 plus sereinement et fraichement car à force de tirer sur la corde en jouant sur les 2 tableaux... :sorcerer: :sorcerer: Link to comment
amateur Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 Bon courage à l'USAP et au ST.Une défaite du ST ne me déplairait pas, ça leur permettrait de finir la saison de TOP14 plus sereinement et fraichement car à force de tirer sur la corde en jouant sur les 2 tableaux... Tsss... Tu as oublié l'essentiel, le petit rien qui fait que ton message serait passé comme une lettre à la poste. Je te montre et tu me dis ce que tu en penses : Bon courage à l'USAP et au ST. Une défaite du ST ne me déplairait pas, ça leur permettrait de finir la saison de TOP14 plus sereinement et fraichement car à force de tirer sur la corde en jouant sur les 2 tableaux... :sorcerer: :sorcerer: En effet, j'ai peut-être oublié la ponctuation : :smile: Toutes mes confuses aux sceptiques Link to comment
crazybib Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 Pour Toulouse, ça va passer sans toucher les murs. Pour l'USAP, bon courage et attendons de voir si le fantome d'un certain Mr C.... ne plane pas sur Londres... Link to comment
Recommended Posts